- Moteur origine 49.9 yamaha - Vilbrequin origine - Embrayage origine - Carbu origine dell’orto (12) - pipe d’admission origine - boite à clapet origine - allumage origine
—Partie cycle—
-guidon cross rouge et noir -peinture perso rouge (A REFAIRE) -autocolant flammes en relief (noir paillette) -rehausse d’amortisseur arriere rouge -passage de roue perso blanc + leds rouges (A REFAIRE) -feu arriere a leds rouges -cache carter + cache pignon carbon -liseret blanc -sellerie perso en skai noir/rouge
Evo moteur n°1 : Kit 50 airsal pot SCR corse SM chrome carbu 19 DO
EVO moteur n°2: Fait - Moteur Top Gris D49,5 (85cc) - Vilebrequin Top perf course 44 - Embrayage MVT Kevlar 80cc - Carbu dell’orto 26 VHST => dell’orto 25 PHBL => 21PHBG - pipe barikit orientable - boite à clapet MVT Racing 80cc fait => bac TPR V-Force A faire - allumage origine p!4
plutot sa depend de ton budget mais si c’est pour rouler pas longtemps et avec un petit bugjet un pot un carbu et c’est tout sa te fait rouler a 90/100 reel
si non
kit 70 malossi pot scr pro race ou r3 carbu de 24/25 bac mhr vilo renforce allu mvt interne
très jolie tzr premier modèle, elle a un cool unique, j’aime beaucoup
le projet du mvt 50cc, bonne idée, il me tente aussi mais j’attends de savoir avec quoi il est le mieux, et ce qu’il donne (qualité, fiabilité, puissance)
tant qu’a faire, autant prendre le pot mvt aussi, il parait qu’il est génial
Citation : très jolie tzr premier modèle, elle a un cool unique, j'aime beaucoup
le projet du mvt 50cc, bonne idée, il me tente aussi mais j'attends de savoir avec quoi il est le mieux, et ce qu'il donne (qualité, fiabilité, puissance)
tant qu'a faire, autant prendre le pot mvt aussi, il parait qu'il est génial
Pot MVT plus que génial, je m'en lasse pas, avec le kit MVT ça doit être monstrueux !!