Voici ma magnum racing xr de 2001:
Partie moteur:
kit 50 malossi g2 LC
Vilo conti chr
roulements fag
carbu 15 sha
pot doppler er1
courroie doppler renforcé
Partie esthetique:
peinture chez un carrossier gris peugeot
retro f1 avec petit néon a l’interieur
poigné en cône
passage de roue
support de compteur fait maison
vis anodisé bleu
grille bleu anodisé
Partie cycle:
freins a disque a l’avant
amortisseur a gaz
pneu michelin m29s
fourche paioli
reservoir mastiqué
jauge d’essence fait maison
contacteur a clé .
je tape du 95-100 réel
Voilà mon bébé !!!
Prochainement :
pot g2 ou bidalot carbu 17.5 voilà dites ce que vous en pensez de ma mob !
Pourquoi tout les com’s se sont effacés ?
j’ai refait un post car j’avais fait un triple post ^^
bref alors ma mob ?
comme je les dit magnifique!
et niveau moteur sa done quoi?
moi je dit change de vario et mai une adm complete en 19!
apres un pot style g2/giannelli/bidalot
magnifique partie cycle !
merci les gars et oui le pot c’est prévu en carbu je ne depasserai pas le 17.5 car sinon je vais trop consommer !
et niveau perf bonne acceleration mais tout en ligne droite 105 !
vitesse réel je vous dirais sa quand je testerai mais c pas tout de suite car la montage du cylindre et rodage …
En tout qu’a certe ta partie cycle est splendide mais je doute forcement du 105km/h étant donner que tu a un carbu de 15sha, ton pot n’est pas du tout adapter au malossi et pour finir ton vario est un origine.
Donc j’ai des doutes sur se point sinon rien a dire.
Edit : je viens de voir que se n’était pas du réel mais soit tu a très mal régler ton compteur soit c’est faux.
en cylindre en terme de resistance vous prendriez malossi g2 LC ou athena LC juste en solidité les perf je m’en fou ! ? alors ?
Le malossi sans hésiter car en plus d’être puissant en haut régime et vraiment très résistant.
Le malossi sans hésiter car en plus d'être puissant en haut régime et vraiment très résistant.
oui je tes les deja dit partie cycle!
malossi est non seulement plus puissant mai en plus aussi solide!
elle est pas belle ma mob ou koi sa manque de coms !
Elle est jolie, mais ne t’emballe pas trops !
Vas voir les autres topics et là tu auras des commentaires
je suis trop occuper a baver pour lacher un com
XD Vraiment magnifique en meme temps une XR c’est déja beau d’origine
Salut
Je l’avais vu quand elel etait en vente, elel est magnifique la peinture lemoteur rien a jeté.
Par caontre ce n’est pas une serie limité comme tu le dis.
C’est quoi tes futurs modifs, perso moi j’en ferai pas elle est deja parfait niveau esthetique.
Pour le moteur je te conseil un phbg 17.5, niveau pot un ninja G2 surtout pas le bidalot c’est une insulte a la marque ce pot, par lasuite plateau alu resort de poussée et vario.
A+
et pensais exactement a ce carbu et ce pot là !
concernant le vario non je n’en mettrais pas car sa reste un mob je fait de l’enduro a côter donc…
alignement des carter et ressort de poussé a voir !
Si tu as la vario d’origine a galet seireu i lest nickel fiable et tout donc garde la, mais pour alignement carter et ressort fait la tu gagnera en reprise et vivacité.
prochainement:
alignement des carter
ressort de poussé
et quand j’aurais 200 euros :
pot g2 + carbu 17.5 phbg
Salut
Je l'avais vu quand elel etait en vente, elel est magnifique la peinture lemoteur rien a jeté.
Par caontre ce n'est pas une serie limité comme tu le dis.
C'est quoi tes futurs modifs, perso moi j'en ferai pas elle est deja parfait niveau esthetique.
Pour le moteur je te conseil un phbg 17.5, niveau pot un ninja G2 surtout pas le bidalot c'est une insulte a la marque ce pot, par lasuite plateau alu resort de poussée et vario.
A+
ta teste le bidalot?
nan parce-que comme toi tout le monde (presque)le dit nul!moi j'ai teste par moi meme il ma supris c'est le pot qui ma donné le plus de pointe(verifie avec mon compteur velo)
bref voila
une bonne adm en 17.5 ira tres bien!
salut
ta mob est vrement belle!
tu pourrais mettre d’autres photos du passage de roue? car sur la photo que tu as mis, le haut est coupé
merci d’avance, car je l’adore!!
[quote author=magnum-racing-f1 link=topic=104277.msg1378307#msg1378307 date=1244488555]
Salut
Je l'avais vu quand elel etait en vente, elel est magnifique la peinture lemoteur rien a jeté.
Par caontre ce n'est pas une serie limité comme tu le dis.
C'est quoi tes futurs modifs, perso moi j'en ferai pas elle est deja parfait niveau esthetique.
Pour le moteur je te conseil un phbg 17.5, niveau pot un ninja G2 surtout pas le bidalot c'est une insulte a la marque ce pot, par lasuite plateau alu resort de poussée et vario.
A+
ta teste le bidalot?
nan parce-que comme toi tout le monde (presque)le dit nul!moi j'ai teste par moi meme il ma supris c'est le pot qui ma donné le plus de pointe(verifie avec mon compteur velo)
bref voila
une bonne adm en 17.5 ira tres bien!
[/quote]
J'ai un pote qui l'as, moi je parle rapport prix/performance vaut mieux le ninja G2, les ninja sont des pots terrible.