Bon voila je présente ma gilera tel qu’elle va être dans moin de 3semaine car elle est en cour de peinture et de réparation donc je ne peut pas encor avoir les photo bon bref la suite:
coté moteur:
poumons conti 
kit 50 contie chr 
carbu 19 conti crx noir 
pipe contie crx 
clapet conti
(bientot)
embraillage conti
(bientot)
pot conti crx v2
(bientot)
cornet conti 
coté ésthétique:
bavette coupée 
phare manga noir 
protège main tnt noir 
garde boue avant ktm noir 
guidon conti or 
compteur vélo rond sur le coté du guidon 
couleur noir 
néon vert sur tout le bas de la 50 
grille blanche sur les coté ouvert 

et une petite vidéo pour les néons et le bruit ^^ simple
http://www.dailymotion.com/jee-one/video/9406653
bon les photos ne sont pas superbes car je n’est pas eu le temps de la lavée , il fesait nuit et j’ai étais obligé de la mettre dans le garage à cause de la pluie mais comme j’avais dit que je mettrais des photos aujourd’hui je les fait mais j’en remettrais demain ésperont qu’il fasse plutôt beau ^^ (bon la 50 est en cours de montage…) ^^

et dsl de la qualitées
a oui j’allais oublier une petite photo de ma gilera quand je les achetée avant tout ça
^^ 
Met au moins une photo de son état actuelle !
Et au passage, Conti ne prend pas de « e » !
Fais nous une présentation un peu plus complète et met nous des photos de son avancement 
ah une GSM
vivement les photos
passe voir ma GSM tant que tu y est 
je vient de aller acheter un pignon de 13 et j’ai maintenant une transmi de 13*(jecroi53) les photo seront la dans 2 jour je pense le temp que le vernie de ma peinture sèche
voila une GSM contie 
bon elle marche bien en kit CONTI 
oui en gros c’est sa c’est une conti j’aime plutôt bien cette marque et pour le moment avec ce que je possède je trouve qu’elle tourne plutôt bien ^^ 
t’inquietes moi aussi je suis avec le conti chr 
bruit parfait 
ok
je vait essayer de faire des photo cette aprem car ma peinture est terminer mais je remplace mon filtre a aire par un cornet conti
et je vient de mettre des grille blanche sur les coté ouvert
alors des photos 
c’est bon les photo sont faite ^^
Il est bizarre ton pot 
ouer je c’est pas du tout d’ou il vient je le trouve bizard aussi mais bon la j’ai commander le crx v2 donc sa va mieux aller ^^
sur toutes les GSM il est comme sa pour les passages haut la cartouche est plus basse que le tube qui y arrive ^^
slt depuis la derniere foi je vien d’installer mon cornet contie + mon carbu 19 contie crx noir avec gicleur de 105 (peut etre trop petit) ^^ je vais pas tarder a vous mettre d’autre photos un peu plus net et surment une video embarquer
mais j’atend seulement la commande de mon pot 
Alala…Conti pas Contie 
Règle bien la moto avant de nous faire une cam embarquée 
Bonne continuation
a oui dsl avec mais « e » ^^ et oui ne ten fait pas je la règlerer comme il faut ^^ 
slt; dsl de faire un 2eme post mais je voulait savoir si un modo pouver suprimer ce topic car je voulais le refaire entierement comme il faut dans 2 semaine quand j’aurais reçu tout mais object plz 
tu n’est pas obligé de demander a un modo de le faire c’est ton topic tu peut le faire toi même en bas a gauche de ta page il y a verouiller le fil et effacer le fil