voila ma 103 rcx
-kit déco tribal de chaque coté du réservoir et sur la garde boue avant
-kit déco carbon jaune/noir à l’avant et à l’arriere de la brelle
-supression de la bavette arriere
-amortisseur à gaz
-Carbu 15mm
-Pot doppler ER1
Vitesse au compteur sur le plat 92km/h donc environ 82 réels
Voir/télécharger mon image
Dites moi un peu ce que vous en pensez …
personne ne veut réagir ? elle est si vilaine que ça ?
moi franchement je la trouve trop d’origine a mon gout.
si un modo passe par la tu va avoir le droit a un aveto.
oui un averto car le triple post sa ne pardonne pas!!
en plus ce n’est pas la première fois que tu es sur le forum, tu devrais savoir les règels
-Carbu 15mm
-Pot doppler ER1
Vitesse au compteur sur le plat 92km/h donc environ 82 réels
Voir/télécharger mon image
82 avec seulement un pot et un carbu de 15?
le pot doppler est peut etre plus pour la pointes je ne sais pas!

sinon ta mob est assez belle mais il faudrais encore changer quelque piece qui change l’origine!

moi j aime bien ta mob
dorigine mais vachement sympa
tu marche drolement bien
merci à ceux qui la trouve jolie oui c’est vrai qu’elle est un peu trop origine niveau estétique mais il est souvent difficile de changer beaucoup de choses sur les rcx , par exemple la selle est très difficile à changer mais je voulais en mettre une grand prix , sinon pour les perfs j’ai effectivement exagérer je pense
en fait j’ai fait une pointe avec un scooter 125 et j’étais à 82 à son compteur mais je n’étais pas à fond , je pense qu’il me resté encore 5 km/h avant de plafonner donc en gros ma vitesse maxi se situe autour des 77 ou 78 km/h …dsl pour l’abus
Sinon le pot doppler marche effectivement fort en pointe mais en accel oulala qu’est ce que c’est pataud…enfin bon , moi je suis fier de ma brelle comme chacun ici je l’espere …
j aime bien ta mob , , comme j aime bien les rcx d origine , c est vrai qu il n y a pas grand chose mais elle est bien comme sa , et tu marches drolement bien
merci oui comme je l’ai dis je marche super super bien en pointe mais par contre je suis très décu niveau accel
bizarre parce le er1 est pas mal normalement,
niveau transmistion ca donne quoi
j’ai jamais touché à ma transmition donc je peux pas te dire
Prochain triple post averto
va lire les regles
merci

normale moneur lc, mon pote a une rcx lc avec pot doppler il bloque son compteur a 90km/h mais s'élance mal, je le fumer avec ma xr toute d'origine en pointe aussi

oué elle est stilé ton rcx ,version liquide donc sa fait son charme meme dorigine !! si tu fait quelque chose ne la fouare pas sa serais con !
oué justement c’est pour sa que je veux pas trop trop y toucher , j’ai peur de foiré le truk quoi , pour l’instant je viens de rajouter des sticker , une fille style manga dénudée sur le carénage arriere avec un tribal et une tête de mort à l’avant avec un autre tribal juste en dessous
ton kit déco carbone c’est celui d’origine pas mal ta mob ! elle avance + que bien avec juste pot doppler et carbu15 !!