salut a tous
je vous presente ma magnum XR recuperer toute d’origine pour 400€
esthetique :
feux lexus black
plaque phare tun’r
guidon racing
compteur sigma
peinture perso bleu metal & noir mat
grilles blanche dans les aerations
poignée chrome avec embout aigle
retro f11
Poignée de freins tun’r
moteur :
carbu sha 15
boite a air prepa
clapets doppler er2 prepa
transmission 11*52
pot rgd
cylindre prepa
piston prepa
carter prepa
vilo doppler
mob repeinte
Joli joli ta quelque chose de bien, un guidon street serait le bien venu le pneu arrière est mort xD et celui de l’avant est monté a l’envers
non je ne vais pas mettre de guidon street je n’aime pas trop la conduite et puis mon pneu arriere était mort sur les photos mais il est changer, oui je sait le pneu avant est monter a l’envers c’est l’ancien proprio j’ai pas envie de m’embeter je laisse comme sa, sa ne ma pas causer de desagrement pour l’instant
Nan juste moins d’adhérence, et quand de pluie gare a toi
personnellement, déja que sur route seche, un virage un peu trop sérré et je glisse du derrière, mes pneu sont monter a l’endroit
bonne chance
paestum a toi, (paix a toi) si tu glisse
^^ vous inquietez pas sa fait 6 mois que je roule comme sa je n’ai jamais eu de probleme
salut
elle a serieusement besoin d’une peinture mais sinon elle avance plutot bien
jolie!
rien d’autre a dire!
Fait gaff a toi, faut jamais dire jamais
Surtout que c’est pas le temps qu’il faut pour démonter
oui mais c’est des pneu tubeless c’est chiant a demonter
Nan juste moins d'adhérence, et quand de pluie gare a toi
Bizarement , J'avais monté mon pneu arrière m29s tout neuf ... le lendemain , flotte a gogo pour aller au bahu , j'ai rouler comme d'habitude ...
au bout de 2 jours , j'ai remarquer que les dessins du pneu été inverser ... J'ai rouler en gros 1 beau jours sous la flotte , et jai senti ... " AUCUNE DIFFERENCE " .
Sa sert peut être pas a grand chose d'ameuté le quartier ..
Je comprend vraiment pas encore ... Pourquoi ta virer ton moteur Lc Mbk pour .. UN AIRSAL t4 ??!!

a bah tant mieux je vai pas m’embeter sa ne m’a pas causer de prejudice pour l’instant et puis je roule molot sous la pluie
demain je met d’autres photos !
a bah tant mieux

demain je met d'autres photos !

Oui . Mais me crois pas sur parole non plus . Puisque qu'evoque la structure du pneu ? tu reflechiras .
Rouler molo .. n'evite pas la glissade

Je comprend vraiment pas encore ... Pourquoi ta virer ton moteur Lc Mbk pour .. UN AIRSAL t4 ??!!

je sait a quoi sert la rainure d’un pneu il est monter a l’envers c’est peut etre plus dangereux mais je roule rarement sous la pluie et quand il pleut je prend les virages tres lentement
j’ai changer mon moteur car mon cylindre LC a serrer et je n’avais pas assez d’argent pour un cylindre LC j’ai racheter un AC et mon cylindre AC chauffe moins que le LC je peut mettre ma main sur la culasse apres 20km pleine bal
je sait a quoi sert la rainure d'un pneu il est monter a l'envers c'est peut etre plus dangereux mais je roule rarement sous la pluie et quand il pleut je prend les virages tres lentement
j'ai changer mon moteur car mon cylindre LC a serrer et je n'avais pas assez d'argent pour un cylindre LC j'ai racheter un AC et mon cylindre AC chauffe moins que le LC je peut mettre ma main sur la culasse apres 20km pleine bal

y'an a pas qu'une ..

Ton Ac chauffe moin que le Lc ?? t'avais de l'eau dans le radiateur au moin ?

oui oui il y avait de l’eau dans le radiateur je ne suis pas c*n e je sait qu’il n’y a pas qu’une rainure sur un pneu joue par sur les mots
mes embouts de poignés aigle
mon poste de pilotage
ma jante avant repeinte
mon block vario embrayage demonté
mon varplus malossi
oui oui il y avait de l'eau dans le radiateur je ne suis pas c*n e je sait qu'il n'y a pas qu'une rainure sur un pneu joue par sur les mots

Ah bon ?

et en ce qui concerne le hm , tu m'etonne .
mon pneu c’est pas que je ne voudrais pas le changer de sens mais c’est un tubeless et je ne sait pas comment faire, sinon pour mon Hm LC j’avait plein de probleme il était fissurer au niveau de l’echapement filetage foirer, des qu’il pleuvait sa s’infiltrait, il ma flingué plein de bougie et a fini par serrer . depuis que j’ai changer mon LC par un AC j’ai remarquer que je chauffait moins et je n’est plus aucun probleme .
sympa ta ptit mob fredo xD tu pence maitre un freinage hydrolique dessu ??