Salut a tous,
Je décide enfin de vous présentez ma XP6 Track de 2007 encore toute d’origine, 17719km actuellement, j’en suis la deuxième main. (Achat le 19/03/2011)
La voilà a coté de la Xrace d’un collègue (25/03/2011) :
Modification a venir j’espère !
Partie Moteur :
[color=black]- Kit 70cc Pro-race (Annulé)
- Carbu DO 19mm (Fait)
- Échappement Yasuni Cross ML Kevlar (Fait)
- Pipe d’admission orientable Malossi (Fait)
- Transmission 1148
- Viré la pompe a huile (Fait)[/color]
Partie Cycle :
- Enlevé les autocollants Peugeot et XP6 pour retrouvé des carénages vierges (Fait)
- Pneus MiCHELiN AC10 A l’avant et Scorpion MX eXTra a l’arrière(Fait)
- Guidon TNT Cross HighWay Rouge (Fait)
- Protège Main Acerbis orange (Fait)
- Sabot moteur
- Adaptation d’un 2ème et [color=red]3ème réservoir essence (fait)[/color]
- Enlevé la bavette arrière (Fait)
- Peinture des carénages blanc, en Noir
Première mise en circulation le 25/10/2007
Photos datant du 01/04/2011 :
Photos datant du 03/04/2011 :
Photos de la commande maxiscoot et montage des pièces :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-track-2007/msg2267032/#msg2267032
Vidéo et photos avec Pot Yasuni, Carbu 19, transmi 1153 (24/05/2011) :
[flash=425,350]http://www.youtube.com/v/MX4bJapjpdc?hl[/flash]
Les terrains montées enduro du coin :
Montage du second réservoir d’essence :
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-track-2007/msg2282337/#msg2282337
Photos avec pneu avant Michelin Ac10 , guidon « Cross HighWay » et protège main Acerbis [b]/ datant du 02/06/2011 :
p!! love! love!
sm!
salut
preuummss !!
belle xp6 j’aime bien en orange et blanc
par contre quand tu dit 85 compteur je veut pas faire une polimique, mais les compteur de xp6 croie moi il sont archis faux, moi il m’indiquais 125 en descente alors que je faisait du 110 donc voila je serais toi mefie toi du compteur
si non belle machine et propre pour ses kilometre
Bah, 85km/h compteur, pour de l’origine, c’est convenable.
Sinon, très belle.
Merci les gars
Pour celà que je dit environ 85, mais pour être fixé je la prendrais avec mon compteur voiture en suivant un pote qui sera dessus, sur un plat, puis sur une descente…
Mais oui, je trouve qu’elle pousse bien pour de l’origine !
Rajouts des futurs modifications moteurs et cycles
wouhou sa c’est du projet
mais un pot ninja sur un pro race 70 boof boof et le carbu de 21 je metterai un 24…
si non il y a moyen de te faire plaisir
Un petit projet on va dire
Oui je sais bien mais les seuls pro race qu’il y a en pot, j’en trouve pas pour ma XP6
Il vont dans le cylindre c’est sur, mais les patte de fixation je sais pas où elle vont tombée, je suis ancien soudeur, je peut souder une patte sur mon cadre, mais si je pourrais évité sa serais cool
J’ai envoyé un mail a Dam-sport on verra
Oui le carbu 24 je suis d’accord, mais je vais consommé a mort, le poumon d’essence changera pas grand chose sur un 24 je pense, on va voir
le poumon sert à rien sur des petites cylaindrée garde tes tunes
ensuite pour le 24 tu ne va pas forcément consomée beaucoup plus
regarde certaine personne du fofo en 25 font 7L/100km et d’autre en 30 font 7L/100km donc la prenve que de bon réglages font la différance
pour le pot aucune idée mais attend la réponce de dam et tien nous au courant
70-85 cc c’est déjà plus gros cylindré que 50
Oui tkt, je tiens au jus
oui mais un poumon sa sert à partir de 125 et encore une 250 oui
mais même sur un 85 tu as meillieur temps de garder tes tunes
Ben je vais voir … Sinon qu’es-ce que tu me conseillerais de plus ?
Ou quoi de mieux que ce que j’ai dit ?
perso je le redit je ne prendrait pas de poumon
avec la tune gagnier la dessus je prendrait un allumage et la tu aura une belle défférance de perf
apèrs peut être que la transmi sera un peu courte a voir
le carbu de 21 comme dit en dessus met un 24
si non oublie pas de changer de vilo et d’embro car si non tu va avoir des surprise
si non je crois que tu serais bon
Salut j’ai la méme xp6, pour les phares c’est petétre t’es filament qui se casse a cause des vibrations ca m’arrive souvent a l’arriere a cose de la bavette qui tremble beaucoup donc verifit les filament
sinon bien ta moto
Oui je voit sa, elle sont pas trop mal ces XP6 en fin de conte
Par contre oui, j’ai viré la bavette arrière, car dans l’enduro comme tu dit, les vibrassions font cassé les clignotant d’origine, j’en est perdu un en coure de route, et le garde bout avant aussi il tremble vite !
Mais sinon pas mal et pour ton mess, +1 a toi et tout le monde
Jolie moto
Ouep a toi
J’ai d’autres nouvelles photos après lavage au karcher et changement du pneu arrière, virement de la bavette, feux, clignots, tous le merdier qui sert a rien !
Plus une vidéo , mais j’ai la flemme de posté sa se soir …
Pour les modifs, sa va venir d’ici 2semaine, le temps que je reçoive ma paye et les pièces
Mais faut que je modifie mon premier post, car j’ai changé …
comme vilo tu compte mètre quoi tu va faire de l’ enduro avec ton pro race
Nop finalement, je pense pas mettre de Kit
Je vais juste la booster pour l’accel mettre un Carbu 19 ou 21 avec Pot Yasuni Cross ML
Une transmi 1152 ou 1148
Un triple réservoir d’essence
'Puis c’est tout niveau moteur
J’ai pas trop envie de mettre de thunes dans une 50 … J’essaye d’investir dans une 125 CR
Pourquoi, Le Métra pour toi c’est pas fait pour l’enduro ?
C’est plus pour la pointe il me semble
Sinon super bécane , mais c’est un peu dommage que tu abadonne ton beau projet Mais c’est vrai qu’il faut pas gaspiller ses thunes pour des petites cylindrées
Plus fait pour la pointe … Le pot ou le kit Métra ?
Car Yasuni plusieurs personne disent bien (dont Dam-sport) que c’est pour l’accel et un peu de pointe aussi !
Oui je sais bien, mais rien que le kit y’en a pour 280€ sans frai de port, 500€ avec un bon villo + le pot et le carbu = + de 700€
Sa fait un peu plus que le quart du prix d’une bonne 125 Cr d’occas …
En tout cas a vous deux pour vos com’s, +1 a vous