salut les gens voici la remplassente de la 125
voici ma nouvelle arme de déstruction massive pour le cdf
ma new 150
pour la description
moteur
150yx
filtre twin air
pot progun
jauge d’huile redbaron
partie cycle
cercle bud
gripster
amorto dnm
fourche stagg il me semble
guidon protaper
leviers asv f3(pas sur les photos)
kit perso en aproche
poignées protaper
piece a venir: sabot lightspeed carbone
poigné d’accélérateur domino
guidon renthal
chaine rk vert fluo
pot procircuit t4double sortie
amortisseur fox stadium en 270
photo
elle est trop
niff tu a quelle numero pour la manche quinssaines
nickel tout sa romob tu va bien t’eclater bonne partie cycle et un bon moteur j’espere que tu va envoyer jete fait confiance
très belle dirt !
par contre à mon gout je mettrai des carénages arrière latéraux blanc
et niveau puissance ta du surement sentir la différence ^^
biker: j’aurai le num 410 j’ai pas encore evoier la feuille d’inscription en amateur b
quentin:les suspention réglable et les explication qui vont bien du dernier mmm sa promer xd pour le moteur on va dire que j’ai acheter la moto dimanche matin elle ne démarer pas (aller op 50e moin cher )mais j’ai réussi a la faire cracké l’aprem je suis juste bon pour anti parasiter et bougie donc mercredi je vais voir la moto chez mémé je met tout en ordre et je test sur le private track mais grop problemme sa fait un bruit de dingue
donc je cherche un pot pas cher ou o moin un silencieux
mbk: pour l’esthétique je m’en fou un peut pour le moment c’est pas important je préfere metre des thunes dans les protection (me faut une new protection dorsale pour le cdf)
programme pour mercredi montage des asv et test (avec une petite vidéo biensur) )
et un gro HELP pour le pot et un compteur d’heure aussi au passage
et les ouie de radiateur avec la déco monster sont a vendre aussi
biker: j'aurai le num 410 j'ai pas encore evoier la feuille d'inscription

quentin:les suspention réglable et les explication qui vont bien du dernier mmm sa promer

mbk: pour l'esthétique je m'en fou un peut pour le moment c'est pas important je préfere metre des thunes dans les protection (me faut une new protection dorsale pour le cdf)
programme pour mercredi montage des asv et test (avec une petite vidéo biensur)

et un gro HELP pour le pot et un compteur d'heure aussi au passage
et les ouie de radiateur avec la déco monster sont a vendre aussi

cet pas toi qui decide de ton numero cet la FFm donc attends avant de mettre quoi que ce soit .
ok pour la petite leçon ^^ au pire la ligne je m’en fou (si elle passe je la monte sinon basta) je voudrez aumoin savoir si avec le silencieux progun ou t4 sa pourait le faire pour le sonometre avec le 150yx
pour les adaptation a faire pour monter le silencieux vous inquiete pas j’ai un beau poste a souder
et aussi un filtre twin air (le tout petit) brideré pas trop le moteur?
un peut de news mon revendeur a pas ressue mon allumage donc j’ai monter celui du 125 et avec un peut de chance il va redonner du couple a se 150 qui est plustot on/off normalement a cause du rotor interne mais n’ayant pas le shéma electrique sous la main évidement sa marche pas ^^ donc demain shéma en poche je vais monter tout sa comme il se doit est pouvoir m’entrainer un peut sa fait une paye que j’ai pas fait de moto -_-"
je vient de faire met fond de plaque arriere pour le cdf je vous fait des photos plaque monter et vidéo si la moto se désside a cracher les watt :p:p:p:p:p:p
petite question, ça veut dire quoi un moteur « on/off »
c’est un moteur qui a tres peut de couple est qui a des monter en régime tres rapide (ex: 125daytona 150yx)contrairement a un 125lifan qui a énormement de couple
ok donc en gros un moteur 2t est plutot on/off et un moteur 4t plutot coupleux.
merci
voila
l’allumage fonctionne mais inpossible de réglé mon carbu
photo avec les fond de plaque en place j’attend mon num coisie par la ffm:
PS: le réglement du championnat a changer c’est plus 96db a 6500 tr/min mais 105 a 2m au rupteur source:un délégué ffm qui s’occupe du sonometre sur les course
salop tu fait le champ de france sur une bonne pit sympa de base !!!
trop bon sa fond de plaque jolie j’aime bien bien decoupé etc
+1
heu bien découper bien a l’arrache plutot xd
PS: le réglement du championnat a changer c'est plus 96db a 6500 tr/min mais 105 a 2m au rupteur source:un délégué ffm qui s'occupe du sonometre sur les course
non non on en a parler cet faux la FFM jai tel pour ma licence et cet bien toujours 94 db pour 6500 tr /min ...
tu imagine au rupteur jamais cela ne se fera ...
voila l'extrait du reglement 2010 qui sera aplliquer .
Décibel :
94 dB au régime de 6 000 tr/mn ou nouvelle formule.
Pour tout article non répertorié, se reporter aux articles 8 du règlement Général Motocross.
Nota : les machines doivent (sauf accord du délégué) être poussées dans le parc pilotes.
source : FFM
on vera bien le 4avril a quoi sa passe je vient de me trouver un pot progun carbon pour crf 60e fdpi donc je vait modif pour adapter le silencieux en emboitant avec mon tube de pot origine mais je me demande si se serait vraiment utile de souder la jonction?
sa y est je suis inscrit pour la 4 avril n*21 amateur b
Aller le 21 xD
mdr ^^ aller je suis généreux jte mes +1