- pot polini evo passage bas sortie sous la selle - carbu 21 DO - kit d.48 airsal alu légèrement retravaillé - cornet malossi - vilo krd racing supportant 18000 tr/ min - poumon de marque inconnue
niveau esthétique :
- kit complet caches tnt p!! - plaque cross KTM p!! - garde boue acerbis p!! - peinture rouge mika ( lamborghini ) - cadre peint en noir - jante peintes noir avec bord poli - guidon renthal p!! - et des ptites bricoles p!! - coupe circuit racing à venir:
- vilo krd racing (18 000 tr/min) => monté sm1! - chaine rouge Osaki => trop courte… à vendre - fourche, jante, et système de frein de drd ( marzo magnum ) - kit polini fonte en 50mm en cas de serrage ici
Et maintenant place aux photos p!! By st117 at 2009-08-09
pour des avis de modifs ça va être chaud, je ne m’y connais absolument pas en 50cc à boîte j’ai acheté la RS il y a que deux semaines et à mon époque c’était 103 et 51 powaa!!
10/10 j’ai rien a dire a part la plaque phare sa fait un peu bisard sur la ligne de la moto mais sa encore c’est pas très grave car elle est trop belle.
ouai le phare est un peu bizarre mais en vrai ca passe un peu mieux… puis quand je remonte tout comme il faut, je passe la durite de frein dans la plaque ktm si possible avec la nouvelle fourche double disques si quelque vend une fourche double disque, avec la jante double disque évidemment , le système de freinage et les T, ca m’intéresse… mp moi
oué euhhh nan j’ai pas trop de sous mais je bosse… et tout ce que je gagne passe dedans puis je change car ma fourche est HS dc voila je me dis quitte a en reprendre une, autant prendre une marzo double disque hein
bah les gouts et les couleurs ca ne se discute pas hein et t’inquiète je passerai voir la tienne