Salut a tous
Bon je me lance dans la présentation de ma fougueuse monture diabolique!
Pour l’instant avec le stock de pieces que j’ai, la générosité de quelques personnes et leur aide (Un gros a ciol pour la peinture) je n’ai du dépenser que 40 euro!
Niveau moteur ben c’est de l’origine qui marche plutot fort a mon gout!
Juste un ptit 15 sha avec un gicleur de 89 et un pot ninja g1 qui va soit changer soit dégager!
Places aux photos elle parlent beaucoup mieu que moi!
Donc voila pour les photos!
Pour la suite je prévoi de changer de carbu pour un 17 phbg et une boite a clapet qui va bien, ptite prépa moteur et un autre pot!
Bien sur elle est pas encore finie et sera toujours en évolution.
Lachez vous!
jolie la pétoir
par contre un gicleur de 89 sur un moteur stock (à part le pot), je trouve sa un peu gros quand même
Merci bien!
Pour le gicleur j’ai aussi 75 78 et 80 mais j’ai peur que du coup sa fasse trop petit, à la tete de la bougie c’est un poil trop riche, mais bon y vaut mieu que ce soit un peu trop riche qu’on peu trop pauvre!
exacte
moi sa me parait un peu bizarre, car j’ai un pot un carbu de 15, culasse modifier et j’ai un gicleur de 61 et je suis un poil trop riche
m’enfin bonne continuation
je trouve tro classe ton phare avant sa fait tro bien
Merci!
J’ai bricolé sa avec une écope de voiture en carbone ( du vrai) et un optique lenticulaire de nrg première génération, pour le moment sa éclaire que dalle mais je pense qu’avec une autre ampoule sa ira mieux!
Pour le gicleur faudra que je teste, j’ai regardé sur la 103 chrono d’un cousin
mm config que moi
15 15 et pot ninja avec du 89 lui il est trop pauvre ( mais elle tourne quazi pas ste mob ya une couille quelque par mais je sais pas ou (surement prise d’air a la pipe).
Oups!
Désolé pour le gros mot!
Pour la peine je vous met quelques petite photo de plus.
pour le compteur j’ai pas pris du haut de gamme !
ma tête de fourche maison
Les parties peintes avant assemblage par mon pote ciol et moi même, j’ai enlevé le garde boue f1 car il été tordu et touchait le pneu avant.
bof niveau compteur sa sert à rien de mètre 50 euro
un de 10 euro marche tout aussi bien
C’est aussi ce que je me suis dit!
C’est moins douloureux pour le porte monnaie, et si on me le vole je serai moins deg!
exacte
tro bien la téte de fourche sa fait un effet a la mad max
Merci bien!
Je suis content que sa vous plaise javai peur que sa fasse un peu kéké!
Sinon aujourd’hui j’ai fait une super bonne affaire! :
Pot Ninja G3 neuf 20 euro! encore dans l’emballage et tout! et c’est un pur hasard!, il manque la rotule et la cartouche mais j’ai déjà la rotule et la cartouche sa va pas tarder! (une ptite bidalot bleu irai niquelsur la mob, sa aporterai une touche de bleu pour contraster avec le rouge et le noir!
20 roro sa fait pas cher !! ouai pourquoi pas une cartouche rouge? sa pourrai faire pa mal!!
20 roro sa fait pas cher !! ouai pourquoi pas une cartouche rouge? sa pourrai faire pa mal!!
Ben c'est aussi parce que j'aime trop le bleu Bidalo ^^
le secret de l’esthétique c’est de ne pas mettre trop de couleurs
c vrai quelle déboite les cartouche bibi!!
J’en ai une pour 30 euro
c’est une 2 trou avec un adaptateur pour 3
Sa vaut le coup?
Dsl pour le double post
Mais sa y est j’ai enfin mon pot complet pour la bestiole, je pense que sa va marcher pas mal tout sa!
Donc Pot ninja G3 plus cartouche absorption bidalot Bleue héhé J’aime ce pot par contre le truc de pete c’est que…
Ben vous verrez quand je pourrai prendre des photo!!
oé elle est pas mal ta mob mais ce phares m’intrigue trop moi aussi pour ma mob je recherche un look plus (west coast…° )
Sa y est j’ai monté mon pot et ma cartouche
demain je change le join de culasse qui doit en tenir un peu
La bougie pour une br8hs
Cable de starter et si j’ai le temps roulements de fouche.
Par contre j’ai un soucis avec le phare avant, j’ai pas d’intensité, l’ampoule eclaire orange, sa vient pas de l’ampoule, je vien de la changer si quelqu’un a ue idée je suis preneur! peut etre le répartiteur (le truc blanc avec les 4 fils)
Je vien de changer le gicleur 89- >75 je ferai les essais demain, sa a l’air de mieu marcher avec ce pot!
Je vous dirai sa demain
A pluche!
PS: le west coast c’est pour le trip, ste mob je la fait pour m’amuser pas pour respecter un certain nombre de règle su le design des mob, je fait ce que je veut comme je le sent sur le moment, j’aurai pas mis l’autoc west coast je l’aurai pas appeler comme sa mais bon fallait bien cacher le pet qu’il y avait dessous et trouver un nom pour la présenter!
Petite correction:
Les photos
voila voila
Le bruit du pot est super sympa!