Salut a tous je vous présente l’anciéne bécane derbi drd racing alors
Partie cycle :
-kit déco troy lee design -passage de roue perso . -guidon + embout annodisé bleu -cache boite a air + cache maitre cylindre peint en bleu . -carter d’allumage peint en bleu + grille blanche -numéro « 77 » -durite moteur fluo -poignet conti -feu arrière tun-r -oburateur de pompe a huile conti bleu
Partie moteur :
-kit 70cc MK pro race -vilo barikit piste + roulement C4 + cage a aiguille argent . -prépa transferts bas moteur ( by MG kart ) -boite a clapet malossi VL6 -allumage polini -carbu OKO 24mm -pipe 24-28mm -pot métrakit pro race 70cc avec cartouche scr -prepa de boite a air . -embrayage MRD -pompe a huile supprimer -bougie B10 EVX -coupe circuit
Citation : salut,très belle cette derbi,j'aime beaucoup ,dis moi,tu l'as fais avec quoi ton tuyau qui relis le carbu a la boite a air
C'est un bout de tuyeau que j'ai trouver dans mon garage alors j'ai coupé pour essayer sur la boite a air et sa passer niquel donc voila. Maintenant j'ai ma généric je vais mettre une vidéo d'un petit run bientot. Eh effectivement elle watt pas mal je suis plutot content :).
Décidément personne aiment ces autocollant moi j'aime bien ^^