!!! Bon ben voilà, je vous présente ma brêle, une XP6 Track Power de 2008 achetée 1200 € en septembre 2011 avec 10500 km au compteur
Matos installé
Partie Moteur
Carbu Dell’Orto PHBN de 16 (gicleur principal de 100 et secondaire de 45) BAC AM6 origine Allumage Ducati CDI Dell’Orto PWR 400 Pot débridé Cylindre origine avec une legere prepa
Partie Esthétique
Peinture d’origine Feux, clignos et phare d’origine
Projet
Projet Moteur
Débridage du CDI
Prépa de la BAC
Projet Esthétique
Fabrication d’un sabot moteur
Ponçage, polissage et peinture du cadre
Ponçage et masticage des carénages
Peinture perso
Pose d’un kit déco
Entretien du corps d’échappement
NETTOYAGE DU MOTEUR
Légende Vert : Fait Bleu : En cours Rouge : Annulé
Salut, j’aime bien les dernières xp6 comme la tienne, tu peux avoir de vraies tofs maintenant ? Sinon les projets me semble pas mal, un petit pot ferait pas de mal je pense
Citation :Sinon les projets me semble pas mal, un petit pot ferait pas de mal je pense
Le père est pas trop d’accord Mais je vais essayer de le convaincre, parce que apparement une cartouche de pot avec certificat d’homologation ça le gène pas
Citation : J'vais essayer de faire les tofs cette après midi
[quote]Sinon les projets me semble pas mal, un petit pot ferait pas de mal je pense
Le père est pas trop d'accord Mais je vais essayer de le convaincre, parce que apparement une cartouche de pot avec certificat d'homologation ça le gène pas [/quote] Ouais mais bon :/ La cartouche ne va rien t'apporter de plus quoi.. Mais les pots de détente style conti hébo leovince etc.. sont bridés d'origine, et homologué avec le certificat. Donc tu peux joué la dessus, et ensuite faire sauter la bride c'est simple et rapide à faire Et pour tes clapets, une Vforce de top perf serait super
A part les pots de grosses config’, ils sont tous homologués casiment Acheté neuf ils sont bridés, après les gens les débrident. Comment ça ta moto déconne ? Elle réagit comment ?
Pleins de petits soucis en ce moment avec ma bécane, donc je pense que je vais la réparer et opter pour une autre bécane Quelqu’un a une marque de valeur sûre (autre que Peugeot )