Présentation détaillée de ma Gilera SMT version 2005 : configuration moteur et cycle, modifications et améliorations

Voila ma Gilera SMT version 2005 !!

13d27f72.jpg

Config moteur :

- Allumage : Origine
- Admission : Origine
- Embiellage :Origine
- Top Speed : 90 km/h
- Embrayage : Origine
- Transmission : 14*53
- Echappement : Origine débridé
- Carburation : Origine Dell’orto D.14
- Haut Moteur : Origine


Config cycle :

- Peinture perso orange (à la bombe)
- Kit déco « KTM - One Industries »
- Garde boue avant supermot’ UFO (type KTM)
- Plaque phare TNT Duke
- Guidon Asap sans mousse
- Poingées TNT Flaming
- Compteur de vélo VDO Cytec C05
- Housse de selle en skaï noir
- Sabot moteur en alu fait maison
- Bavette supprimée
- Plaque d’immatriculation dans le passage de roue
- Feu arrière type enduro dans le passage de roue
- Cligno carbone à l’avant et à l’arrière
- Leche roue de Derbi GPR

Pour plus de détails : http://mrbubble.skyblog.com (laissez des comms)

Qu’en pensez vous ?

Elle claque tro ta Gilera SMT. Je me suis permis d aller fair un tour sur ton blog j ai pu voir tout les modif que tu a fait et tu la bien améliorer bravo a toi, trop belle machine long vie a ta moto wink.gif

tu a des carenage de ktm c possible de monter des carenage de ktm sur une derbi Oo,?

tu ma donne une idee avec t carenage ^^ ya pa a dire derbi sa marche fort!!

oh my god elle gere trop ! y’a plus qu’a en faire une vrai compet’ question moteur sinon t’est trés bien parti pour avoir une moto de rêve

Citation :
tu a des carenage de ktm c possible de monter des carenage de ktm sur une derbi Oo,?


non ,c'est des carenages d'origine.Il me semble!

autrement ta moto est tres belle!

Oui il a fait sa peinture perso (il en a assez chier 017.gif)
Et belle moto 002.gif

lol ouai comme tu dit j’en ai aps aml chier pour ma peinture !!
Sinon, c’est les carénages d’origine sur la SMT, je les ai aps changé excepté la plaque phare et le garde boue avant qui est un type KTM !
Et pour une config moteur, je n’en ferait pas pour la simple et bonne raison que je vais très certainement passer a la 125cm3 !!! ^^ 002.gif smiley.gif wink.gif
C’est pas pour autant, que je crame des gars avec des pots alor que je suis d’origine (enfin sauf sur les lignes droite ou il me mette misère mais dans des petits chemins, c’est moi qui suit devant ^^)
Voila donc je risque de la mettre en vente dans quelques mois peut être mais rien n’est sur encore !!

D’autres avis sur la config ?

t’y met un gros autocolant KTM sur la coque et je suis sur que tu fair croire a certaine personne que s’en en est une!!! lool très belle moto

ta gilera est trop belle 002.gif smitten.gif
j’ai pas compris pourquoi ta remis ton pot d’origine?

Ben pour mon pot d’origine, je l’ai remis car j’avais des problème de réglage avec le pot Hebo ou d’autre problèmes peut être dont je n’ai aps trouvé la solution ce qui me faisait rouler entre 45 et 60km/h a fond !!
En remettant le pot d’origine, il 'mas suffit de légèrement bouger les vis de réglage du carbu pour rouler pépère et en plus je n’ai plus aucun problème avec les flics !

Si j’avai a la garder jusqu’au permis voiture, je remettrai le pot mais je vais bientot passer a la 125 !

A part sa j’ai pas mal taffer hier et aujourd’hui, et j’aurais de nouvelles photos demain de tout le travail
Je ne vous en dit pas plus pour le moment, repassez demain soir !

Et voila comme promis les nouvelles photos !

Côté droit de la SMT
Côté gauche de la SMT
Avant de la SMT
Arrière de la SMT
Moteur de la SMT
Roue avant de la SMT

Changement de la config cycle :
- Intèrieur disque avant peint en orange
- Durite avia
- Léger polissement dans calles pied et autres pièces grises

A venir :
- Intèrieur de disque arrière peint
- Poser les dernières durite avia
- Fond de compteur KTM
- Deuxième ampoule sur la plaque phare
Peut-être :
- Nouveau rétro
- Halogène ou néon dans le sabot moteur

Qu’en pensez vous ?

moi j’en pense qu’elle déchire !!!
002.gif

Elle est vraiment belle sa fait vraiment style ktm et oui un retro serait le bienvenu sur ta 50 017.gif wink.gif .

elle est trop belle mais un ptit kit déco KTM serait le bienvenu !!

C’est bon MrBubble j’ai mon pignon de 14. Je monte 95km/h compteur voiture. J’ai fait une course contre les nouveaux moteurs Derbi, les avants derniers et encore ceux d’avant, et aussi les moteurs minarelli, je les aient tous boufés

vachement belle ta moto daniel 002.gif j’adore tes disque peint !

pourrais-je savoir comment tu as fait pour peindre tes disques 58.gif !!

J’ai utilisé du scotch de peintre que j’ai colé en essayant de fer le plus rond possible avec plusieur morceaux de scotch et ensuite j’ai protégé le reste du disque et puis voila j’ai peint après avoir poncé a grain 600 bien sur !

Tu a travaillé jusque dans les détail. Moi en refaisant la peinture de ma XR6 je ne vais pas repeindre mes disques. En plus il n’y a pas de bavure. Bravo. Tu mérite un 10.gif