Présentation détaillée de la nouvelle pit bike 150cc type KLX - Remplaçante de la 125cc avec moteur 150yx, accessoires Progun et Redbaron

salut les gens voici la remplassente de la 125 :stuck_out_tongue:

voici ma nouvelle arme de déstruction massive pour le cdf
ma new 150 e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png

pour la description

moteur

150yx
filtre twin air
pot progun
jauge d’huile redbaron

partie cycle

cercle bud
gripster
amorto dnm
fourche stagg il me semble
guidon protaper
leviers asv f3(pas sur les photos)
kit perso en aproche
poignées protaper

piece a venir: sabot lightspeed carbone
poigné d’accélérateur domino
guidon renthal
chaine rk vert fluo
pot procircuit t4double sortie
amortisseur fox stadium en 270

photo
mini_100221084827976577.jpg
mini_100221085639432620.jpg

elle est trop 002.gif

niff tu a quelle numero pour la manche quinssaines

nickel tout sa romob tu va bien t’eclater bonne partie cycle et un bon moteur j’espere que tu va envoyer jete fait confiance wink.gif

très belle dirt ! 002.gif

par contre à mon gout je mettrai des carénages arrière latéraux blanc wink.gif

et niveau puissance ta du surement sentir la différence ^^

biker: j’aurai le num 410 j’ai pas encore evoier la feuille d’inscription 017.gif en amateur b

quentin:les suspention réglable et les explication qui vont bien du dernier mmm sa promer xd pour le moteur on va dire que j’ai acheter la moto dimanche matin elle ne démarer pas (aller op 50e moin cher 017.gif)mais j’ai réussi a la faire cracké l’aprem je suis juste bon pour anti parasiter et bougie donc mercredi je vais voir la moto chez mémé je met tout en ordre et je test sur le private track mais grop problemme sa fait un bruit de dingue shocked.gif donc je cherche un pot pas cher ou o moin un silencieux

mbk: pour l’esthétique je m’en fou un peut pour le moment c’est pas important je préfere metre des thunes dans les protection (me faut une new protection dorsale pour le cdf)

programme pour mercredi montage des asv et test (avec une petite vidéo biensur) wink.gif )

et un gro HELP pour le pot et un compteur d’heure aussi au passage
et les ouie de radiateur avec la déco monster sont a vendre aussi wink.gif

Citation :
biker: j'aurai le num 410 j'ai pas encore evoier la feuille d'inscription 017.gif en amateur b

quentin:les suspention réglable et les explication qui vont bien du dernier mmm sa promer b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif pour le moteur on va dire que j'ai acheter la moto dimanche matin elle ne démarer pas (aller op 50e moin cher 017.gif)mais j'ai réussi a la faire cracké l'aprem je suis juste bon pour anti parasiter et bougie donc mercredi je vais voir la moto chez mémé je met tout en ordre et je test sur le private track mais grop problemme sa fait un bruit de dingue shocked.gif donc je cherche un pot pas cher ou o moin un silencieux

mbk: pour l'esthétique je m'en fou un peut pour le moment c'est pas important je préfere metre des thunes dans les protection (me faut une new protection dorsale pour le cdf)

programme pour mercredi montage des asv et test (avec une petite vidéo biensur) wink.gif )

et un gro HELP pour le pot et un compteur d'heure aussi au passage
et les ouie de radiateur avec la déco monster sont a vendre aussi wink.gif

cet pas toi qui decide de ton numero cet la FFm donc attends avant de mettre quoi que ce soit .

ok 58.gif pour la petite leçon ^^ au pire la ligne je m’en fou (si elle passe je la monte sinon basta) je voudrez aumoin savoir si avec le silencieux progun ou t4 sa pourait le faire pour le sonometre avec le 150yx
pour les adaptation a faire pour monter le silencieux vous inquiete pas j’ai un beau poste a souder wink.gif
et aussi un filtre twin air (le tout petit) brideré pas trop le moteur?

un peut de news mon revendeur a pas ressue mon allumage angry.gif donc j’ai monter celui du 125 et avec un peut de chance il va redonner du couple a se 150 qui est plustot on/off normalement a cause du rotor interne mais n’ayant pas le shéma electrique sous la main évidement sa marche pas ^^ donc demain shéma en poche je vais monter tout sa comme il se doit est pouvoir m’entrainer un peut sa fait une paye que j’ai pas fait de moto -_-"
je vient de faire met fond de plaque arriere pour le cdf
mini_100306075119314167.jpgje vous fait des photos plaque monter et vidéo si la moto se désside a cracher les watt :p:p:p:p:p:p

petite question, ça veut dire quoi un moteur « on/off » huh.gif

c’est un moteur qui a tres peut de couple est qui a des monter en régime tres rapide (ex: 125daytona 150yx)contrairement a un 125lifan qui a énormement de couple

ok donc en gros un moteur 2t est plutot on/off et un moteur 4t plutot coupleux.

merci 002.gif

voila wink.gif
l’allumage fonctionne mais inpossible de réglé mon carbu cry.gif
photo avec les fond de plaque en place j’attend mon num coisie par la ffm:
mini_100307051624568066.jpg

PS: le réglement du championnat a changer c’est plus 96db a 6500 tr/min mais 105 a 2m au rupteur source:un délégué ffm qui s’occupe du sonometre sur les course

salop tu fait le champ de france sur une bonne pit sympa de base !!!
trop bon sa fond de plaque jolie j’aime bien wink.gif bien decoupé etc 002.gif +1

heu bien découper rolleyes.gif bien a l’arrache plutot xd

Citation :

PS: le réglement du championnat a changer c'est plus 96db a 6500 tr/min mais 105 a 2m au rupteur source:un délégué ffm qui s'occupe du sonometre sur les course

non non on en a parler cet faux la FFM jai tel pour ma licence et cet bien toujours 94 db pour 6500 tr /min ...

tu imagine au rupteur jamais cela ne se fera ...

voila l'extrait du reglement 2010 qui sera aplliquer .

Décibel :
94 dB au régime de 6 000 tr/mn ou nouvelle formule.
Pour tout article non répertorié, se reporter aux articles 8 du règlement Général Motocross.
Nota : les machines doivent (sauf accord du délégué) être poussées dans le parc pilotes.

source : FFM

on vera bien le 4avril a quoi sa passe 017.gif je vient de me trouver un pot progun carbon pour crf 60e fdpi donc je vait modif pour adapter le silencieux en emboitant avec mon tube de pot origine mais je me demande si se serait vraiment utile de souder la jonction?

sa y est je suis inscrit pour la 4 avril n*21 amateur b 002.gif

Aller le 21 002.gif xD

mdr 58.gif ^^ aller je suis généreux jte mes +1 smiley.gif