Présentation détaillée de ma MBK Phénix Dark One : modifications moteur et esthétique, avis et conseils sur vilebrequin renforcé

voila je vais vous présenter ma mbk phénix car je penses que je vais rien rajouter dessus maintenant… mise a part un vilebrequin renforcé peut etre… à vous de juger p!!

alors parti moteur :

_pot giannelli poppy gold,
_carbu 17.5 phbn ( gicleur 110 )
_clapets doppler er2
_pipe de 19
filtre à air tnt
vario doppler er2,
Kit athena,
Culasse malossi,
bm origine prépa
vilo doppler endurance
roulements C3
Bougie BR8 HS NGK,
Transmi 11*56

esthétique :

Guidon racing
Poignées Konik
Rétro F1
Bulle manga
Selle monoplace
2 Feux Ronds
Gouttes D’eau avant et arrière
Béquille latéral
Passage de roue

et les photos !! :
quand je l’ai acheter ( neuve en 2006 en noir tongue.gif ) : http://www.mobcustom.com/IMG/jpg_phenix468_tcm7-62279.jpg

installation du guidon, poignets konik, rétro f1 et plaque phare mangas
mob009gl1.th.jpg

le pot doppler er1 ::slight_smile:
dscf0586fv7.th.jpg

la coque racing ( jen avait une autre avant et j’avais mis le feu d’origine dessus mais j’ai honte de vous montrer :-X )
dscf1063ox7.th.jpg

les feux incruster dedans avec les gouttes d’eau p!!
dscf1065ig0.th.jpg

stickers viré et le vario RGD titane
dscf1126ro8.th.jpg

dscf1116yt1.th.jpg

clignos a l’avant virés ( bientot des gouttes d’eau ), les trucs oranges sur la fourche virés, protège chaine viré et le doppler er2 :
21369541je0.th.jpg

82472540ms3.th.jpg

22337160vr3.th.jpg

plmj8.th.jpg

80978914qc8.th.jpg

et entre tout ça j’ai changer la partit moteur que j’ai écrit en haut wink.gif
petite pointe de 95km/h réel 8)

voila je crois que c’est tout… j’éditerai si jamais j’oublis quelquechose ou si il y a du changement.
sinon dite moi ce que vous en penser et croyez-vous que le vilo d’origine est assez bien pour cette config? si non, quelle serait le bon vilo?
merci pour vos reponses wink.gif

EDIT : je vais vous montrer la coque que j’avais avant car on me la demander si gentiment tongue.gif mais les photos sont de mauvaise qualité car ils ont été supprimé du pc et je les avais imprimé ya assez longtemps donc j’ai prix les photos sur le papier :-X
dscf1317wx5.th.jpg
dscf1316np9.th.jpg

cool ta mob wink.gif serieux j’ai eu une dakota mais bon pas aussi belle ^^

salut

vraiment belle ta phénix

1er fois que j’en voit une avec un coque racing a l’ar.
et sa leur va vraiment très bien

en+ ,tu a bien encastré les feu dedans 002.gif

vraiment pas mal 002.gif
j’ajouterai juste un barre de renfort (et perso ,une autre plaque phare undecided.gif wink.gif )

sinon tu a un bonne config (quasiment la même 017.gif )
le vilo d’origine
oui sa va wink.gif ,se sont des vilo masse pleine (Mbk alpinab10ba9.gif )
résistant wink.gif

voila bonne continuation wink.gif smiley.gif

Très belle ta phénix ! Mais je n’aime pas trop la plaque phare lipsrsealed.gif mais chacun cest gout 002.gif !
Sinon avec ta config tu monte à combien ?

moi il y a juste le fait qu’il n’y ai pas de barre qui me derange, et la bulle que je n’aime pas trop non plus, mais pour le reste elle est belle^^

Salut

superbe MOB ! 002.gif sa change de celle d’origine smiley.gif smiley.gif

cry.gif je viens d’en trouver une plus belle que la mienne

j’adore 002.gif

tu marche combien avec t’a petite config smiley.gif

merci à tous !! smiley.gif
donc pour la barre de renfort j’en voudrai une aussi mais mon pro m’a dit que c’étais pas possible à cause du réservoir mais je voudrais bien essayer wink.gif
et pour la bulle, vous me conseillerez quoi? car c’est le 1er truc que j’ai changer donc j’ai pas réfléchis…
Pour la vitesse… je sais pas. Je vous dirai ca quand le vario marchera bien 002.gif
et encore 58.gif elle est pas si moche apres tout tongue.gif

Belle phénix masi je dois dire que tous les réflechisant oranges c’est pas top undecided.gif

tu peux essayer de virer les clignos à l’avant et les mettre à la place des halogènes qui sont surr les cotés 002.gif

tu marche combien ?

Citation :Belle phénix masi je dois dire que tous les réflechisant oranges c'est pas top

MDR.gif moi je veux tous les virer... d'ailleur je l'ai fait une fois mais quand mon pere a vu ca ! help.gif
donc je les ai remis.. j'avais pas le choix si je veux rouler
et pour les clignos a l'avant je trouve ca horible, je vais les enlever dès que j'ai un peu de temps et quand mon pere est pas la angry.gif

bon alros pour la vitesse, l'aiguille du compteur va plus loing que le 80km/h ( compteur d'origine ) mais ca dépasse de trop donc je peux pas vous dire et là j'avais le vario d'origine donc mon frere me suivera en voiture pour avoir une valeur sur ( avec mon RGD titane ) 002.gif

je connais aussi ça l’aiguille qui dépasse 017.gif
tu dois faire un bon 90 réels 002.gif

pas mal shocked.gif
les feus sur la coques donnent un super look smitten.gif
seuls bémoles:les réfléchissants orange de la fourche et le clignotants tu devrait mettre des oueil de chat a l’avant wink.gif

Citation :tu dois faire un bon 90 réels

ca serait bien, on verra wink.gif

Citation :des oueil de chat a l'avant

aurait-tu une photo? car je vois pas ce que c'est
c'est bon j'ai vu ce que c'était... je sais pas encore si je les remplace ou si je les enlèves et si vous avez d'autres avis... up wink.gif

Ghost, as-tu essayer de mettre une barre de renfort sur ta kansas?

faudrai voir avec une plaque phare d’origine des ancienne Mbk Magnum (pas les XR ,la 1er génération)

sa donnerai au tous un air sportif autoartyb9.gif

j’ai regardé sur internet mais j’en ai pas vu d’origine shocked.gif
t’aurai pas une photo par hasard?

sa ressemble a sa :
d67a8cb7972e357a67dd26ae64191e1c.jpg

je sais pas où tu peut en trouvé

rregarde sur le site bidalot ou Willy huber

Whaou!
Dur a tuner ces bestioles mais bon ca gere wink.gif

Sympa le feu arriere,

Avec les jantes comme les xr smitten.gif

j’avou que pour modifier une phénix, c’est trop galère !! mais bon on arrive quand meme a quelquechose 002.gif

tien j’ai trouvé la bulle queje te disait
en neuve sur hubert-cycle tongue.gif
http://www.hubert-cycles.com/product.php?id_product=93