Présentation détaillée de la mobylette Peugeot 103 SP verte Kawa/noire de SpIc ToUz avec modifications et améliorations

salut a tous 002.gif
voila petite présentation de ma nouvelle mob fini aujourd’hui ^^
103 sp de 1983 ^^

partie cycle :

peinture perso vert kawa noir ( pour les gentes il faut les peindres )
cadre mastiqué au niveau du reservoire et a l’arrière
plaque pharre moto et a venir tableau de bord perso avec conteur 120 ( pas trop utile le conteur qui va jusca 120 mais bon ^^)
selle gp avec ouilles de renaud espace mastiquées et a venir passage de roue perso + neon sous la selle
garde boue avent et arriere f1
guidon racing
poignet konick carbonnes
retro f1 carbonne
barre de renfort coudée
patte de lanceur ( cassée il faut la ressoudée 017.gif )
couroie malossi renforcée
poulie alue
et a venir feux arriere mais je sais pas encors lequel ( si vous avez des proposition allez y ! 002.gif )
et peut etre frein a disque a l’avent

partie moteur :
pot ninja g3 avec cartouche gianelli
cyclindre piston airsal
carbu15
vario polini speed controled ( non monté sur la photo )

perfs

80 compteur gros cube

Vous en pensez quoi ? Avec une note sur 10 svp 002.gif

éh belle mob

et ce vert tongue.gif

la plaque phare tongue.gif

Mais dommage le pet sur le GB lipsrsealed.gif

Elle a l’air sympa ta mob, si t’a d’autres photos !

en tout cas j’adore le vert kawa smitten.gif

merci ^^
les autres photos vont venirs
ouai mais je pence metre l’autre garde boue qui n’a pas de pet mais la j’ai profité de rouler avec car j’en avais trop envis 017.gif

pas mal ta mob le vert j’adore c’est comme la miéne sinon je préférer grave avec la selle de peugeot et avec un ptit phare rond a casquette elle serais trop belle bon continuation 002.gif

Franchement superbe,
j’aime beaucoup smiley.gif

merci ^^

ouai j’avais sa avent pharre rond avec casquette + selle rabaissée mais j’avais envis de changement 017.gif

Voila quelques photos 1er decoupage et mastiquage et enssuite du remontage ^^

sa gere !!! wink.gif je me suis regalé a taider a remonté un jour de pluie etc 017.gif elle demonte ! 10.gif smitten.gif smitten.gif

ta la plus belle mob

elle et superb belle 002.gif

pas mal et j’adore cette couleur shocked.gif

tu la acheté où la peinture ? tu la payé combien ?

en tout cas smitten.gif

Whoua j’aime bien !! 002.gif

merci p!!
la couleur c’est le pere d’une copine qui bosse dans un garage … Il ma dit de passer pour chercher la couleur qui me plaisée le plus.
Je voulais un vert kawa donc je cherche mais je trouve pas p!
Et la ya un colegue a lui qui soccupe de la peinture qui vient me voir pour me demander ce que je cherché . Je lui explique et la paff 5 min plus tard il revient avec les refférences du vert kawa :slight_smile:

t’as de la chance rolleyes.gif

ouai j’avous que sur ce coup la mais potes et les peres de 2 potes ( dont une fille ^^) ont gérés 002.gif
ça a toujours etait mon reve d’avoir une mob jolie bien repeinte , originale qu’on croise pa partout …

Voila quelques photos pour voir les diférentes etapes avent la dernière :
Au debut 103 mvl tout origine rien de changé
Aprés petite peinture a la bombe pas trés bien faite 2 3 truc qui change , le pot ninja g1 , airsal 50cc poulie alue barre de renfort …
Puis avec un pote et sont pere on remonte 103 mvl en sp avec le cadre que j’ai recupéré de mon cousin ainssi qu’un gros stoque de pieces …
enssuite je rachette une mob complètement demontée 75 et en meme temps je recupère encors des pieces comme pot ninja g3 cartouche gianelli , plaque pharre , piece moteur …
et la je me lance dans mon projet de fair MON 103 a ma maniere et voila le résultat ^^

trop bien la jaune shocked.gif

merci ^^

Cet aprem je vais peut etre recupérer deux gentes ( avent arrieres ) avec frien a disque … et une fourche pour pouvoir installer l’etrié !!!
Le mec veut vider sont garage et il me fait le tout pour 20 euro tongue.gif
Si c’est pas un plant foireu vous aurez les photos ce soir ou demain
en tout cas jespere 002.gif
bon aprem a tous et a toutes wink.gif

Superbe mob j’adore le vert et j’adore oci la conduire , je me suis régaler a la poncer 002.gif
moi je dis que c’est la mob la plus belle de monferrier cool.gif

Toi je sent que ça va pas aller … lipsrsealed.gif

Deja tu vas te presentez …
Tu n’écrit pas en SMS on y comprend rien …
Tu n’écrit pas un commentaire en gras c’est malpoli …

Fait tous ça sinon … lipsrsealed.gif