Présentation détaillée de la mobylette 103 SP old school - moteur, carburateur, bas moteur, vilebrequin, allumage, variateur, haut moteur, pot d'échappement

je vous present le 103 sp de un pote moteur=carbu 19.5phbg gicleur 100 ,bas moteur polini complet ,vilo bidalot,allumage mvt GP,vario er3,haut moteur bidalot racing rr liquide puis pot bidalot rr

voila quelque fotos

dsc01913wf4.th.jpgthpix.gif

dsc01914sf5.th.jpgthpix.gif

dsc01915uy0.th.jpgthpix.gif

dsc01916bd5.th.jpgthpix.gif

dsc01917aa4.th.jpgthpix.gif

dsc01918yd7.th.jpgthpix.gif

n obli pas de lachez vos coms 002.gif

simpa

tu a fait la peinture ?
car même couleur que la tiène rolleyes.gif tongue.gif

non cest lui qui a fait le painture et cest pas tout a fait la meme couleur orange moi cest couleur jaune/orange et lui cest orange tout court si non je trouve ces une 103 tres agrable a conduit surtout grase a son moteur tres pointu et tres bien reglé

Joliiiiii !

bonne petite bête tongue.gif

IL tape du combien avec ça ? smiley.gif

pour moi
un moteur agréable
c’est un moteur qui arrache au démarage
et qui pousse asser bien quand même

oui tres joilé comme tu dit
niveau vitesse ont sait pas tro quest quelle a dans le vente car en est pas encore sortie de la ville avec et cest dur de tapé une bon point en ville mais il a deja monté a 95km/h compter velo et il netait pas a fond ont vas essaiyé de voir sa apres mon rodage pour faire un grosse point sur le rn13 ont vas voir si ont arrive a faire flaché le radar (110) 017.gif si non niveau accel cest enormé apartir de 20km/h cest le coup pied au cul

wha! superbe mob!
quel moteur! shocked.gif
la selle ultra rabaissé c’est super! le seul bénole c’est le guidon je trouve

a oui elle tes trop belle c’est mob!je kiff trop le style quoi!

a oui 10.gif partout alors cest vrai que sa dechir comme still

trop belle la mob mais domage pour le guidon…

oO trop trop belle , j’adore la couleur et tous cool.gif

le guidon fait parti du still cest le still forche mvl

c’est mon avis tongue.gif sinon une petite video ça serait bien smiley.gif

A la la j’adore ce style ! +1 directe pour les photos ! La prochaine mob que j’aurai se sera ce style là c’est sure à 100 % ! La config est excellente aussi ! Par contre j’ai l’impression que le radiateur n’est pas droit ?

oui une video sa peut sa faire pour la semain prechain je pense vlous aller voir comment elle prend des tours dune coup cest un truc de ouf pour le radiateur elle est deja plus droit que sur la mien 017.gif

domage pour un arriere trop haut et guidon pas terrible trop haut aussi,surtout pour une fourche mvl (tenu de route c est deja pas tres cool) sad.gif
roue arriere a l envers…normal rcx
sinon tres belle machine,couleur , jantes,et surtout …le moulbif 002.gif
le top

moi je trouve que sa choque pas le guidon et pour le jante arriere javais meme pas remarqué puis quest que tu veut faire pour la hauteur quest que tu veut faire cest vrai que en a remarque quelle est un peut trop haut mais voila quoi

simpa la couleur smiley.gif

oui cest orange quoi

unti photo de nous 2 en promnard pres de la mer + le video comme promi pas a fond mais sa donne deja un bon idee du puissance et du son de l engine

dsc00241vy6.th.jpgthpix.gif

et la video
http://fr.youtube.com/watch?v=9bbsCRfInOc

voila dite questque vous en pensé