Présentation détaillée de la Rieju MRT 50 SM PRO Black Série 2010 débridée, modifications moteur et esthétique

Bonjour à tous !,
je présente ma moto, je lai débrider elle fait du 85 86 KM/h sur le plat.

Mes Projets :

=> Niveau Moteur :

-Carbu Dell’Orto 17.5 ou 19
-Pot Tecnigas E-Nox
-Transmission « 13x52 »

=> Niveau esthétique :

-Rétroviseur CNC Hole D.8
-Feu arrière à leds
-Levier TNT or
-Sabot moteur
-Néons jaune
-Peinture Or sur les 2 jantes

1003279f.jpg

1003278b.jpg

volià e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png dite se que vous en pensez

Preums cool.gif j’adore ces motos, vraiment magnifique une fois retoucher un peu ( je trouve les extrémités longues,)

Passe voir la mienne elle t’inspireras peut etre :stuck_out_tongue: http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/mrt-pro-black-mrx-refaite-entierement/

Jolie meule !

salut, 58.gif, j’ai été voir les tiennes ^^ elle ma donné des autres idées esthétiques ^^.

Héhé on est la pour sa tongue.gif … attend d’autre avis … pour les pignons, d’origine on est en 11, donc vraiment très court, si tu veux gagner en pointe me y du 13 :stuck_out_tongue:

encore une mrt on envoie de plus en plus ici :-[ heureusement que la mienne sort du lot tongue.gif passe la voir si ta loccaz 002.gif

Rha j’adore ces motos smitten.gif

vraiment belle 002.gif

encore une shocked.gif , bientot on en veras autent que des dt et senda sm undecided.gif , bas tres belle moto hein vue qu’on a un peut tous la meme tongue.gif

mais il y a que moi et nico qui avons l’ancien model celui de 2009 je crois vue que vous la cartouche et poli d’origine et pas nous

jolie cette petite rieju 002.gif

elle sont superbe ces moto et la tien ne fait excéption

bien belle peinture et tout 002.gif

tu a une top rose dessus huh.gif

Merci ^^

j’adoooore c’est bécane la moi tongue.gif

Belle bécanne, jkeaafff les top rose d’origine xDDDDDDDDD mouhahaha ^^

petite vidéo huh.gif

e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png je ferais une video bientôt

Voilà la vidéo que j’ai faite tout a leur ^^.

[flash=600,350]http://www.dailymotion.com/swf/video/xfg0z3?.swf[/flash]

sympa cette petite vidéo 002.gif

je voie que toi aussi le moteur fais ce bruit metalique qui gache tout undecided.gif