Présentation détaillée de ma Derbi DrD Rouge 2007 avec pot Yasuni R2 et modifications esthétiques

Bonjour, voici ma Derbi DrD racing 2007 acheté le Mercredi 05 Janvier 2011 au prix de 1400€. Elle est juste rayée sur le coter droit, l’ancien propriétaire a dut la frotter contre un mur embarrassed.gif

Dessus il y a:
- Pot Yasuni R2
- Poignées bleu et noire Victoria Bull
- Plaque phare alien « carbone »
- Sabot moteur (Fait maison)
- Clignotants Avant / Arrière à LED
- Nouveau carénage arrière droit
- Poignées (Embrayage + frein) bleu
- Protèges mains Hebo

Frais prévu :
(( - Peinte des carénages et pose d’un kit déco fait sur mesure [voir page 4] ))
- Mettre un autre pot (Yasuni R2)
- Cale-pieds bleu
- Kick bleu
- Sélecteur bleu
- Protèges mains
- Liseret blanc sur jante
- Garde boue avant ACERBIS

Voici les photos « Principales », pour voir les autres photos, regarder le lien sous les photos p!!

p1060788y.jpg

p1060766t.jpg

p1060755d.jpg

p1060748o.jpg

p1060743l.jpg

p1060705o.jpg

[flash=420,386]http://www.hiboox.com/flash/diaporama/skinDiaporamaPortable.swf?lang=en&fichierXml=http://flux0.hiboox.com/XMLdiapoforpublic.php?album=f40982e61708cd76b0f22bf1bc11b061[/flash]

Je recherche:
- Garde boue arrière « pointu » (comme l’origine)

Si vous avez ces ce que je recherche, envoyez moi un MP wink.gif

Merci d’être passer et d’avoir pris le temps de lire sm2! p!!
Si vous avez le temps laissez un petit message ::slight_smile:

Bienvenue akrapovicfirebladewg3.gif
j’attend les photos smiley.gif parcontre si ta pas de clignio a led d’origine n’en mais pas sa marcheras pas , sais pas la meme intensiter que les ampoule , a moin de tout changer mais pour des clignio … et pour la bavette la bonne vielle plaque dans le passage de roue plus feux avec clignio integret et sais nickel 002.gif

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 552990bouton_bistrot.png )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 462783Sans_titre_1.png

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 615040bouton_explication.png

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 937628boutons_renseigne_toi.png

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
mini_111546rechercher_mbc.png
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

elle est pas mal … origine quoi rolleyes.gif (perso je changerais la plaque phare)

pas mal ta moto mais oui j’avoue ta plaque phare j’accroche pas undecided.gif

passe voir la mienne si ta 5min 002.gif

Bah, le problème c’est que la plaque phare je l’aime bien X) et on va dire c’est la seule que j’aime bien rolleyes.gif
Mais si vous avez des plaques phares a me proposer (appart Duke s’il vous plait ^^" )

pourquoi tu métré pas selle d’origine huh.gif

Salut! smiley.gif
J’adore les DRD, super ta moto!! 002.gif
J’attend de voir tes modif’s Fumeur07.gif

dommage pour la plaque phare :confused:

part contre j’adore les jantes des drd en bleu =D

j’ai un plaque phare acerbis si tu veut tongue.gif je te la fais pas cher 002.gif

salut,

belle moto j’aime bien sauf la plaque phare mais bon les gouts et les couleurs…

Je me suis décider pour la bavette, je pense acheter http://www.e-motoscoot.com/feu-arriere-clignos-leds-p-2926.html vous en pensez quoi ?
En tout cas, je vais prendre un feux arrière avec support de plaque e2db0bb475dac9c4aef89b76c02eb109.png.

Par contre pour la plaque phare je ne me suis pas encore décider :expressionless:

Je vais bientôt recevoir un carénage arrière doit et un garde boue arrière wink.gif

Dans pas longtemps, j’achète mon feux arrière avec support de plaque pour supprimer la bavette.

Et aujourd’hui, démontage des carénages puis nettoyage, car tout est noir, j’en ait même découvert que ma suspension était blanche xD

photos à venir.

j’aime bien ta drd
super moto

J’ai assez d’argent pour pouvoir m’acheter un pot.
J’ai vu sur le forum que plusieurs personnes disent que d’orgine juste débridé, le " Bidalot MXR " fesait l’affaire.
Vous en pensez quoi ? et Avez vous un autre pot à me conseiller (Sachant que je voudrais un compromis en pointe et accélération) Dans un prix restant tout de même Raisonnable. wink.gif

http://www.dam-sport.net/mecaboite/motorisation/derbi/echappement/yasuni-cross-aluminium-derbi-230alu.html
wink.gif

T’as aussi les Hebo qui sont pas mal en compromis wink.gif

Citation :
Bienvenue akrapovicfirebladewg3.gif
j'attend les photos smiley.gif parcontre si ta pas de clignio a led d'origine n'en mais pas sa marcheras pas , sais pas la meme intensiter que les ampoule , a moin de tout changer mais pour des clignio ... et pour la bavette la bonne vielle plaque dans le passage de roue plus feux avec clignio integret et sais nickel 002.gif

C'est pas vrai ca lipsrsealed.gif J'ai le même modèle de moto, et mes clignos à l'arrière sont à LED, et à l'avant à ampoule, et ca marche parfaitement 002.gif
Citation :
[quote author=kauprod link=topic=148874.msg2094659#msg2094659 date=1294354216]
Bienvenue /trink
j'attend les photos :) parcontre si ta pas de clignio a led d'origine n'en mais pas sa marcheras pas , sais pas la meme intensiter que les ampoule , a moin de tout changer mais pour des clignio ... et pour la bavette la bonne vielle plaque dans le passage de roue plus feux avec clignio integret et sais nickel 002.gif

C'est pas vrai ca :-X J'ai le même modèle de moto, et mes clignos à l'arrière sont à LED, et à l'avant à ampoule, et ca marche parfaitement p!!
[/quote]

Ouf ... tu me rassure wink.gif

Citation :
http://www.dam-sport.net/mecaboite/motorisation/derbi/echappement/yasuni-cross-aluminium-derbi-230alu.html
wink.gif

Il marcherait mieux que le Bidalot ? ^^

Salut mec smiley.gif Sympas ta drd . C’est vrais que la tdf j’accroche pas trop . Mais une d’origine de drd il sont pas mal . Ou une plaque crosse si tu sais mettre un lenticulaire . Passe voir la mienne des que ta 5 min 002.gif