Présentation détaillée de la MBK 51 Swing Café Racer avec pièces Airsal, Ninja G3 et modifications esthétiques

Bonjours a tous.
Je vais vous présenter ma mbk 51 swing cafer racer
Partit moteur:
Cylindre airsal type origine (en rodadege)
Pot de détente rgd DRAG NEWS ou ninja g3
Partit Cycle:
Phare rond chromer
Guidon(a venir mais je ne c’est pas quoi mettre)
Selle rabaisser de 103
Barre de renfort couder chromer
Carde de boue origine couper ainsi que le cadre
Fourche chromer
Jante grimeca
Quand je l’ai eu
56066764edc5e663cc8a1417ab562550.jpg
1 an après
9db0d23bd604fc14fe08d3349299d885.jpg

j’aime pas trop pas contre la couleur elle est belle mais t’a pas de caches et t’a pleins de fils qui trainent partout huh.gif et la fourche elle est bizarre shocked.gif

Si j’ai les cache latéraux et les fils seront bien mis.

J’aime le look café racer,
Belle brèle, même si elle n’est pas finie, bon courage à toi…

Merci. smiley.gif

vive les café racer je suis parti de la même base que toi va voir la mienne tu verra wink.gif

je kiff bien ta mob sa a changé en 1 an beau bouleau je trouve . 002.gif

Magnifique mob 002.gif wink.gif

merci a tous.

super ta mob, la couleur est originale, je te conseille de mettre une couleur secondaire qui se marie bien avec cette couleur, et tu peux même mettre des néons si tu veux mais après c toi qui vois

désoler de ne pas avoir repondut avant.merci pour vos com. je ne suis pas trop chaud pour les néon.Et en couleur secondaire tu mètrerait quoi ?

sympa ta mob smiley.gif

Désoler de ne pas avoir donné de nouvelle avant.J’ai changer la peinture de la mob car elle ne me plaisait pas et je suis passer en refroidissement liquide.je vais vous mettre les photos des différente étapes.
Voici les photos :

la mob en cour de remontage
pict0137g.jpg

pict0138lf.jpg

pict0144d.jpg

pict0174g.jpg

pict0177yr.jpg

pict0197k.jpg

pict0212q.jpg

pict0210d.jpg

pict0157d.jpg

voila quelque photo du moteur acheter la semaine dernier :

pict0269b.jpg

pict0271x.jpg

pict0268.jpg

pict0327q.jpg

pict0317s.jpg

pict0329h.jpg

pict0330.jpg

J’ai commander un vario giraudo qui devrais arriver dans la semaine donc photo quand il seras arriver.

Voila dite ce que vous pensé de la mob.

très belle mob ! continu comme sa =)

J’aime beaucoup le style de ta mob , j’aime bien la couleur =) bon travail à toi +1 pour ton travail 002.gif 002.gif

salut moi je vais etre franc avec toi d’habitude j’accroche pas trop au style des 51 mais la bravo j’adore ta mob c’est peut etre parce que j’aime les cafe racer 002.gif
passe voir mon 103

merci pour vos com ,une fourche paioli rd devrait venir dans la semaine aussi

A okok , tu en a trouvé une ? parce si tu la cherche encore , j’en ai une moi …

Oui il en a trouver ( je répond a sa place ) , il va la chercher demain a varades , jte dit sa bopromob vu que tu est du coin tu connais peut être .

J’en est trouver une comme la dit 51-racing-forever il y auras des photos jeudi car je vêt la demain soir.