Présentation détaillée de ma mobylette Mbk 88 Fast-Motor: modifications moteur et esthétique

Bonjour je vous présente ma mobylette.
C’est une Av88 avec:
Parti moteur:
un moteur de mbk 51,pot débrider,allumage recalé par un pro,carbu del’orto 15 sha,transfert alligné,lumière d’échapement agrandi,allumage elcetronique et transmission 11*45.
Parti cycle:
Selle rabaissé,garde boue arrière raccourcie,feu av Lexus et feu ar tuning(carré),Peinture neuve,cale pieds maison et toute la parti estétique restant effectué que vous voyer sur les deux photo.
avantel5.th.jpgdscn1382lb0.th.jpg
Je voudrais savoir ce que vous en penser.
Donner vos avis. 002.gif

Elle est vachement propre ta mob 002.gif y’a juste la selle qui est pas très bien rabaissé et la flamme sur le reservoir qui me chagrine Fumeur07.gif

Merci +1 a toi mes pour la selle j’ai juste virer le ressort provisoirement bientot je la rabaisserai complètement mes quand tu parle de la flamme ques qui te « chagrine »?
Elle et fais maison.

Citation :
Elle est vachement propre ta mob 002.gif y'a juste la selle qui est pas très bien rabaissé et la flamme sur le reservoir qui me chagrine Fumeur07.gif

je pense tout comme toi p!!

be il pense que les flammes ne font pas tres bien undecided.gif wink.gif

Ok +1 a toi aussi,moi perso je trove que la flamme fais bien mais bon…
D’autre avis?

Moi ce qui me chagrine c’est ce que tu as fait de cette mobylette. T’avais une belle AV88 toutes options (porte bagage avant et arrière), c’est dommage d’avoir enlevé tout ce qui faisait son charme ; les porte bagage, les carénages, carters de chaine, pare jambes, clignos et tout le reste.

La peinture est propre, mais tu aurais pu faire une super restauration .

Comme sa il va pouvoir t’e les vendres smiley.gif

Oui et puis chacun ses goûts, du moment que rien n’est jeté, c’est l’essentiel.
Moi je la trouve tres bien sa mob !

Citation :
Moi ce qui me chagrine c'est ce que tu as fait de cette mobylette. T'avais une belle AV88 toutes options (porte bagage avant et arrière), c'est dommage d'avoir enlevé tout ce qui faisait son charme ; les porte bagage, les carénages, carters de chaine, pare jambes, clignos et tout le reste.

La peinture est propre, mais tu aurais pu faire une super restauration .

moi le seul truc que j'aurais laissé , sont :

- gb arriere mais recoupé
- les carters !

avec sa , tu fait un tres bo lowrider ! cool.gif

+1 a vous deux;Pour les carter je vais peut ètre les remetre mais je les recouperai avant.
D’autre avis?

Citation :
+1 a vous deux;Pour les carter je vais peut ètre les remetre mais je les recouperai avant.
D'autre avis?

oué , mais t'imagine , un beau gb arriere bien recoupé ? 002.gif

ouai pourquoi pas je verais.
Fumeur07.gif

Citation :
ouai pourquoi pas je verais.
Fumeur07.gif

wink.gif wink.gif wink.gif wink.gif cool.gif

salut elle est pas mal! 002.gif elle est beaucoup plus belle qu’au départ wink.gif sinon c’est vrai qu’un pitit garde-boue arriere irait bien rolleyes.gif

les jantes à rayon comme à l’ancienne ça fait stylé et plus la peinture noir le rend bien !
belle mob !

C’est sûr, c’est sa mob, il en fait ce qu’il veut, mais la 88 qu’il avait était rare, avec les pare jambe, c’est pas courant ! Dommage qu’elle ne roule plus, mais comme il a été dit, l’important c’est de garder les pièces 002.gif

ma 88 est pariel et on m’a jamais rien dit undecided.gif

dsl pour le hs, trés magnifique 88 002.gif