bonjour a tous je vous presente mon petit bijoux une mbk xpower 2009 acheter le 18 juillet 2009 qui totalise aujourd'hui 3817km
partie moteur
débrider integralement pignion de 14 couronne de 47 boite a air préparer gicleur 128 pot scr corse sm
partie esthétique
protege reservoir carbone compteur look carbone retro mad furtif fond de compteur perso mano de temperature bulle noir paupiere de phares coupe circuit brancher commodo de droite suprimé bouton de demarage placé sur le tableau de bord tableau de bord en pléxiglasse poignée noir et cerclage or bouchon de reservoir poli platine de repose pied poli bord de jante poli cache de cligniotants avant retiré catadiope de fourche enlever leche roue peint en noir passage de roue mtkt feu blanc avec cligniotants intégrés bout de la cartouche scr poli poigniée passagere poli rabaisser a -4,5 bracelet de guidon placé sous le t de fourche superieur de t de fourche carbone carter d'embro poli decoupe dans le garde boue avant grille chromé dans les aération foureau de fourche poli plaque d'immatriculation 18x5cm
merci a tous de vos commentaire alors niveau moteur je vais peut etre passer a un carbu plus gros je ne sait pas encor le quel soit 19 ou 21 si je passe avec une configue apres et dès que je ne suis plus garanti et que j’ai serrer je met un kit je verrais plus tard pour le moment c’est l’esthetique en prioriter dessus il y aura une peinture noir audi et jaune lamborghini,feu lenticullaire,feux avant noir,monocoque willy hubert ,neon,liseret de jante jaune ,bulle puig,poigniée rizoma or,etrier stage 6or disque wave,et peut etre que plus tard un amortisseur oléopneumatique et des autocollant sur mesure
a la fin ele ressemblera a ceci « vtuning que j’ai realiser et aufaite jordan j’ai fait le tien je te l’enverais ; ) »
oui je suis en phbn 16 avec un gicleur de 128 frenchement elle tire bien elle leve meme ! je voit bien un 21 sur une petite configue en 70 top perf enfin c’est qu’un projet come j l’ai it je prefere m’attaquer a l’esthetique
et pourquoi nico tu est sur que je passerais en pignino de 15 ^^
merci de vos commentaire bon aujourd’hui la moto a marcher nikel apres un nettoyage de ma bougie j’ai manger une drd qui a exactemement la meme prepa que moi « debrider,pot scr sm boite a air prepa,pignion 14 » je lui est mit 200 metres: )
la moto sera peinte dans environ 1mois voir plus le temp que je fasse mes otoc’
et pour te repondre du 02 je connais personne enfin je crois y’a til des gens du 52 ici?
Citation : oui je suis en phbn 16 avec un gicleur de 128 frenchement elle tire bien elle leve meme ! je voit bien un 21 sur une petite configue en 70 top perf enfin c'est qu'un projet come j l'ai it je prefere m'attaquer a l'esthetique
et pourquoi nico tu est sur que je passerais en pignino de 15
Car tu marcheras encore mieux.
Citation : merci de vos commentaire bon aujourd'hui la moto a marcher nikel apres un nettoyage de ma bougie j'ai manger une drd qui a exactemement la meme prepa que moi "debrider,pot scr sm boite a air prepa,pignion 14" je lui est mit 200 metres: )
la moto sera peinte dans environ 1mois voir plus le temp que je fasse mes otoc'
et pour te repondre du 02 je connais personne enfin je crois y'a til des gens du 52 ici?
ecoute la j’ai tester avec le pignion de 11 elle leve en acceleration truc de dingue debut de 2ieme legerment la j’ai remit le 13 apres carbu ,bac complete,un petit kit et tout une bonne prepa je mettrai un pignion de 15 sa c’est sur ^^
mauvaise nouvelle projet arreter pour le moment mais une bonne nouvelle : ) je vais voir une dt sm avec jante tzr demain c’est sur je la prend sachant que j’ai deja moitier sur mon compter dans deux mois "paye de 400euros par mois donc on fait avec ce qu’on a ^^
je ferais des tof de la dt demain et de la xpower aussi,je me tate a acheter la dt et garder aussi la xpower sachan que c’est possibl ou alors je vend la xpower je sais pas trop : (