Bonjour.
Je vous présente ma fox. Je les acheté complétement d’origine pour dire d’avoir les piéces d’origine au cas ou police!. Et sur tous complétement d’origine niveau estétique:D
Niveau estétique je compte pas trop la changé. Peux etre des peinture mais pas de grosse modifie sur le cadre. J’aime la forme de la fox telle quelle.
J’ai une 2iem fox chez moi mon ancienne qui va servire pour piéces.
Montre moi comment tu es !!!
(photo quand je les eu)
(photo mtn)
Voila la photo de mon ancienne fox.
Elle va servire pour recup les piéces.
Config moteur :
- Vario malossi multivar
- Pot Giannelli Open Card.
- Pipe d’origine modifier pour carbu de 15 SHA
- Carbu SHA
- Clapet karbonite
A monté :
- Vilo conti CHR + Roulement renforcé (photo page 3)
- Kit 70cc malossi alu avec culasse malossi (Photo page 9)
- Kit carburation 19 malossi (Photo page 14)
A venir :
- Courois malossi
- Embrayage malossi
- Pot de nitro
une photo de mon pot ninja dans un sale état que j’ai eu avec la 1er fox. (cartouche vidé, soudure refaite a larache … a refaire quoi)
Photo du carbu de 15sha monté sur pipe d’origine fox grace a un adaptateur maison.
Adaptateur soudé+ pate 2 compossent a base d’inox pour évité les fuite d’air.
Adaptateur testé et aprouvé sur le 1er fox.
Voila
Sympa les pote , ta pas garder ton 102 ? Elle était vraiment propre . Sinon ton fox et pas mal , le feux rond bof mais la fourche j’aime bien mi
. Bonne continuation , y a de bonne chose en prévision !
la fourche va bien le guidon est un peu bizzard et le garde boue est mal mis
sinon une fox tu peux en faire un bon truc
commence par enlevé ta bavette, faire un bon nettoyage, la repeindre si tu le souhaite (ça pourrait que faire mieux)
après pour le frein à disque c’est possible, pour le disque sur la jante soit t’usine la pièce pour en mettre un, soit tu prend une jante de spx arrière et t’adaptes, soit tu prend une jante de xr.
pour l’étrier t’adaptes en fonction de la taille du disque
car cette fourche lui va très bien
Merci
La bavette je la garde. Putai* de plaque a la c*n :
Pour le garde boue j’ai mis comme sa provisoirement car javais pas trop le temps.
Aprés un nétoyage c’est vrais que sa serais pas de trop
Pour le frein a disque. Il suffie que j’adapte le disque de la dax sur la jante d’origine de la fox.
J’ai tous le système de freinage de la Dax. Mais j’ai pas la possibilité de faire usiné une pièce pour adapté le disque a la jante.
A moin qu’il a quellequ’un du forum qui habite pres de douai et qui pourais maidé
Mais la fourche faut que je la durcis car elle est trop mole.
Edit :
Pour rigolé quand j’ai monté la fourche javais laissé la roue d’origine de la dax.
XD
Remet bien ton garde boue ^^
Oui monsieur ^^
Moi je trouve original la roue de dax , sinon l’allumage de 103 box ^^ . Mais c’est un beau projet !
la bavette tu peux mettre des équerres car une bavette c’est pas beau
Moi je trouve original la roue de dax , sinon l'allumage de 103 box

Ba la roue de dax, sa rendé la fox trop basse sur tous avec la fourche trop mole c'etait pas top a conduire.
Si nan tu veux dire quoi sur l'allumage ? 103 box ?
la bavette tu peux mettre des équerres

Ouai mais bon moi elle de me dérange pas

Mais bon on véra sa peux etre plus tard. Ma 1er priorité c'est le moteur

C’est bof l’allumage de 103 , excuse ^^
C'est bof l'allumage de 103 , excuse

c'est mieux qu'un rupteur ...
Celui de fox ne serait pas mieux ?
Celui de fox ne serait pas mieux ?
c'est les mêmes

Celui de mon pote a été modifier alors d’allumage .
D’origine c’est un electro aussi sur les fox. Mais celui que j’ai c’est pas celui d’origine. Rien que sur la cloche il manque les 4 troue pour mettre le plateau a ailléte.
Aprés j’ai pas de probléme avec cette allumage electro. Si nan je l’aurais deja changé.
Mais bon des que je peux je machéte un 2iem fox le plus d’origine possible pour avoir des pieces.
Et avoir un fésseau et allumage d’origine de fox. Car meme si la tourne bien, j’aime pas l’idée de pas avoir l’allumage d’origine. Et sur tous redonné sa téte d’origine a la fox. Car meme si j’aime bien le feux rond que j’ai il va pas sur ma fox, il fait pas trop térible meme si sa choque pas. Je trouve.
Ta raison
D'origine c'est un electro aussi sur les fox. Mais celui que j'ai c'est pas celui d'origine. Rien que sur la cloche il manque les 4 troue pour mettre le plateau a ailléte.
Aprés j'ai pas de probléme avec cette allumage electro. Si nan je l'aurais deja changé.

Mais bon des que je peux je machéte un 2iem fox le plus d'origine possible pour avoir des pieces.
Et avoir un fésseau et allumage d'origine de fox. Car meme si la tourne bien, j'aime pas l'idée de pas avoir l'allumage d'origine. Et sur tous redonné sa téte d'origine a la fox. Car meme si j'aime bien le feux rond que j'ai il va pas sur ma fox, il fait pas trop térible meme si sa choque pas. Je trouve.
y'a que le volant qui change

Je men doute si nan sa aurais pas était monté aussi facilement sans modification
Mais je compte quand meme passé a un truc d’origine quand j’aurais acheté la 2iem fox pour piéce quand meme
J’ai une question que sa repond pas sur mon autre poste.Pétarade haut régime
Je vais changé de bougie et auguementé mon gicleur de quelleque point. Mais je me possé la question.
Sur les bougie B et les BR. C’est quoi la différance ?
C’est un mystère pour moi ^^
Je me suis renseigné sur mon antiparasite il est marqué LB05E. Et sur le site de RRD il dise qu’avec cette antiparasite il faut tourné avec une bougie BR.
Mais pour l’instant je tourne avec une bougie B7hs. On ma conseillé de prendre une B8hs pour comme c’est l’été, mais vu qu’avec l’antiparasite la il faut une bougie BR. Je prend une BR8HS alors ? Mais sa change quoi ? Car la b7hs tourne bien avec cette antiparasite.
le R c’est pour dire résistif il y’a une résistance de 5K ohm dans l’antiparasite
mais je me souvient jamais quand c’est qu’on doit prendre une bougie avec le R mais de toute façon les pro vende que du R donc je met du R partout ^^
Moi je trouve les 2 sortes par chez moi. Donc j’ai le choix, je vais essayé une BR a la place de ma B. Car comme j’ai vus sur le site RRD il dise qu’avec mon antiparasite il faut mettre une BR.
J’ai une BR en stock, si sa marche et que j’ai plus mon probléme pétarade, j’irais en chercher une neuf de BR.