Présentation détaillée de la Magnum Racing Monster Énergie par Aasgard - Repeinte, Configuration, Accessoires et Photos

Voila la présentation de ma Magnum Racing , qui a l’achat étais jaune , puis je l’est repeinte en Rouge métaliser et suite a une chute du au vergla ( undecided.gif ) je l’est repeinte en noir : 869c95a8613b9e3fa1af7d4b1657e65320091003221412.jpg

La config actuelle étant :
-Pot Doppler ER1 avec cartouche ninja ( absorbtion )
-Variateur Doppler ER2 avec 3 galet de 3.5 g
-Carburateur Del’Orto SHA 15 avec gicleur de 75
-Transmition12*52

Parti cycle:
-fouche EBR chromer
-Plaque fare Duke
-Rétro F1
-Guidon Bracelets
-Roue pleine a l’ariere
-amortisseur a gaz paioli

et des photo de la Mob Actuellement :
03a45d9aa3acf35641beab20ae9fd5fa20091003220619.jpg

3393100d6dcf48920f37ae1f1f07dc5b20091003220619.jpg

voila , a vos clavier les mobeur Fumeur07.gif

elle a l’aire sympas fait une tof de coté pour voir

hey simpa ta mob ! smiley.gif fait nous quelques tofs detaillé wink.gif

En voila une de coter :
184a58a4c86f71f9586e8af465b3113b20091004085537.jpg

La meuf a l’ariere ( la grande ) c’est ma soeur , et puis la petite dessus , je croit quel va devoir attendre encore quelques années , le temp de pouvoir attraper le guidon xD

Je peut pas aller prendre de photo directement , car la la Mob est au garage , pour faire toutes les révision et réglages ( bon normalement il étais bon tongue.gif ) car je doit la vendre … sa me deg impeu , c’est ma premiere Mob , mais bon , apres je pourais investire a bloque dans ma 50 x)

elle etai pas mal mai j’aimais pas les jante!
celle de xr sont bien mieux!

et alalalalala la 50 moi jmen fait tout les jours rolleyes.gif

Citation :
elle etai pas mal mai j'aimais pas les jante!
celle de xr sont bien mieux!

et alalalalala la 50 moi jmen fait tout les jours rolleyes.gif

c'est exactement ce que j'allai dire la roue pleine j'aime pas trop ainsi que la roue de 103 a l'avant sinon pas mal
Tu peut pas rapprocher encore unpeu la plaque phare du guidon ?

Bhen y faudrais que je racourcisse les pates de ficsation , mais sa doit pouvoir ce faire ^^ pour les jantes , ouai je sais , les origine son mieu , mais j’ai jamais trouver le temp de changer c’elles la , et c’est pas mintenan que je vais me lancer la dedans rolleyes.gif

trop moche les roues!Jantes de XR obligatoire…
ou punaise tu as des amortos de F1!chanceux!
(arf encore une F1 qui a perdu des pieces cry.gif )

Oui dommage pour la fourche et les janntes, sinon fred les amortos ne sont pas des f1 il me semble mais les modeles en option or/gris ressort jaune avec le ressort repeind en gris argent ou en blanc car il n’y a que la bonbonne en or il me semble, a confirmer par une photo plus proche.

Superbe mais un peu de vert couleur Monster energy