Présentation de ma Derbi SM de 1998 ... je sais ça fait vieux Bon depuis un bon moment je suis sur le forum mais la moto n'était pas encore sur le site ... donc elle arrive aujourd'hui !Commençons par le commencement ...
P artie C ycle ...
* Peinture personnalisée Marron Nacré Or / Rouge
* Guidon TNT Or
* Poignées Victoria Bull grises ( Non visibles sur la photo )
* Plaque Phare Duke
* Obturateur d'huile Conti rouge ( Eh ouais ça joue ... xD
)
Voila ce qui est pour la partie cycle. Les projets partie cycle seront plus bas
!
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Passons au moteur ...
P artie M oteur ...
* Kit Athena Racing 70cc
* Echappement Conti CHR v2
* Carburateur Dell'Orto 21mm
* BAC Lomat
* Vilebrequin Parmakit
* Embrayage Conti CRX
* BAA Polini
Voila ce qui est pour la partie moteur.
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P rojets ...
* Peinture personnalisée Noire Nacré Or
* Pose d'un skaï Noir sur la selle
* Peinture Grise Foncée sur le cadre
* Echappement SCR Racing Line 70cc
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Je pense avoir fait le tour ...
P hotos Donnez maintenant vos impressions, avis, ce que je pourrai faire etc ...
Bonne visite
mc-coni
(mc-coni)
Janvier 7, 2010, 10:50
2
jolie et propre pour son age belle configue vivement le scr
flo37
(Flo37)
Janvier 7, 2010, 10:58
4
Ah ! Tu te décides enfin à la mettre !! Beau moteur, beau projets, hate de voir !!
mc-coni
(mc-coni)
Janvier 7, 2010, 10:59
5
sa serait dommage qu’un modo expose pas sa moto
nutea
(Nutea)
Janvier 7, 2010, 11:09
6
Bien propre pour son age , skai c’est vite fais a poser
begbraz
(begbraz)
Janvier 7, 2010, 11:52
7
pour une derbi de 98,elle est bien conservée,bonne petite config aussi
Merci, ça fait plaisir Oui j’avais la flemme enfaite donc voila xD … ! J’suis enfin décidé. Bahh le mec qui me l’avait revendu elle était dans un état déplorable … Vis cachés niveau moteur, toute dégueulasse, etc … enfin bref ! Je vous laisse imaginer …
ergan91
(Ergan91)
Janvier 8, 2010, 8:29
9
ah enfin tu la met mon petit lilian ^^ ahlala t’en a connu des merde avec celle la aller a+ bon courage vivement le pot
kapone-82
(kapone-82)
Janvier 8, 2010, 9:00
10
J’aime pas se modèle, mais je dois avouer, qu’elle a bien été entretenu Bon moteur, bonne continuation.
mmla50
(mmla50)
Janvier 8, 2010, 10:03
11
elle est nikel quand je vois celle que j’ai a cote , c’est impressionnant
Merci ^^ ! Oui, j’aime pas trop non plus mais je m’y connaissais pas en moto et je voulais juste une Derbi donc bon … étant donné que j’étais petit amateur --’ ! J’me suis fait roulé. Je poste un peu de nouveau, il y a quelques temps j’ai pété un joint torique sur la culasse - -’ 2 fois sur 2500km ça fait galéré … ! En même temps je recale l’allumage à 1.2mm.
Pas ma cette derbi pour son age Par contre je n’aime pas le pot passage mi-haut mi-bas et je trouve qu’elle est trop haute du cul a mon gout
mmla50
(mmla50)
Janvier 8, 2010, 6:20
14
moi je trouve que c’est mieux quand elle est rehausser , car sans , c’est trop bas et c’est tout laid je trouve
kapone-82
(kapone-82)
Janvier 8, 2010, 6:34
15
Le scr, va lui changer la ligne ca sera bien mieux
mmla50
(mmla50)
Janvier 8, 2010, 6:36
16
oui , sa va changer le look de la moto
begbraz
(begbraz)
Janvier 8, 2010, 6:37
17
c’est le problème des anciennes comme ça,si tu la rehausse pas,c’est trop bas et moche
mmla50
(mmla50)
Janvier 8, 2010, 6:41
18
ouai ; puis le garde boue arrière « retombe » donc sa fait très laid … mais bon avec un petit rehausse sa fait nikel
begbraz
(begbraz)
Janvier 8, 2010, 6:44
19
Citation : ouai ; puis le garde boue arrière "retombe" donc sa fait très laid .... mais bon avec un petit rehausse sa fait nikel
pareil pour l'ancien modèle de xlimit-dt
mmla50
(mmla50)
Janvier 8, 2010, 6:46
20
ouai , sur les ancienne tubu c’est souvent le cas … mais bon , a part ce sont des bonne brel