Présentation détaillée de la Yamaha 450 YZF 2009 avec équipements et caractéristiques techniques

Bonjours à toutes et a tous :)

[b][u]
Je viens vous présenté mon nouveaux 450 de 2009 de cher Yamaha :
[i]

- Ligne de pot " Pro circuit "

- certaines pièces anodisée "
-Casque Rockstar Fox 2012

A venir :

- Kit plastique noir " 65euros" + 30 euros pour les protege fourche
- kit déco rockstar complet + quelques autocollant rockstar rajouter au kit déco
- Tenu Rockstar "170euros"( ou thor "105euros" )

Fiche Technique :

Type moteur 1 cylindre, 4T, 2 ACT, 4 soupapes, Yamaha, refroidissement liquide
Cylindrée 449,7 cm³
Taux de compression 12,5 : 1
Alésage × Course 97 mm × 60,8 mm
Puissance très fort wink.gif
Couple très fort wink.gif
Lubrification Sous pression, carter sec
Alimentation Injection électronique
Embrayage Multidisques à bain d'huile
Démarrage Kick
Transmission Boîte 5 vitesses ( et non 4 comme les 2005 )
Transmission finale Chaîne
Réservoir d'essence 6,2 litres
Réservoir d'huile 1,2 litres

Place au meilleurs sm2! :

pict0046dr.jpg

pict0047k.jpg

pict0044q.jpg

pict0043ve.jpg

pict0042o.jpg

pict0039f.jpg

pict0038oj.jpg

pict0037d.jpg

pict0036w.jpg

pict0034xd.jpg

Comme vous avez pûs le constater, je n'est pas finalisé mon Post, demain je travaille donc dodo tôt cheesy.gif je le fignolerais au fur et à mesure

salut, belle moto qui doit bien envoyé, de quoi se faire plaisir 002.gif

Je te confirme, elle envoie dure tongue.gif

Il faut rester concentrer quand on est dessus, sa lêve vite .
je me suis fait surprendre aujourd’hui, j’ai voulu remettre ma main correctement qui étais sur la poignée d’accélérateur sauf que la partie rappeuse en caoutchouc en dessous du gant a accrocher l’accélérateur et elle est partie en roue toutes seuls … Mdr

les accidents avec ce genre de bête la arrive vite, d’ou le fait que tu dise que pour un débutant c’est préférable d’acheter moins puissant

il faut le temps de la prendre un peu en main, mais après c’est un régal 002.gif

Oué pour l’instant je l’est pas totalement dans la main … c’est plus lui pour l’instant rolleyes.gif

Faudrais que je l’essaye sur le terrain de cross a 5 bornes de cher moi voir un peut si je me suis amélioré ( a premiére fois que j’y suis aller j’avait que 2-3 semaine d’éxpérience )

ba sa va il y en qui ce fond plaisir wink.gif super bécane l’amie il y a plus cas envoyé du gros ride maintenant wink.gif

vue qu’aujourd’hui je ne travaillais pas, j’en est profiter pour sortir la bête smitten.gif

j’ai ruiner un champ sur toutes une longueur ( c’est un champ qui ne sert aparament a rien vus qu’il n’y as jamais rien qui y pousse apart de l’herbe et aucun animaux donc je me suis fait un petit saut histoire de le prendre en main et sa donne super wink.gif )

c’est cool sa tu compte faire des course ou pas ?

Dans le futur, qui c’est, pour l’instant je n’est pas les moyen de m’achter le licence et tous les équipement qu’il faut donc ^^ pis avant d’en faire pour de vrais sur terrain … j’aimerais déja controler la bête

oui achete l’équipement surtout tu roule comment la ?

piouf la bête :o çà doit cravacher un engin pareil!
achètes toi un minimum de l’équipement pour pouvoir rouler plus sereinement p!!
profites des promo te Noël ou alors rabat toi sur de l’occase.
regardes ici « pas chère mon fils » wink.gif
http://www.3as-racing.com/
tu vois le weekend dernier j’avais oublié mes coudières et ben çà me faisait bizarre dans la tête, il y avait par moment un peut de retenu sur la poignée de gaz quand je passais entre les arbres.

édit: y a très souvent des codes de réduction pour ce site sur moto verte rolleyes.gif

+1 a toi Mika, je connaissait pas ce site et pour le prix que j’ai payer mon casque (sans les lunettes ) j’aurait surement pus m’acheter sur ce site : le casque, la paire de lunette, une combi …

c’est vrais qu’il y a pas mal d’offre intéréssante smiley.gif

rendu wink.gif
j’ai acheté chez eux, 100% fiable wink.gif

bon, ce soir j’attaque le démontage et nettoyage complet du cross cheesy.gif

J’ai remarquer un bruit suspect qu’il fait… donc je vais tous nettoyer, tous lubrifier, et regarder si ce n’est pas la roulette qui est au dessus de la chaine et en dessous de la selle …

J’ai aussi un question, le bruit du moteur change quand je suis en point mort et que j’actionne pas l’embrayage, mais quand je l’actionne, le bruit disparait … vous savez ce que sa peut être ?

[ Photo ce soir ou demain au plus tard smiley.gif ]

Salut.
Y a toujours des bruit parasites provenant de l’embrayage quand tu joues sur le levier, t’inquiète pas trop.
Parfois c’est simplement que la moto est « sèche » le lendemain du lavage, pense à la lubrifier de partout après le séchage: biellettes, roulettes de chaine et chaine, axe, sélecteur etc…bref tout ce qui bouge et qui a un mouvement.
aide toi de ceci: http://www.motoverte.com/site/article-technique-17.html
wink.gif

Bon, nettoyage terminer … vue que j’ai toujours pas mon karcher, j’ai passer un bon 3 heures a la laver au pinceaux avec du liquide vaisselle et de l’eau tiède … Fumeur07.gif

J’ai graisser la chaine, graisser les roulements, graisser les cale-pieds, kick et la petite roulette au dessus de la chaine … j’éspère que le bruit seras atténué après tous sa smiley.gif
et j’éspère surtout que ce n’est pas un problème dans le moteur et belle et bien un problème qui est normal smiley.gif

moi non plus je n’ai pas de karcher mais çà ne pose pas trop problème.
j’ai même un collègue enduriste qui est contre le karcher!
un simple tuyau d’arrosage et une balayette à poussière me suffisent.
le Karcher çà lave bien…trop bien.
si tu insistes trop à certain endroits tu lessives les roulements et tu réduits leurs durées de vie.
c’est surtout la lubrification de la machine qu’il faut bien faire après lavage wink.gif
penses à vérifier ton filtre à air à chauque fois.
c’est hivers, y a pas ou peut de poussière donc tu peux te permettre de ne pas le changer à chaque sortie mais vérifie que çà filtre bien.
il ne faut pas de poussière après lui en direction de l’admission car les soupapes en titane n’aime pas.
puis te fais pas trop de bile pour la mécanique et ces bruits.

OkOk , je te remercie 002.gif dommage que tu soit le seuls a suivre ce post ^^

je le suis aussi ne tinquiéte pas smiley.gif

Belle moto 002.gif

sa doit envoyer du lourd rolleyes.gif