Bonjour je vous présente ma mobylette.
C’est une Av88 avec:
Parti moteur:
un moteur de mbk 51, kit airsal T6, pot léovince speed débrider, ressort moteur maison, allumage recalé, carbu del’orto 15 sha, transfert alligné, lumière d’échapement agrandi, allumage électronique et transmission 11*45.
Parti cycle:
Selle rabaissé, garde boue arrière raccourcie,poulie alu, feu av rond et feu ar tuning(carré), Peinture neuve, cale pieds maison et toute la parti esthétique restant effectué que vous voyer sur la photo ci-dessous.
Je voudrais savoir ce que vous en penser.
Donner vos avis.
photo 
ouai les photos en grand sa serait bien 
sinon, la selle, trop moche 
elle part en live 
et ton pot, ba c’est pas terrible, en plus avec un airsal 
Tu vas créer un nouveau topic à chaque modif que tu fais sur ta mob ? C’est déjà le troisième je crois … On t’a déjà fait la remarque
Mets des photos ! 
1345 c’est beaucoup trop long
Il te faudrait du 1148 maximum, si tu fais que de la route, mais c’est déjà limite … ou du 1152 ! En 1345 ton moteur ne prend pas tous ses tours, c’est dommage, il force donc il chauffe et il consomme inutilement, et tu perds de l’accélération. Alors qu’en 11*52 tu ne perdrais pas de vitesse de pointe (sauf en descente) mais tu gagnerais dans ton cas énormément d’acceleration.
allumage recalé, lumière d’échappement agrandie, tu peux préciser ? Si c’est une prépa à l’oeil tu dois avoir un joli veau, surtout vu ta transmission 
La lumière d’échappement a été agrandi a 180° et l’allumage a 1.3 mm
et ton pot, ba c’est pas terrible, en plus avec un airsal

Pas compris la…
Pour la transmission j’avoue que je n’ai pas d’accélération, es-ce que si je met 11*45 ce serais mieux car j’ai un pignon de 11 mais je n’ai pas envie de racheté une couronne.
ba 1145 tu va quand même ramer au demarage 
le mieux sa serait 1156 ou 11*54 mais si tu eux pas changer de couronne…
Wahou, ça doit être un tank ta mob, tu pédale dans les montées ? 
J’te taquine tkt, mais pense plutot à une transmi plus « classisque », genre du 11*52, tu verras ça ira beaucoup mieux !
N’empêche, je sais même pas comment elle fais pour démarrer ta brelle !![]()
Cho CHo la transmis 
Sinon la selle :x
pas mal le reste!
Bon voila j’ai remis ma transmission 11*45 c’est vrai que sa va mieux 
Sinon pour en revenir a la mob, donnez vos avis!!!
je pense que pour bien terminé ton projet, tu devrais couper le tube de selle, et le souder plus devant.
J’aurais bien vu des soufflets de fourche blancs aussi, mais ça c’est un détail.
a sa fait un baye que je l’avait pas vu la 88 de fast_motor !
je sait pu ou je l’avait vu, si c’était sur ton blog ou sur mobcustom
je me rapelle pu trop mais elle était encore d’origine quand je l’avait vu en tout cas je la trouve toujours aussi mignone qu’avant 
Merci rt3p +1 
j’aime bien le style. essaye de redresser le feu arriére et la selle
c’est l’avantage des 88, on peut tout faire avec ,custom,chopper,tuning,café racer