Présentation détaillée de la Yamaha 600 Fazer 2001 équipée : modifications, performance et revente

salut je vous présente la 600 fazer à mon père . elle est de 2001 et a 14500 kms environ
partie moteur : ligne semi complète devil trophy ligne haute inox et c’est tout
partie cycle : passage de roue, sabot, lèche roue, clignos boomerang avant et arrière, jantes polies sur les bords, embout de guidon bleu, protège réservoir, compteur et té de fourche et grille de radiateur maison : vitesse max 240 km/h avec une accel de fou voila je croit avoir tout dit mis à part qu’il la revend pour une sportive.
http://img206.imageshack.us/my.php?image=p1010018xo5.jpg

pas mal mais tu doit lui foutre un vent avec ta rcx non

ouai il est trop dég c’est pour ça qu’il veut une sportive 017.gif

desoler j avait envi de delirer un peu ca arrive

pfff moi ça m’arrive tout le temps de délirer dès qu’il y en a un qui commence à délirer moi je continu mais y a un temps pour tout :
-1 pour délirer
-1 autre ou il faut être sérieux mais c’est plus chaud à faire

superbe la petite rcx surcompressé MDR.gif

oué elle roule pas mal cool.gif

elle arache le pave la rcx la

oui ça fait pareil que dans ghost rider quand tu passes il y a le feu à la route

lol poué et apres tu te crame MDR.gif

non ça va tellement vite que ça s’éteint aussi tot que ça t’ateint

oue oue c est sur il claque le pot ninja

elle est pas mal la moto a ton pere j’aime bien

oui mais là il l’échange contre un 900 cbr fireblade ça va arracher je referai un topic 002.gif

c est sur que c est mieu

oui c’est sur là au moins quand il lèvera il dira pas j’étais à fond MDR.gif

Rhhhaaaa. J’avais exactement la meme en noir brillant avec des micro paillettes brillantes.
J’avais un pot carbone Micron, le kit dynojet et le filtre kn remplacement origine.
Partie cycle, j’avais monte un amorto arriere ohlins multireglable et a l’avant, des ressorts ohlins avec l’huile plus epaisse.
J’en reveux une.