Présentation détaillée de la Rieju RR de Mc-Coni avec modifications moteur et esthétique

Bienvenue sur le topic de Mc-Coni qui va vous presenter sa Rieju RR 8)

090130111227797874.jpg

Niveaux moteur:

bon c'est pas très exceptionnel mais bon voila : full origine sauf cornet doppler (débrider)

Niveaux esthétique:

Guidon TNT silver
Revêtements TNT Gel Flamming
clignotant carbone av ( bientot a l'arriere )
protège main polisport
feux a led tnt
mousse tnt rouge

Projet:

peinture cadre blanc
peinture carénage noir (mat huh.gif)
deco blanche
détail blanc
[hr]

carbu de 17.5 ou 19
pot huh.gif c'est pas encore
bac conti
embrayage renforcer
top noir 50 cc

Place au photo en (en video) :

http://www.youtube.com/watch?v=rUzPAZ1NR88
photo récente

mini_090202023526552839.jpgmini_09020202372156080.jpgmini_090202023612132714.jpgmini_090208071805311243.jpg
mini_090208071633789167.jpg[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090208071718770560.jpg]mini_090208071718770560.jpg

Pas mal ta 50 mais moi a ta place je changerais ton garde boue avant et ta bulle et refaire ta peinture et la elle sera super top 002.gif
sinon sa va j’aime bien apar la peinture :s

Citation :
Pas mal ta 50 mais moi a ta place je changerais ton garde boue avant et ta bulle et refaire ta peinture et la elle sera super top 002.gif
sinon sa va j'aime bien apar la peinture :s

salut j'avais penser a faire une peinture mais je ne sais pas quelle couleur faire pour la plaque je ne c'est pas si je la change et le garde boue je vais peut être mettre un super moteur mais pas sur faut voir quand j'ai le permis

alors si vous avez un conseil pour une peinture j'attends vos comm's
merci d'avance

Pour la pinture moi je ne sais pas , par contre vasi fonce pour le garde boue super mot 002.gif sa fera jolie cool.gif

icon_baaa.gif c’est parce que je fait un peu de cross alors j’ai peur qui ne protège pas assez

la le mien la boue je l’ais pas dans la gele 017.gif alors si j’attrape tout dans la face je préféré garde le mien

belle becane il y a de quoi faire
je verais bien une petite rehausse a l’arriere
une belle peinture ktm
une plaque phare de cross
un lenticulaire
une bonne prepa voila
je suivrais ton topic de pres

Citation :
belle becane il y a de quoi faire
je verais bien une petite rehausse a l'arriere
une belle peinture ktm
une plaque phare de cross
un lenticulaire
une bonne prepa voila
je suivrais ton topic de pres

moi j'aime pas trop la peinture ktm y'a plein de monde qui a cette couleur a mon lycée alors voila
la plaque sa m'interresse mais mon père veut pas undecided.gif (il dit que je vais avoir des prune sans feux alors je lui dit qu'il va en avoir un sur la fourche et il dit non)
la rehausse je vais voir parce que je trouve l'arrière pas assez remonter
et prepa je ne sais pas car j'ai pas les moyen :s

Ouè une rehausse 002.gif

une rehausse faute que je la fabrique ou sa se vend

moi je peux la fabriquer j’ai de la tolle de 3 mm d’épaisseur je pense que si je la double sa fait 6 mm de chaque coter sa devrait allez non ??

Oui enfin sa depend ! essaye tu veras wink.gif !

Moi pour la peinture soit un blanc cassé ou noir brillant !

Aprer si tu sais gerer en peinture tu peux jouer avec les deux et faire tes propre deco rolleyes.gif

a ouais un beau noire brillant sa ferais beau

pour la rehausse je regarderez bien qu’est ce que j’ai dans mais réserve

Au pire sa s’achète les réhausse , faut l’adapté par contre si sa passe pas sad.gif

Ouè un bon noir la 002.gif avec des decor blanc shocked.gif

ba pour la rehausse je regarderais demain wink.gif

la peinture je suis entrain de réfléchir je croit que je vais allez voir mon pote qui est en carrosserie pour voir si il peut me faire sa smiley.gif

A ba si c’est fait par un carosier la sa ne peut que etre jolie Fumeur07.gif

baaa je croit qu’il c’est travailler perso je l’est jamais vu a l’œuvre comme il vient 'avoir son BEP il passe en bac pro alors je vais aller voir sa moto d’abord 017.gif car il vient de ce faire une petite peinture alors faut que je vais voir son travail

oui voila enfin bon si il ataque le bac pro c’est que c’est un bon 017.gif

Mais si tu le paye il va surement prendre cher enfin pas si c’est un pote MDR.gif

on verra bien je vais essayer de gratter la peinture gratis aux lycée 017.gif on verras bien

je sais pas c’est quoii comme peinture mais je te le deconseille autoartyb9.gif !
Prend de la bonne peinture special carroserie car j’ai un pote qui a mit de la peinture de merde sur sa moto et quand il m’etait de l’essence et que sa coulait un peux a coter la peinture qui est noir virait au blanc yeux.gif

de toutes façon si c’est pas lui qu’il la fait sa seras mon père avec son compresseur et au pistolet et je l’achèterais chez un carrossier ou une peinture de marque !!!

mais sa peinture vient du lycée ou il apprend son métier et refond des voiture de particulier alors je ne pense pas que la peinture c’est de la merde mais déjà je vais aller voir la peinture de mon potes et on verras

oui 017.gif c’est sur sa doit pas etre de la merde ! 002.gif

Pistolet et compresseur sa marche super mais sa vole a peux partout