Présentation détaillée de ma mobylette Peugeot 103 RCX, alias 103 Monster, modifications moteur et esthétique

salut les mobeurs je vais vous presenter ma 103rcx nomer 103 monster !!

tout dabort photos :

http://img381.imageshack.us/my.php?image=imag0318lr8.jpg

(photos qui date un peux j’avais le pot bidalot et le vario er1)

ensuite la configue :

moteur :

-vario ; variotop

- cylindre : haut moteur complet bidalot « racing réplika » (180° échap + 133° arriere / 3.5cc volume de
chambre) (50cc)

-embrayage: doppler+ ressort +25%

-pot: gianneli popy gold

-carbu: 15 sha avec gicleur de 72… jespere biento le ventirusier voir passer en 19 phbg

-clapets: bax a clapet malossi préparé

-transmition: 10-52 ou 11-52

-carter: aligner et preparer (admition revu)

-couroie: tnt renforcer kevlar special grande plage

-cloche embrayage ventilé

-allumage: mvt millenuim

-roulment carter renforcé

-bielle renforcé

-bougie br10es

-anti parasite ttp racing

estetique :

-retro f1

-barde boue f1

-guidon street bleux anodiser et noir

-peinture perso

-poingé flame

-bulle tnt

-bavette couper

-protege bar de renfore enlever

voila j’ai fait le tours de se que j’ai dessus, donc la vitesse de pinte je ne sorait vous dire car mon coteur et mort, je vien de changer la couroie avec la tnt grande plage donc avant j’alais a 90-100 suivant la transmi je pense avoir gagné 5-10 km/h voila, appres l’accel comme vous pouver le deviner aveec ma transmi elle et exelente la reprise aussi,

j’ai une petite video faite avec de pote (un nitro avec pot hebbo et un stunt origine je suis selui qui film ^^): http://www.youtube.com/watch?v=JxyAfk6iBKw&eurl=http://quentthesk8.skyrock.com/2.html

(ps: je n’avais pas la couroie tnt et j’avais le pignon de 11)

voila je pense fini si vous avez des question n’ésiter pas sur ce bonne route a tout les mobeurs !

J’aime bien ta mob mec surtout niveau moteur même si je trouve qu’elle a besoin d’un new peinture mes sinon elle est trop bien 002.gif

En tout cas sachez que quentthesk8 est un ga super qui m’a bien aidé pour des choix du style pot …

+1 Mec pour m’a part 002.gif

Bonne continuation wink.gif

merci donc oui la peintur je conte la faire biento quand en noire et blanc qu’en pense tu? noir couleur prinsipal blanc secondair, je pense que le noir et blanc c’est trop beaux mais salissant pour le blanc nan?

ba moi m’a spx ressemble beaucoup à la tienne sauf que moi j’ai mis du noir partout et j’ai poncé :

http://www.leboncoin.fr/vi/26424581.htm?ca=6_s

Regarde sa je sais pas si sa va te donner des idées

ma rcx est noire et blanche, noir pour le cadre avec des jantes blanche, donc je te met une photo si ça peu te donner une idée de ce que ca rend

pa250666gm4.th.jpgthpix.gif

oki 58.gif les gas et si vous metier une note sur 10 sa serais?

salut j’adore t’as mob’ a part la peinture embarrassed.gif je lui metterais quand même 8.gif (10/10 avec une nouvelle peinture 002.gif ) et elle marche pas mal!

@+

oki 58.gif titine22_racing donc qu’elle note pour les autre?

ba si je devais faire 50 50 entre l’estétique et le moteur je dirais un petit 7.gif vu que la peinture est pas belle 002.gif

mais sinon c’est 10.gif pour le moteur 002.gif Fumeur07.gif

trop puissant l’accel cool.gif elle déchire trop cette RCX! Même avec le 15 sha tu arache sec^^

a noel j’ésite pour le 19phbg shocked.gif car le sha a rendu l’ame il se bar même en serrant comme un fou… des que je demarre en plus donc la mob caler au garage snif

le plus simple c’est soule ou rigide pour 103 rcx pour le montage ? car il faux deporter le carbu a 90 ° sur la droite pour qu’il passe

je crois que le rigide passe peut être mais le filtre à air lipsrsealed.gif ^^! et puis avec la pipe courte que tu as sa passe peut être vue que tu as une boite à clapet…! Mais après faut mêttre un filtre à air extra court!

Oui ou suprimé le kick!

Elle marche bien!
Pour ta culasse bidalot, t’a eu quelque chose a revoir ou c’etait deja bien?

sa passe sans probleme un phbg sur rcx

un de 19 sa passe avec le filtre a air et tout et tout huh.gif enfin d’un coter j’ai jamais tester,que le SHA 15 moi angry.gif

Ba moi même avec mon filtre à air malossi extra court sa passe pas!! mais le carbu sans filtre sa passe tout seul rolleyes.gif

moi jai jamais mis de filtre sur un carbu si 1 fois mais jai peudu sa la route et au moment que jai perdu jai gagne 6km/h et depuis jai jamais mis de filtre

shocked.gif pauvre moteur rolleyes.gif il doit avoir une éspérence de vie courte undecided.gif

stop HS wink.gif

la culasse passe bien apart elle bute derriere au niveau du cadre a l’arret si la couroie et usée

le phbg passe bien en rigide mais emperche le moteur de monté aparamment il buterrais au niveaux du cadre