Bonjour,
je vais vous presenter mon aprilia RX de 1998.
la voici dans les débuts, une Aprilia RX toute simple comme il en sortais des masses à l’époque…
(je n’avais plus la photo de comment elle etait avant, donc je l’ai prise sur internet)
je trouvais que d’origine elle avait des faux air de honda 500 CR xD
je l’ai donc mise au gout du jour…
la voici aujourd’hui
partie cycle :
- plaque phare numero TNT
- guidon renthal cross
- garde boue avant 450 CRF
- plaque lateraux et garde boue arriere de 250 CR.
- (protège mains acerbis en commande/ cache allumage imitation carbonne/ poignée cross CRF)
partie moteur :
- haut moteur origine préparer.
- carburateur dellorto 17.5 + cornet
- ligne d’echappement arrow
- (en commande carburateur 19 DO black edition/ boite à clapet bihr racing Vforce 3)
performance :
heu… aucune idée car je cherche que du couple, de l’accéleration et une bonne reprise.
Preums!
Belle moto, j’aime bien. (sauf la plaque phare, je suis pas fan du tout )
Tu as des projets dessus?
J’en ai mais je sais pas si sa vaut le coup de les concrétiser car c’est vraiment qu’une moto pour usage proffessionel…
sinon j’ai penser à un bon kit 50 fonte, changer la ligne d’echappement pour une ligne leovince V6, puis finir ma transformation de la partie cycle pour ne mettre que des plastique de honda CR, full CR !!!
le salaire tombe dans 1 semaine j’y reflechirais car j’ai aussi un 250 WRF ou j’ai quelque frais à prevoir
salut,elle a bien changer dit donc ,change la plaque phare par une vrai cross de cr,et un kit déco aussi,et elle sera classe
j’aimerais bien mais heu… le problèmes c’est que je travail en 2X8, quand je suis de nuit c’est pas la plaque phare honda qui va m’eclairer .
kit deco j’y ai penser, regarder, mais pas trouvé un seul qui me plaisais, sauf celui de la vielle honda à carmi
la plaque phare va mieux t’éclairer que ta tnt car n’oublie pas le lenti qui éclaire mieux qu’une moto a l’origine
sinon elle a bien changer
j’ai fais un abus de langage je voulais dire que c’était pas la plaque cross honda qui allait m’eclairer quand je débauche de nuit
vraiment rien a dire, tu l’as super bien retaper, elle a de la gueule la
comme les autres la plaque je suis pas fan, tu mets une plaque cross, et une lenticulaire, ça éclaire super bien!
oui,tu le fais même tout seul ton lenticulaire,ça te couteras juste une ampoule halogène
Sympa la moto elle est plus stylé en Honda CR
Si tu cherches surtout de l’accel, change de pot, le Arrow est quasiment égal au conti (=> pointe)
bonne continuation !
oué, je pense au leovinci V6, le arrow que j’ai franchement il est pas mal mais je le trouve creux à bas régime, parcontre à partir des mi-régime il gére, mais moi je veut de la patate dans les bas régime
en attendant de changer de pot j’attends beaucoup du carbu 19 DO black ed et de la BAC Vforce, j’espere combler le trou à bas régime, gagner assez en couple, accél, reprise.
Le carbu et la bac, c’est certain que ton creux va être combler! Pas totalement peut être mais ça ira mieux
pour combler je changerais ma transmission si besoin, je veus vrement que sa watt à partir des bas régime, même si je doit perdre pas mal d’allonge et passer mes vitesses les unes derrieres les autres
Tu nous dira ça !
sa la rajeunis tous sa juste la plaque phare que je crain un peu
Tout a été dit
merci pour vos commentaires, sa fait plaisir de savoir que mon investissement n’a pas été vain… j’ai commandé une plaque honda cross reste plus qu’a reflechir ou mettre la lenti…
sous le garde boue
sous le garde boue

pour le peu qui pleut et que il y a de la boue il voit plus rien

moi je dit soit sur la fourche ou sur le garde de boue

sur le garde boue c’est horrible aussi ou sinon entre ton carénage et ta fourche