Ca fait 2 ans que je suis sur le forum, avec toujours la même image perso
de moi et ma TT600, et comme ce matin je suis allé faire des photos de ma becane
au bois de vincennes, j’en profite pour « enfin » la mettre dans le parking!
Voili voilou la bête…
TRIUMPH TT600 année 2003, 17000km au compteur
d’origine 106cv, actuellement à 110cv
Partie moteur:
4 cylindres en ligne alimentés par injecteurs
Ligne complète -non homologuée- de marque NINJA (comme sur les mobs)
110cv et 250km/h chrono (soit 265km/h compteur)
Partie cycle:
Mono-amortisseur
Pneu arrière taille basse 170
Frein avant par double disque + 2 étriers double-piston
et plein d’autre trucs pas très interessants…
Esthetique perso:
Clignotants arrière « goutte d’eau »
Passage de roue à la couleur de la becane
Nouveaux feux arrière (à l’origine 1 seul feu long)
Cliquez sur la photo pour agrandir!
Magnifique!! Powa le silencieux, il a une sortie de malade
sa doit bien chanter
comment tu dois te trainer la b*te avec ça !
très jolie… et plutot rare en plus comme modèle (enfin par chez moi en tout cas…)
C’est clair que je me traine la bite avec ça!
Je pense que je devrais alléger mes contrepoids de vario,
ou mettre un phbg de 17 ça devrait le faire avec ma ligne ninja!
ah ben voilà ! t’auras un peu moins honte avec ce matos
par contre commence par un 15 SHA, ça va s’engorger avec un 17
Trop magnifique . Tu peux faire une petite vidéo embarquée pour l’entendre ronfler?
je prefererais faire une video embarquée avec ma vogue,
ça serait plus marrant qu’avec ma 600cc,
en plus moi je ne suis pas ghost-rider,
camera embarquée à 90km/h en respectant la code de la route,
vous risquez de vraiment vous ennuyer!!!
tiens j’ai penser a toi en voyant ca
[html]
ton lien ne marche pas!
Partie cycle:
Mono-amortisseur
Pneu arrière taille basse 170
Frein avant par double disque 4 étriers
et plein d’autre trucs pas très interessants…
je crois que tu t’est trompé
sinon belle bécane !
tu pourrait nous faire une vidéo du son au moins !
ok, double disque avant + 2 étriers à 2 pistons…
tu pourrait nous faire une vidéo du son au moins !

je vais faire le kéké dans mon parking à faire monter ma becane à 14.000 tours!!!
sérieux, le gardien va me tuer!!!
En plus je me suis fait controler par les flics il y à 3 semaines, avec sonometre:
45 euros d’amende, le flic a été sympa, il m’a dit que normalement avec une
ligne non homologuée c’était plus de 100 euros d’amende!!!
le bruit est excellent!!! je vous laisse imaginer…

shit!
tant pis je met le lien direct alors
http://www.dailymotion.com/relevance/search/triumph%2Btt%2B600/video/x4ayh8_accident-moto-triumph-600-tt_blog
avoue le que c’est toi on t’as demasquer
Mort de rire, comment tu as trouvé ce truc!?!
Ba c’est bien, le mec pourra se faire une « naked bike » avec ce qui lui reste!
non, sérieux, il devait rouler assez vite pour se tôler comme ça,
pas la peine d’essayer de faire porter le chapeau au pecno du coin!
allez nonoze, avout que c’est toi ! avec une partie de tes enfants illégitimes, quand t’habitais à la campagne et avant que tu te fasses de la chirurgie esthétique… on t’a reconnu !
en tout cas super belle bécane c’est la première fois que j’en vois une comme ça et pourtant j’en ai vu des bécanes (folembray tout les dimanches (circuit)
oue joli machine qui a peu de km propre on voit qu elle est entretenu
Propre, belle sobre, puissante, plutôt rare …
Merci les gars!
En fait je l’utilise très peu, j’ai seulement fait 3000 km en 2 ans!
c’est vraiment la moto loisir, pour se faire de grandes virées
lorsqu’il fait très beau, 4 ou 5 fois par an !
Ce genre de moto coute beaucoup beaucoup trop cher pour
un usage quotidien, c’est la ruine!!!
J’ai aussi une gse 500 pour les trajets quotidiens!
Wii je vois, cest souvent les motards, la moto, cest quand il fait beau .
Y’a qu’à venir chez moi ces temps-ci pour voir .
tu doit t’emmerder avec un 500 gse