Présentation détaillée de ma moto Derbi DRD Racing avec kit 80 Airsal, pot SCR Handmade 70cc et carburateur 21 Del Orto

Hello tout le monde ,

Voila je presente ma drd racing :
-Kit 80 airsal
-Pot scr hand made 70cc
-Carbu 21 del orto

Quesque vous en pensez ? tongue.gif http://img402.imageshack.us/img402/6154/img00038.jpg

salut.gif,elle est très belle,j’aime pas l’autocollant sur la coque arrière,kit 80 avec quoi comme vilo huh.gif

salut mec , trop belle ta drd shocked.gif malgré l’autocollant matix a l’arrière qui gache un peu rolleyes.gif

+1 a toi 002.gif

sérieux,vire l’autocollant,si tu peux undecided.gif

Mdr je trouve que sa fait un style tongue.gif . ^^

Le vilo je ne sais pas undecided.gif

Merci a vous

Trop belle ta drd 002.gif, malgré l’autocaulent matix lipsrsealed.gif
Sinon tu a quoi comme projets dessus ?

Je compte repeindre en blanc la boite air , Mettre des grille blanche sur les carenage avant ( je les ait il me reste juste a les mettre ) , jai aussi mis des poignées polini "for race dessus " .

Pi voila ^^

Ok, j’attend que tout ca est fini avec impacience 002.gif

Je te retiens au courant :stuck_out_tongue:

et tu comptes laisser le carbu de 21,ou prendre plus gros avec bac,savoir pour ton vilo serai bien aussi wink.gif

Oui je compte laisser mon carbu car il est bien regler et je n’est pas envie de trop consommer ^^

ah ya juste cet autocollant qui me gênes un peu undecided.gif,sinon vraiment belle 002.gif

edit:si tu as le temps,passe voir la mienne 002.gif

Ok pas de souci wink.gif Envoie le lien ou je peux la voir

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/xlimit-2004/15/ ici,les dernières photos sont page 48- 49 wink.gif

sympa la drd ! tres beau bleu !
(l’autocollant lipsrsealed.gif) xd

si tu as le vilo d’origine c’est chaud ! 017.gif

bonne continuation wink.gif

nan enfaite c’est un vilo conti :stuck_out_tongue:

ha ok , ça va alors (si ce n’est pas le type origine ^^)

Contenu : :slight_smile:

déjà ça soulage cool.gif

Oui oui :stuck_out_tongue: