Présentation détaillée de la SV 650 K3 : 34000 km, modifications LED, pneus neufs, 1ère main, projet de bridage et accessoires

présentation :

SV Grise K3

- 34000 kilometres
- feu arriere a led avec cligno intégré
- clignotant avant a led
- bavette out !
- pneu neuf , kit chaine neuf frein neuf etc…
- 1er main
bref un petit bijou !!!

et cerise sur le gateau a un prix de fou ! o_O

bref , elle arrive samedi aprem après un tour chez le concess ( mtt1 oblige tongue.gif )

impatient de la voir en vrai :stuck_out_tongue:

f9562fc677dd48e01d17d2e38fee9399.jpg
bd2648d12b24ef2e433036532c2b0efc.jpg

projet ( nombreux tongue.gif ) :
- bridage ( sur papier hein (a) )
- pot ! ( mivv serait le reve mais la thune est pas là ! )
- sabot
- capot de selle
- selle confort
- train de pneux !!! => là c’est du sportmart d 220 shocked.gif

ceux qui seront fait a la recup tongue.gif :
- liseret rouge sur les jantes
- feux arriere avec cligno intégrées cool.gif => et donc viré la bavette tongue.gif que je veux garder entiere pour le futur (fait)
- guidon street
- petit cligno a l’avant (fait)

arrivé prévu samedi aprem Fumeur07.gif

On peut pas voir les tofs mais ça à l’ai bandant cheesy.gif

ha ? Oo

je les ré-héberge atta.

Yeap tongue.gif
Belle SV, rien a redire sur l’état a la vue des photo shocked.gif

Bon, la bavette et le pot bigruns77qi6.gif

et bien pour 34.000 km , elle est encore toute belle 002.gif

d’apres mon frere elle est impécable shocked.gif

certaine d’origine mais en soit c’est encore mieu ^^

les photos la montre tel quel est ( chose rare undecided.gif )

deja quand il est arrivé pres de chez le mec, il la vu dans le jardin et a prié que se soit celle la ^^

va juste lui manqué quelque équipements, mais sa sera pour plus tard au vu des finance lipsrsealed.gif

J’adore le cadre des SV quand j’en voit y’a qu’un seul mot qui me viens à l’esprit : " bandant" 10.gif

[frerot inside ]

merci les gars wink.gif
en effet je suis très pressé d’aller la chercher encore quelques heures rolleyes.gif

Belle moto, malgré qu’elle soit grise. Et le gris c’est pour les payday ! tongue.gif Je rigole. wink.gif

Belle acquisition. wink.gif

yop all !

donc ayé la moto est enfin dans la garage malgrés de sacré sacré couilles XD

je laisse la parole au brother :

hey all

ce qui va suivre est bourré de dossier , mais voila l’histoire d’une aprem de galere !

" Donc, il est 13h30 et j’attend kornman qui doit arriver pour qu’on parte chercher la moto , il arrive vers 14h… et après c’est moi qui suis tout le temps en retard .
on part donc en bagnole et ziou on trace , en passant par la case « plein » pour nourrir la BAR .
on arrive chez le mec et la la moto est prete, toute propre et toute nickel , confirmation que c’est bien une occase de fou , korn et le frerot en attesteront .

on repart donc , korn au guidon me suivant . la moto passe sur la reserve , donc je decide de m’arreter a la station service . korn me laisse faire le plein , tout en discutant de la moto et tout … par deux fois sa déborde severe , bien relou , car le pistolet ne rentré pas completement dans le reservoir .
et la … korn d’un coup m’attrape la main et me fait " attend seb … qu’es tu met là !! "

je lis le pistolet " diesel prenium … ooooooooooooooooooh putain de merde ! "
sur le coup j’avais pas tilter … le reflexe avait été automatique vu que je venais de faire le plein de la xsara, diesel .
quel merde , presque un plein entier de diesel dans le reservoir !!

heuresement qu’on s’en es apercu avant de la démarrer , sinan je vous dis pas la merde sur l’autoroute .
donc bien dans la merde , on decide de demonter le reservoir … sans aucun outil …
a force de faire chier les gens autour , et de demander a la station service qui bizarrement n’avait aucun outil , un mec en zx6r ( meme que l’ancienne de max ) nous prete une clé a l’aine .
on commence a tout demonter , mais merde , les diametres differe …
obliger d’acheter un jeu de clé …
ensuite , le reservoir est monté sur une sorte de verrin qui permet de le soulevé sans tout demonter .
clé qu’on a pas et que personne n’a

on decide donc de laisser tomber et de repartir presto chez moi chercher TOUT le matos et prendre la remorque moto en meme tant au cas ou .
on speed donc , jusqu’a ce qu’on se retrouver derriere un camion benne de chantier , s’amusant a zigzaguer et gauche a droite , de freiner d’un coup , de coller au cul severe les autres bagnoles, roulant parfois dans la terre a gauche
la on se dit que finalement on va garder nos distances de securité

bref arrivé a la case , korn va au chiotte ( très important ça ) le frerot accroche la remorque et moi je tel au garage pour les prevenir de notre « leger » retard ( 2h30 … ) sans le precisé bien sur pourquoi .

gros bourrinage et on arrive enfin la station . vito on se remet au taff , et on arrive a demonter tout .
la on commence a vidé le reservoir , les deux idiots me le foutant sur le fute … le fute completement noyé par le diesel
ensuite on galere a vidé completement le reservoir , en le secouant dans tout les sens , et en en foutant partout … le gerant , prevenu par un client commence a venir nous prendre la tete , car on fouter la moitié dans l’eau et nous repproche de ne pas nous mettre dans l’endroit prevu … sachant qu’a l’aller on a demander pendant 10 min si justement il n’avait pas un endroit pour ça mais les caissiers branleurs comme ils sont n’ont rien fait .
finalement on y arrive
note: on aurait pu prendre un tuyau oui pour sifoné , mais on la oublié en repartant … et la station n’as rien voulu nous passer…
sayé le reservoir est '« propre » . on refait donc le plein … de diesel … nan je deconne , de sp95 , en passant on s’apercoit que la le pistolet rentre parfaitement et ne deborde pas … apperement le diesel n’a pas un pistolet compatible avec les moto
finalement la moto repart toussant legerement puis plus rien donc nickel : OUF !

mais super a la bourre et le garage ferme a 18h ( il est 17h45 … )
donc re gros tracage , et on arrive sur la n 20 ( le garage se trouvant sur cette nationale )
on envoit donc korn en avant pour chopper le garage et donc pas se retrouver en carafe après toute ses emmerdes .
mais , guidé par les explications foireuse du frerot , on s’apercoit en arrivant avec la voiture que korn n’es pas la …

il a en fait rien compris et a filé tout droit . je chope le mecano en lui disant qu’il arrive , le mec cool me dit pas de probleme
korn , parti loin , remontera alors toute la route via la piste cyclable
enfin je le vois arriver et enfin le mecano se met au travail.
10 min après la moto est bridée ( tout con vraiment comme truc ) .
facture 15e ! tain quel pied !! ( prix prevu 30e normalement )
ayé on repart !!

finalement on finira cette journée en retendant la chaine de korn ( la moindre des choses après le savon qu’il c’est pris par sa copine )

après un bon cawa je le raccompagne un peu sur la route et la que du bonheur , malgrès ses 34ch ( vitesse max 160 ) elle est tout a fait a la hauteur de mes attentes , freins , mise en angle easy truc de fou je m’attendais a beaucoup plus dur mais elle s’y met si facilement j’ai été surpris !

bref , petit trajet et bien pressé de la reprendre , en full bien sur , que du bonheur

le frerot s’occupe de la bride et de l’ampoule (grillée )

l’état de la moto est incroyable , tout est neuf , le moteur est nickel , rien de rouillé rien de corodé

une day qui fini bien mais putain quels galeres et que de fou rire

les photos arrive des que j’ai retrouver l’apn cool.gif

L’Aprem de malade ! putin

M’enfin, tu l’a, c’est ce qui compte. 002.gif

yep la enfin, la staprem (il est pas la l’autre zig ) donc je vais attaquer le débridage ( un fil XD )

lui changer sont ampoule pis photo ^^

c shocked.gif ool comme aprem rolleyes.gif c’est quoi pour débrider huh.gif

Putain voilà la journée shocked.gif tongue.gif

vous pouvez pas imaginer la journée de merde que sa a été bigruns77qi6.gif

mais bon tout est bien qui c’est fini ^^ ( veut rien dire je sais )

sinon :

moto débridé, il s’agit tout betement d’un fil a enlver au niveau du calculateur ( de l’injection ).

temp : 10 min XD

et hop 72ch Fumeur07.gif

on va voir se que le brother en penseras quand il rentrera tongue.gif

sinon franchement ==> acheter des motos a injection !!!

PTDRRRRRRRRRRR

Le coup du diesel ça c’est fort même moi j’aurais pas fait mieux xD

hoo toi t’en serais capable si MDR.gif

Ah y’a des dossiers ? rolleyes.gif

meme pas xD

Franchement sukku MDR.gif le coup du diesel ! M’enfin les automatismes; 'peut rien y faire hein … ^^
Non franchement l’aprèm que vous avez dû passer tongue.gif
En tout cas, belle 'tite bécane wink.gif

c’est vrai quel est belle tongue.gif

pis le frangin a l’air bien bien content de sont achat ^^

y’a pas photos avec la er-5 d’avant lipsrsealed.gif^

demain tof !

good night all !