bonjour a tous je vous présente ma moto:
niveau éstétique:
tete de fourche r1
flanc de r1
sabot de r1
garde boue avant de r1
monocoque arriére de r1
selle arriére de r1
selle pilote faite maison (provisoir je vais la faire recouvrir noir par quelqu’un de métier)
peinture 50eme anniversaire de yamaha en orange
rétros mad furtif
bulle fumé
clignotant avant et arriére retirer
compteur recouvert en carbonne
plaque d’immatriculations retirer
bord de jantes polie
platine de repose pied polie
embout de guidon polie
bientot phare de r1 car mon allogéne c’est provisoir c’est juste pour rouler
et passage de roue r1 avec le feux.
niveau moteur (pas grand chose)
pot scr
pignon de 13
boite a air préparé
moteur tout débrider
(envie d’un kit mes les parents sont pas trop d’accord)

preum’s 
belle moto les configue son bien mais jaime pas un truk tu devrai metre une grille au prise d’air sur le coté
bonne continuation
simpatique a voire fini!!!
très belle R1 trop belle
rien a dire
pas mal l adaptation pourtant un truc a redire j aurai monter les flanc de carénage au dessus du cadre et pas en dessous pour harmoniser l ensemble sinon très bon travail
tro belle cette tzr ou se r1
on ses pas tro quoi dire 
franchement ya un gro boulot de fait dessus sa rend trop bien !!
une bonne selle et les feux de la r1 ne serais pas de trop mais j’ai vu que tu alait i faire mais continue sur ta lancée sa va etre splendide !!
ça c’est de la bonne petite tzr 
et pourquoi tu a pas ni les feux avant de r1 ?
nikel ta moto 
tu marche bien avec le scr ?
et pourquoi tu a pas ni les feux avant de r1 ?
merci tous le monde pour vos coms alor enfaite pour les phares j’en n’avais trouver sur le boncoin je les est commander mais la femme elle ma dit que en démontant les phares sur son r1 elle les as casser enfin c’est ce quelle dit donc elle ma rembourser.
a merde alors
merci tous le monde pour vos coms alor enfaite pour les phares j'en n'avais trouver sur le boncoin je les est commander mais la femme elle ma dit que en démontant les phares sur son r1 elle les as casser enfin c'est ce quelle dit donc elle ma rembourser.
lé boule
magnifique !! je kiffe trop comment c’est bien fait, hors mis le tout petit pot…
on dirait vraiment une gros cube c’est tres trompeur pour ceux qui si connaisse pas du tout en moto
va dans des casse de moto t’en trouvera peu etre des phare, ou bien sinon met un grillage dessous sa fera super bien, mais depuis 2006 lutilisation des phares de jours est obligatoire pour les moto qui on un allumage qui peut le suporter donc
mais sa ferait niquel des grillage ou sinon met une carton ou meme genre en noir ou en blanc sa fait super bien aussi ce genre de truc, comme dans le rally, les phare sont peint en blanc
magnifique !! je kiffe trop comment c'est bien fait, hors mis le tout petit pot...
on dirait vraiment une gros cube c'est tres trompeur pour ceux qui si connaisse pas du tout en motova dans des casse de moto t'en trouvera peu etre des phare, ou bien sinon met un grillage dessous sa fera super bien, mais depuis 2006 lutilisation des phares de jours est obligatoire pour les moto qui on un allumage qui peut le suporter donc
mais sa ferait niquel des grillage ou sinon met une carton ou meme genre en noir ou en blanc sa fait super bien aussi ce genre de truc, comme dans le rally, les phare sont peint en blancouai mes du carton et mes y des ails

nan mai!!!!!
essai de trouver des autre optique risque a les mouler sur la tête de fourche le résulta serra que bien mieux
superbe adaptation
Yeah la classe , a suivre de près +1 
ps : Par contre les gars je comprend rien ce que vous dites , vous avez vraiment des soucis d’orthographe . 
ben c’est pas dur a comprendre, ta jamais vu certaine voiture de rally, leur phare sont peint en tout blanc, et ben lui vu qu’il na plus ces phares, pour ne pas laisse vide comme sa faudrait qu’il face pareil mais vu qu’il a pas de phare il se demerde pour trouver queque chose qui bouche les trou et qui tienne sous la pluie puis apres il les peint en noir ou en blanc
Je reconnais qu’il y’a eu énormément de taff, mais je suis pas fan