Présentation détaillée de la MBK Xpower 2009 débridée et modifiée - moteur, esthétique et accessoires

bonjour a tous je vous presente mon petit bijoux smitten.gif
une mbk xpower 2009 acheter le 18 juillet 2009 qui totalise aujourd'hui 3817km


partie moteur

débrider integralement
pignion de 14
couronne de 47
boite a air préparer
gicleur 128
pot scr corse sm


partie esthétique


protege reservoir carbone
compteur look carbone
retro mad furtif
fond de compteur perso
mano de temperature
bulle noir
paupiere de phares
coupe circuit brancher
commodo de droite suprimé
bouton de demarage placé sur le tableau de bord
tableau de bord en pléxiglasse
poignée noir et cerclage or
bouchon de reservoir poli
platine de repose pied poli
bord de jante poli
cache de cligniotants avant retiré
catadiope de fourche enlever
leche roue peint en noir
passage de roue mtkt feu blanc avec cligniotants intégrés
bout de la cartouche scr poli
poigniée passagere poli
rabaisser a -4,5
bracelet de guidon placé sous le t de fourche
superieur de t de fourche carbone
carter d'embro poli
decoupe dans le garde boue avant
grille chromé dans les aération
foureau de fourche poli
plaque d'immatriculation 18x5cm


quelque photos:
photo0351c.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
photo0365k.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
photo0364h.th.jpg

photo0355x.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Pièces jointes :

Photo0351.jpg

salut et bienvenue,très belle ta moto,j’aime pas trop les autoc x power,sinon bien jolie 002.gif

Salut ! Meme avis que Beg les autoc’ x power sont pas terrible mais sinon très belle moto 002.gif

T’a des projets moteur ??

Ah ba te voilà enfin parmis nous biquet12uz4.gif

Très belle ta moto wink.gif

Enfin ! cheesy.gif

Ce forum ci est beaucoup mieux que l’autre, bon choix de venir ici aussi. 002.gif

Tu connais déjà mon avis. wink.gif

Et moi, j’aime bien le X-Power. tongue.gif

merci a tous de vos commentaire
alors niveau moteur je vais peut etre passer a un carbu plus gros je ne sait pas encor le quel soit 19 ou 21 si je passe avec une configue apres et dès que je ne suis plus garanti et que j’ai serrer je met un kit je verrais plus tard pour le moment c’est l’esthetique en prioriter dessus il y aura une peinture noir audi et jaune lamborghini,feu lenticullaire,feux avant noir,monocoque willy hubert ,neon,liseret de jante jaune ,bulle puig,poigniée rizoma or,etrier stage 6or disque wave,et peut etre que plus tard un amortisseur oléopneumatique et des autocollant sur mesure

a la fin ele ressemblera a ceci « vtuning que j’ai realiser et aufaite jordan j’ai fait le tien je te l’enverais ; ) »
11701280006v.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

si tu fais comme ton vt,elle sera superbe 002.gif

belle moto, si elle devient comme ton vt, elle sera juste splendide wink.gif

Très belle bécanne n’empêche 002.gif 002.gif Ta qoa comme carbu pour l’instant parce que 19 et 21 c’est le top pour le scr corse wink.gif wink.gif

Il a un carbu de 16 pour le moment. 002.gif


Si il met un carbu de 21, il va passer en 15*47 je suis sur… autoartyb9.gif Fumeur13.gif


f!3

C’est clair que avec ta config je voie pas comment tu peux tirer 14*47, sa doit etre inconduisible ^^

oui je suis en phbn 16 avec un gicleur de 128
frenchement elle tire bien elle leve meme !
je voit bien un 21 sur une petite configue en 70 top perf enfin c’est qu’un projet come j l’ai it je prefere m’attaquer a l’esthetique

et pourquoi nico tu est sur que je passerais en pignino de 15 ^^

Salut!

Trés jolie moto 002.gif Je t’ai ajouté sur skyrock ce soir, le hazard fait bien les choses wink.gif Tu connais des gars du 02? huh.gif

Très chouette 002.gif

Et j’adore le VT tongue.gif

merci de vos commentaire bon aujourd’hui la moto a marcher nikel apres un nettoyage de ma bougie j’ai manger une drd qui a exactemement la meme prepa que moi « debrider,pot scr sm boite a air prepa,pignion 14 » je lui est mit 200 metres: )

la moto sera peinte dans environ 1mois voir plus le temp que je fasse mes otoc’


et pour te repondre du 02 je connais personne enfin je crois 017.gif y’a til des gens du 52 ici?

jespère quelle pourra etre comme sur ta vt elle sera vraiment magnifique. bonne continuation dans ton beau projet 002.gif

Citation :
oui je suis en phbn 16 avec un gicleur de 128
frenchement elle tire bien elle leve meme !
je voit bien un 21 sur une petite configue en 70 top perf enfin c'est qu'un projet come j l'ai it je prefere m'attaquer a l'esthetique

et pourquoi nico tu est sur que je passerais en pignino de 15 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png


Car tu marcheras encore mieux. cheesy.gif




Citation :
merci de vos commentaire bon aujourd'hui la moto a marcher nikel apres un nettoyage de ma bougie j'ai manger une drd qui a exactemement la meme prepa que moi "debrider,pot scr sm boite a air prepa,pignion 14" je lui est mit 200 metres: )

la moto sera peinte dans environ 1mois voir plus le temp que je fasse mes otoc'


et pour te repondre du 02 je connais personne enfin je crois 017.gif y'a til des gens du 52 ici?



Sur derbi, couronne de 53, pas 47. 002.gif

ecoute la j’ai tester avec le pignion de 11 elle leve en acceleration truc de dingue debut de 2ieme legerment la j’ai remit le 13 apres carbu ,bac complete,un petit kit et tout une bonne prepa je mettrai un pignion de 15 sa c’est sur ^^

un pignon de 15 c’ est complètement inutile a par mettre 3km pour tirai la 6eme rolleyes.gif

mauvaise nouvelle projet arreter pour le moment mais une bonne nouvelle : ) je vais voir une dt sm avec jante tzr demain c’est sur je la prend sachant que j’ai deja moitier sur mon compter dans deux mois "paye de 400euros par mois donc on fait avec ce qu’on a ^^

je ferais des tof de la dt demain et de la xpower aussi,je me tate a acheter la dt et garder aussi la xpower sachan que c’est possibl ou alors je vend la xpower :confused: je sais pas trop : (