Présentation détaillée de ma mobylette Peugeot 103 Vogue 1988 - Modifications et performance

salut a tous sa fais un moment que je suis dans ce forum il allait etre temps que je présente aussi ma mob’! ^^

donc c’est une 103 vogue année 1988 que j’ai eu en juillet 2007 toute d’origine elle était comme sa:

457354ds5.th.jpg

voila aujourd’hui après pas mal de modifications elle se présente comme ceci :

dsc00484ss8.th.jpg

voila la config’ actuelle :

partie moteur :
- moteur origine
- vario origine embrayage 3 billes
- pot giannelli carré d’as
- carbu de 12 origine grin.gif gicleur 64 filtre a air débridé
- allumage origine bougie B8HS
- pipe de 15 malossi
- clapets doppler ER2 en fibre renforcé
- pédale de lanceur faite maison

partie cycle :

- jantes a batons de ma 103 sp
- transmission 12*48 chaine renforcée
- poulie doppler
- fourche de ma 103 clip
- porte bagages de ma 103 clip
- barre de renfort faite maison
- cadre origine
- selle rabaissée
- cale pieds

avec tout cela je tape du 70-75 sur le plat en descente un bon 90 compteur durca bien réglé
elle fait 150km environ au plein ( 3.7litres ) Fumeur13.gif

a venir : vario ( malossi mulitvar je pense )
guidon street
carbu de 15 ( pas sur encore )

voila je n’ai eu aucune panne grave du moteur juste la segmentation changée en juillet dernier

salut

On dirait plutôt une 103 SP3 c’ est à dire que c’ est pareil que les vogue niveau cadre/bras oscillant mais avec un look de 103 SP 1988 !

Elle est sympa smiley.gif

Mets un carbu de 15, ça tournera mieux quand même ! Et Malossi Variotop c’ est quand même un vario pour grosses configue ! Et tu vas le payer cher !

Belle mob peut etre une plaque phare tongue.gif

Autrement oui le variotop c’est un des meilleur a moins que tu veux mettre un kit dans le futur 002.gif

Ouai c sur on dirais une Sp3 , le carbu c sur faut le changer ^^ Mais le vario je suis d’accord avec mon collègue ^^ tu va taxer alors que niveau moteur tu n’as pas besoin d’un tel vario

oè ok dans ce cas le malossi multivar devrait mieux convenir 002.gif le carbu de 15 quand je gagnerais des sous sous j’en mattrai un car on a essayé d’en mettre un mais il fuyait de partout avec mon cousin cry.gif c’est possible que oè elle ressemble a une sp elle a le look pour en + avec les jantes a batons

oui une sp sauf que t’a pas le bras ossilant long … sinon chouete mob passe voir la miène « 103 sp mobcross »

oui c’est vrai que pour passer les jantes de 17 pouces alors que l’origine c’est 16 pouces j’avoue que c’était juste juste ^^ mais sa passait nikel

bon travail! belle mob 002.gif
la selle rabaissé a fond ca fait ca vraiment beau 002.gif
tu devrait enlevé la bavette du gb wink.gif

Citation :
oui une sp sauf que t'a pas le bras ossilant long ... sinon chouete mob passe voir la miène "103 sp mobcross"

Arrete ta pub c'est pas possible!!!!!!!! angry.gif

Sympa ta mob, meme si les 103 c'est pas vraiment mon kiff, la peinture fait un peu pale, c'est dommage ,
garde boue avant a recouper et Phare un peu trop haut, enfin pour ma part.
Mais bon elle est pas surchargée, pas jackysée tongue.gif

pour le garde boue je veux bien le recoupé mais quand il pleut il n y pas de risque lorsque l’eau entre en contact avec le moteur chaud brulant huh.gif

Si mais tinquiete pas,
Faudra le laver plus souvent ^^

bon s’il n’y a pas de risque je le ferais surement dans les jours a venir ! 002.gif sinon pour le vario je pensais au malossi multivar il conviendrait mieux non que le variotop?

le multivar et le variotop c’est pas les mémes prix non plus donc je suppose que le variotop est mieux sad.gif

bah oè mais on me dit que le variotop est pour des moteur + puissant que l’origine comme moi quoi avec carbu d’origine meme si je le changerai ! le multivar est moins cher est moins performant c’est sur mais il sera déja mieux que l’origine !

en tout cas belle resto sm6.gif

58.gif je n’ai pas dépensé grand chose pour les pièces changées la fourche les jantes je les avaient déjà sous la main !

salut a tous : voila les news :

-guidon street pour 17€
-carbu de 15 mis en place bien réglé vario ==>masselottes allégées
-compteur aiguille peugeot 90km/h
-plaque de phare perso + hallogène 20w
-axe changé de la roue arrière + couronne changée 48 dents comme avant
j’ai mis une nouvelle courroie l’autre s’est completement arrachée

j’ai juste payé l’hallogène et la courroie, le reste pour 0€ cool.gif

il y en as qui font des affaires tongue.gif

oui j’avoue mais bon après faut que j’avance ce qui n’est pas le cas pour l’instant… undecided.gif