Présentation détaillée de la Rieju MRX 2005 par MRX84 : modifications moteur et partie cycle

salut.gif a tous

je vais vous présenter ma rieju mrx de 2005 002.gif

ma config moteur

- kit 50 top perf en fonte 86 TOP alu

- pot leovince V6 pot conti chr racing 70/80

-vilebrequin artek k1 avec cage a aiguille en argent vilebrequin top perf qui va avec le 86

- pipe d’admission MVT et boite a clapet MVT en carbone

- roulement de vilo c4

-carbu 19 PHBG del orto carbu 21 phbg del orto

- transmission 11 48 pour la ville transmition 13 48

- embro top perf kevlar

voila je crois que j ai tout dit

photo demain pour les carénage en blanc et pour dire le reste de la config esthétique

Pièces jointes :

527765_415583695138998_581942241_n.jpg

397294_483227318374635_127767853_n.jpg

IMG_8166.jpg

IMG_1807.jpg

IMG_7776.jpg

Hello, pas mal elle et classe ^^ mais les protege fourche faisait jolie et elle passe 10x mieu en sm wink.gif

58.gif elle est pas encore fini la je suis entrain de refaire les carénage en blanc cheesy.gif et la celle en bleu sa pète
je suis entrain de me decider pour acheter une monocoque de ktm et plaque halogène YZ

pour les protege fourche si je les enlever car mes roue rentrer pas vue que c est une fourche enduros Panneau12.gif

PS: tu est le premier a m avoir dit un truc simpas sur ma moto 58.gif mec cheesy.gif

Ah oui dommage sinon pour l esthetique sa devrai faire beau , photos photos hein wink.gif

Tkt derien ya pas de souci xDDDDD

nous soucis pour les photo tkt cheesy.gif demain je mis met

Je te suis tkt wink.gif 002.gif 002.gif

nikel en espèrent que plein d autre me suivrons 002.gif

Le secret ses de suivre les autres , tu a vu j’ai commenter et tu et venu sur le mien wink.gif
fais pareil pour les autre et plein viendrons si il y a du mouvement wink.gif

10.gif je suis nouveaux en meme temps 002.gif

salut! Bien, juste les carénages que j’aime pas, je les trouve trop gros lipsrsealed.gif

je vais avoir une monocoque arrière de KTM normalement 002.gif moi aussi je les aime pas trop wink.gif

J’avoue sa fait gros ^^

je vais changer l arrière pour l instant on verra plus tard pour les 2 ouis avant c le moin important je les aime bien en plus smiley.gif mais le truc c est les adapter Panneau12.gif

Oui j’avoue apres faut trouver on faisant remuer son cerveau (se n’ai biensur pas un reproche hein xD d’ailleur je vais devoir en faire des modif moi xD)

je suis deja entrain de me creser la tete a comment je vais peindre mes protege main alors la monocoque sa sera plus tad MDR.gif

Mdr ses un bon debut , moi adapter l’arriere d une DRD 2012 sur ma LTD 03 (sa devrai pas trop etre difficle ^^)

non sa va quand même mais tu va t amuser Fumeur17.gif

Ses bien j’adore xD

sympa cette petite moto !! 002.gif
je dis sa parce que sur ta photo de signature je pensais vraiment pas que c’était une 50cc … ok je sort…
en tout cas en blanc il y a moyen que sa sois sympathique !!
je vais suivre wink.gif

Pas mal ta MRX , t’es protéges fourche tu peux pas les redecouper pour que ça passe avec les roues ? Car c’est pas très beau sans et ta fourche s’abimera plus vite cry.gif