Présentation détaillée de ma mobylette Peugeot 103 après un an d'absence - Configuration moteur Polini et modifications esthétiques

je vous presente ma 103 aprés 1ans

la config a enormement changer
le bloc moteur full polini a ceder sa place a un ptit moteur correct
la nouvelle config

kit 50 fox prepa avec sa ptite culasse doppler
carter origine prepa a l’admition et transfères
pipe de 21mm polini monter sur clapets addige
carbu de 21mm phbg avec cornet tnt basique
alumage d’origine et vario origine poulie alu…
vilo giraudo RF

l’esthetique a legerement changer avec une fourche hydro piaoli
bulle manga
un ptite touche de peinture perso sur la selle

je laisse les tofs en parler mieu que moi

http://img465.imageshack.us/img465/9615/103voguego6.jpg

http://img206.imageshack.us/img206/1949/103vogue2cr1.jpg

belle mob pratique la cartouche de rechange 017.gif
je deconne tres belle mob 002.gif

mmagnifique

pourquoi il y a une 2eme cartouche

Citation :
mmagnifique

pourquoi il y a une 2eme cartouche

meme question smiley.gif
???

au debu c’était ma boite a air,puit j’ai acheter un ptit cornet
je trouver que sa donner avec la cartourche alors je l’ai laisser
c’est purement esthetique mintenant

belle mob! 002.gif

mais je trouve que sa fais chargé : la coque + la cartouche + le cornet…

enfin je ne sais pas! undecided.gif

Citation :
belle mob! 002.gif

mais je trouve que sa fais chargé : la coque + la cartouche + le cornet...

enfin je ne sais pas! undecided.gif



la cartouche fait bien , mais a modifié ! la coque gp , je ne pas pifré sa !

le cornet sava par contre !


a ou shocked.gif il sert a quoi le gb avant shocked.gif shocked.gif

met sa autrement mec... rolleyes.gif


sinon sava , elle est pas mal , smiley.gif

002.gif bas il sert a laisser passer les insecte MDR.gif na mes franchement mec j espere que ton garde bout c est du provisoire sinon sa va a par la peinture et tes carter que j aime pas trop 002.gif Fumeur07.gif

J’aime pas trop la cartouche moi …

le moins qu’on puisse dire c’est que tu a une mob PerSoNaliser tongue.gif
apres, on aime ou on aime pas
perso je trouve que c’est un peu chargé wink.gif

chaqun c’est gout les gas wink.gif
merci pour vos com! 002.gif

sinon oué le garde bout c’est carement provisoir,il tient avec du fil…les pas de vis sur la fourche pour le faire tenir sont foirer,alor en atendan…

di moi c vrai ta brel est bien bon moi ji voi 2 petits défault : jmexplik au niveau de ta coque sa va bien mais pouquoi elle est si longue ??
si nan ta tro chargé en autoc !! otrement tu pouré me mettre une photo de ton avant avec la bulle manga pour que je vois l’effet que sa fait parce que jpouré ptètre en mettre une pour 40 euro mais je sais pa si sa va le faire ou pa !

Citation :
chaqun c'est gout les gas wink.gif
merci pour vos com! 002.gif

sinon oué le garde bout c'est carement provisoir,il tient avec du fil....les pas de vis sur la fourche pour le faire tenir sont foirer,alor en atendan...

oui oui non mais j'aime bien ta mob tintieke pas 002.gif sinon tu tourne a combien? le 21 ne fait pas un peu gros pour un fox huh.gif enfin c'est toi qui voit 002.gif
Citation :
di moi c vrai ta brel est bien bon moi ji voi 2 petits défault : jmexplik au niveau de ta coque sa va bien mais pouquoi elle est si longue ??
si nan ta tro chargé en autoc !! otrement tu pouré me mettre une photo de ton avant avec la bulle manga pour que je vois l'effet que sa fait parce que jpouré ptètre en mettre une pour 40 euro mais je sais pa si sa va le faire ou pa !

pas d'ecriture sms mec wink.gif

désolé j’avais plus l’habitude du forum sa faisait un petit momen que j’était pa viendu

ok smiley.gif mais faut comprendre que c’est vraiment pas facile a lire , de plus ca enerve donc au moins fait le pour les autres wink.gif 002.gif
mais tu sais on te demande pas une redaction avec tout les accents; wink.gif

Citation :
[quote author=lord_59 link=topic=47680.msg550965#msg550965 date=1190450822]
chaqun c'est gout les gas wink.gif
merci pour vos com! 002.gif

sinon oué le garde bout c'est carement provisoir,il tient avec du fil....les pas de vis sur la fourche pour le faire tenir sont foirer,alor en atendan...

oui oui non mais j'aime bien ta mob tintieke pas 002.gif sinon tu tourne a combien? le 21 ne fait pas un peu gros pour un fox huh.gif enfin c'est toi qui voit 002.gif
Citation :
di moi c vrai ta brel est bien bon moi ji voi 2 petits défault : jmexplik au niveau de ta coque sa va bien mais pouquoi elle est si longue ??
si nan ta tro chargé en autoc !! otrement tu pouré me mettre une photo de ton avant avec la bulle manga pour que je vois l'effet que sa fait parce que jpouré ptètre en mettre une pour 40 euro mais je sais pa si sa va le faire ou pa !

pas d'ecriture sms mec wink.gif
[/quote]

boof s'est pas de l'ultra perf je tire maxi 90km/h avec un demarage bof bof
vario origine et alumage origine sa casse tout... en plus j'ai un probleme avec mom vilo, le pas de vis de l'alumage est un peu foirer,mom alumage se decalle trés souvent,faut que retrouve un utre vilo rf

je vait bientot recevoir mom radia polini,ensuite je monterer un ptit polini w lc avec un doppler er3 en vario sa ira mieu dans tout les regime

90 , reel ? shocked.gif