Salut a tous alors voila s’ayer je presente ma moto:)
MBK X-limit enduro 2008
Partie moteur: pot bidalot mxr passage haut boitier cdi débridé carbu gicleur de 105 transmission 12x48 projet: pot d’origine===> pot bidalot mxr passage haut transmission 11x62===>12x48 Boitier CDI====> débridé carbu=======> augmenter le gicleur
belle x-limit, pour le arde boue l’acerbis est super beau je trouve perso autrement la bavette tu l’enleve tu met ta plaque d’immatriculation dan ston passage de roue , et un feu en dessous du garde bout sa pète de trop je trouve voila bonne continuation
merci pour l’acerbis t’aurait le nom exact et si il est adaptabe sur la x-limit? Pour la bavete j’aimerai bien le faire mais je sais pas du tout comment m’y prendre et pour la partie electrique, et mon pere ne veut pas trop mais ca c’est pas trop un soucis
qu’est-ce q’il donne comme perf? je recherche une bnne patate et une bonne pointe. si je l’achete mon pro pourra me le monter? parce qu’il m’avait montrer un pot yasuni pass bas et +cher:s
Ben tu achete ton pot et tu dis que c’est ton tonton qui te l’as acheter et tu lui dis si ils pouvent te le monter car sinon ils vont te demander pourquoi tu l’as pas acheter chez eux.
Et pour le carbu tu as juste a changer de gigleur.
Ben c’est cool sa vas etre bien toi tu as de la change de pouvoir mettre au pot rapidement, moi j’aimerais mettre trop mettre le conti chr V2 sa fait trop longtemps que je veux changer de pot.
euh j’ai pas compris fin voila c’est ce que j’aimerai faire apres quand je pourrai(si je peux) je sais pas :s normalement je pourrai me tarde parce que 50 c’est ch*iant
qu'est-ce q'il donne comme perf? je recherche une bnne patate et une bonne pointe. si je l'achete mon pro pourra me le monter? parce qu'il m'avait montrer un pot yasuni pass bas et +cher:s
merci de tes reponses niko!
voila en gros ce que j'aimerai bien savoir et si vous pouvez m'aider pour ma moto pour ce que je dis dans la presentation:)