bonjour a tous , je vous présente mon beta rr de 2010 dont je viens de faire acquisition (je ne connais pas toutes les pieces de la partie cycle ) , après que l’on m’est voler mon beta rr de 2007 :aaaaa
partie moteur :
-kit 50 top perf noir (sur ces photos carenzi , mais je met des nouvelles photos bientot) -carbu DO 17.5 avec gicleur de 115 -pot beta usine , passage haut -pignon de 14 réduit a 12
partie cycle :
-kit deco rockstar -mousse de guidon ufo rouge -jantes a bâton -disques pétale -plaque phare ( je sais pas laquelle c’est , mais c’est pas celle d’origine ) -garde boue ( je ne sais pas non plus…) -selle (je ne sais pas non plus…) -cale pied beta rouge -anti parasite ngk rouge -amortisseur a gaz rouge
PROJET
allumage mvt vilo renforcé (j’aimerais vos avis sur les vilo) préparé ma BAA (cela vas vraiment me servir? je vais gagné quoi concrètement?) BAC vforce (j’aimerais aussi vos avis sur les BAC , que vais-je gagné?)
j’aimerais avoir vos avis sincère , et si vous pensez a quelques modifications
nouvelles photos page 4 en grand format et mieux présenter!!
Citation : ouais mais bon kit 70 , BAC , pot , carbu , faudra un nouveau vilo , un nouvel allumage , sa vas me couter un bras quoi
un allumage pas forcement non
genre :
kit 70 top noir Pot Yasuni r2/HM si couple SCR Polini si plutot pointe Carbu 21~24 Bac Malossi ou Top perf Vilo Mvt carréra, BRK, barikit piste +roulement +Sky moteur
tu en a deja pour pas mal je l'avoue
mais l'allumage n'est pas indispensable
si tu prend un kit Style kit 70~80 genre : athéna Bidalot, Malossi etc etc sans allumage sa bride un peut c'est claire
bon bha j’ai un compteur de merde alors ^^ mais en tout cas , je suis contant , elle marche bien , franchement , j’ai une excellente reprise et tout , j’en suis très contant , apres j’ai pas envi d’avoir les mains dans le moteur de longue avec un kit 80 etc
Citation : bon bha j'ai un compteur de alors mais en tout cas , je suis contant , elle marche bien , franchement , j'ai une excellente reprise et tout , j'en suis très contant , apres j'ai pas envi d'avoir les mains dans le moteur de longue avec un kit 80 etc
Simpa ta beta avec un kit tu es pas forcement en train de mettre les mains dedans perso je roule tout les jours en 72cc j'ai pas de probleme
Citation : [quote author=max13 link=topic=208607.msg2826524#msg2826524 date=1344983770] ouais mais bon kit 70 , BAC , pot , carbu , faudra un nouveau vilo , un nouvel allumage , sa vas me couter un bras quoi
un allumage pas forcement non
genre :
kit 70 top noir Pot Yasuni r2/HM si couple SCR Polini si plutot pointe Carbu 21~24 Bac Malossi ou Top perf Vilo Mvt carréra, BRK, barikit piste +roulement +Sky moteur
tu en a deja pour pas mal je l'avoue
mais l'allumage n'est pas indispensable
si tu prend un kit Style kit 70~80 genre : athéna Bidalot, Malossi etc etc sans allumage sa bride un peut c'est claire [/quote] tu peux meme garder ton pot usine
tres belle la beta c'est d'origine les frein comme ca? je les avais vu que sur la 2012 moi ^^
non , ce n’est pas d’origine , l’ancien proprio étais un maniaque!! il as fais pour 3.000€ de facture chez le concessionnaire beta , kit déco , haut moteur , jantes/disques petal etc etc et je ne pense pas que le pot usine soit adapté pour un kit 70 si?
Citation : voila et honnêtement , la je tape 115 sur le plat ,sa me suffit largement
on parle pas de vitesse sur le forum
Citation : non , ce n'est pas d'origine , l'ancien proprio étais un maniaque!! il as fais pour 3.000 de facture chez le concessionnaire beta , kit déco , haut moteur , jantes/disques petal etc etc et je ne pense pas que le pot usine soit adapté pour un kit 70 si?
il devrai passer sur un 70 fonte je pense mais a confirmer