Pas mal ta 50 mais moi a ta place je changerais ton garde boue avant et ta bulle et refaire ta peinture et la elle sera super top sinon sa va j’aime bien apar la peinture :s
Citation : Pas mal ta 50 mais moi a ta place je changerais ton garde boue avant et ta bulle et refaire ta peinture et la elle sera super top sinon sa va j'aime bien apar la peinture :s
salut j'avais penser a faire une peinture mais je ne sais pas quelle couleur faire pour la plaque je ne c'est pas si je la change et le garde boue je vais peut être mettre un super moteur mais pas sur faut voir quand j'ai le permis
alors si vous avez un conseil pour une peinture j'attends vos comm's merci d'avance
belle becane il y a de quoi faire je verais bien une petite rehausse a l’arriere une belle peinture ktm une plaque phare de cross un lenticulaire une bonne prepa voila je suivrais ton topic de pres
Citation : belle becane il y a de quoi faire je verais bien une petite rehausse a l'arriere une belle peinture ktm une plaque phare de cross un lenticulaire une bonne prepa voila je suivrais ton topic de pres
moi j'aime pas trop la peinture ktm y'a plein de monde qui a cette couleur a mon lycée alors voila la plaque sa m'interresse mais mon père veut pas (il dit que je vais avoir des prune sans feux alors je lui dit qu'il va en avoir un sur la fourche et il dit non) la rehausse je vais voir parce que je trouve l'arrière pas assez remonter et prepa je ne sais pas car j'ai pas les moyen :s
baaa je croit qu’il c’est travailler perso je l’est jamais vu a l’œuvre comme il vient 'avoir son BEP il passe en bac pro alors je vais aller voir sa moto d’abord car il vient de ce faire une petite peinture alors faut que je vais voir son travail
je sais pas c’est quoii comme peinture mais je te le deconseille ! Prend de la bonne peinture special carroserie car j’ai un pote qui a mit de la peinture de merde sur sa moto et quand il m’etait de l’essence et que sa coulait un peux a coter la peinture qui est noir virait au blanc
de toutes façon si c’est pas lui qu’il la fait sa seras mon père avec son compresseur et au pistolet et je l’achèterais chez un carrossier ou une peinture de marque !!!
mais sa peinture vient du lycée ou il apprend son métier et refond des voiture de particulier alors je ne pense pas que la peinture c’est de la merde mais déjà je vais aller voir la peinture de mon potes et on verras