Bonjour à tous, alors je vais vous présenter ma petite Sherco/HRD de 2007 que j’ai eu d’occasion fin Novembre 2010 ^^
Bon ça avancera surement doucement car je fais ça avec l’argent que j’arrive a réunir petit à petit… et que à la réunion les pièces sont chers et le choix n’est pas vaste…
Alors, tout d’abord :
Partie Cycle :
- Plaque Phare Derbi édition limited de 2004
- Protège-poignées
- Poignées Conti
- Guidon Star Bar
- Rétro (imitation carbon) Nouveau
- Garde boue arrière + latéraux peints Nouveau
Et puis c’est tout…pour le moment
Niveau Moteur :
- Pot SCR Hand-Made :woot:
- Carbu’ 19 Dell’Orto Nouveau
- Transmi 13*56 (AFAM)
Le reste d’origine.
La moto est réglée et roule plutôt bien malgrès le petit creux surtout dans les grosses côtes !
Voici les photos ^^
à l’achat après de longues heures de nettoyage…
Jante (pareil pour l’avant )
SCR HM Monté
Carbu 19 monté
Voilà pour le moment
Elle est superbe , j’adore avec la plaque phare de derbi , moi j’ai la même sur ma derbi et j’aime du tout mais sur ta sherco elle rend super bien !
Merci a toi
Jolis ! J’aurais préféré avec le Pot sortie haute comme la 1er photo !
toi tu vas devoir me donner ton astuce pour rattraper les Jantes de cette manière o.O !!!
Ps: Ton pneu avent commence a avoir de l’age
Sinon jolis ! Je vais suivre cela
Bon début En tout cas jolie en noir, c’est sobre!
toi tu vas devoir me donner ton astuce pour rattraper les Jantes de cette manière o.O !!!
Ps: Ton pneu avent commence a avoir de l'age
Sinon jolis ! Je vais suivre cela Clin d'oeil
Merci, ben pour les jantes elle étaient déjà en bonne état c'était surtout beaucoup de crasse donc moi je les nettoies au WD40 et après un ti coup de chiffon doux a sec.
Merci oui j'aime pas trop mettre 2000 stickers

Si tu veux j’ai un mec qui vend des Stiker A 4euros la plaque !!!
C’est très utile ! ^^
Merci j’utilise aussi le WD40 mais j’ia 1Cm de graisse sur tout le moteur et les jantes , enfin imagine toi
au Pire go voir mon poste
Met [Sherco] dans ton titre
C’est obligatoire
Voilà
Très propre, j’aime beaucoup ta moto.
Sinon, je verrais bien le bras oscillant peint en noir, ou poli.
Merci
Pour l’instant j’ai plus un petit projet simple niveau peinture, comme ce ci :
Sans les p’tites pièces rouges hein, j’avais juste la flemme d’enlever
Magnifique J’adore le pot en passage bas
Le noir est super, et la plaque phare et les protèges mains rendent super bien !! (je crois que j’ai les mêmes que toi d’ailleurs)
Sinon j’adhère pas trop au projet pour la peinture… Quoique avec un beau blanc et le 34 du même noir que les autres carénages, sa peut être classe !
Bonne chance pour la suite !
Salut , sympa ta sherco , je l’a verrais mieux en full black vu comment tu es parti ^^ , sinon sobre et le pot est bien sympathique aussi
Merci les gars ! ben je vais voir t’façon…
Voilà une petite vidéo en statique moteur chaud :
http://www.youtube.com/watch?v=DBp7qrT6Vrw
Très simpa ta sherco… et le pot d’habitude je suis pas très adepte du scr mais la sa passe bien… et puis a la limite ta moto laisse la comme sa en full black…
Vraiment belle Par contre ton carbu est pas monté à l’envers car la il y a la vis de richesse côté pipe c’est bizar’
Sans les chiffres 34 pour moi juste le la coque en blanc sa le ferais
Pour le chiffre, j’aime pas non plus… Ne mets rien, c’est bien mieux, laisse la sobriété faire, avec aucun autocollants, c’est super beau.
salut
elle est trop propre ta sherco et les gentes polies
Merci les gars je prend note
Et moi aussi je trouvais ça bizarre tutur70 mais non il n’est pas monté à l’envers c’est pas possible de monter un carbu à l’envers a moi d’être vraiment c*n mais faudra y aller !