Présentation détaillée de ma moto XP Street Evo 3 : débridage, modifications moteur, esthétique dorée et accessoires (pot, plaque, autocollant, etc.)

salut alors voila sa fait pas trés lontent que je suis sur le forum et je ne vous savez pas encore présenter ma moto.

c’ est une xp street evo 3 nivea moteur juste débrider avec une préparation boite a airet un pignon de 12 au lieu de 11 origine et question esthétique j’ ai cache pignon conti et carter conti doré cale pied conti doré pedale de frein conti doré garde boue style acerbie mais il est pas encore monter des neon bleu passage de roue avec clignotant goute d’eau style carbonne j’ ai enlever les protége main des grille doré dans les ouie place au photo (j’avais commandé un guidon doré avec des embout de guidon doré mais le magasin c’ est trompé et a commandeé des rouge donc je ne lessoré pas avant je ne c’ est pas quand

imgp0283ha8.th.jpg

imgp0290bq7.th.jpg

imgp0285li8.th.jpg

imgp0287dl8.th.jpg

imgp0282di9.th.jpg

voila je metrait d’ autre photo dans la soirée vous sorez remarqué qu’ il n’y a plus de pot c’ est parce que la cartouche c’ est percé alors un pote a mon pére me la refet sinon j’ atend je devrais avoir fin aout ou debut septembre le pot metrakit tous chromes qui passe sous la selle

reste a faire dessus: -guidon doré
-embout de guidon doré
-poignée de frein chromé
-jante doré
-pot metrakit

dite moi se que vous pensez de ma moto si elle est bien a acheter partie cycle et moteur et estétique et se que vous pensez de se que jen nes fait voila 58.gif

Tres belle moto, elle est tres propre wink.gif

Salut , je voudrais savoir si tu a toi meme doré ou tu les a acheté comme sa huh.gif
a+ et bell 50 wink.gif

nan tous se qui est doré sur ma mto je les acheter comme sa 002.gif

alors aucun com huh.gif??? cry.gif cry.gif cry.gif vous pensez que je pouré faire quoi encore comme modif ?

pas mal du tout j’adore les jantes !

merci wé elle sont bien ses jante en diamant je vais les faire repeindre en doréé

Belle supermot’ 002.gif noire et doré sa fait class cool.gif

merci personne d’ autre huh.gif??? laissez vos com plz

franchement je la trouve trop belle pi ta fourch trop belle franchement jolie et coté moteur tu a quoi tu est d’origine et tes cale pied et tout tu y a acheter sur internet ou concessionnaires ?? perso j’aime trop super bellep!!

cache carter et pignon calle pied sur internet maxiscoot mon frein conti mon selecteur de vitesse et mes clignotant mon garde boue type ktm chez un concesuionnaire mes neon et ma bonbonne de gaz sur cyclomototuning et sur 50discount je présise que ses 3 site sont trés bien 58.gif de vos com sa fait plaisir 002.gif

dsl j’ ai oublié de repondre a toute tes questions alors niveau moteur j’ ai pignon de 12 au lieu de 11 prépa boite a air et débridé mais la je négocie avec mon pére pour le pot metrakit tous chrome qui passe sous la selle je c’ est je devrais prendre conti je feré du 90-95 mais moi c’ est surtout esthétique car comme j’ habite en ville a rouen donc c’ est vrément que de la ville aucune portion a 90 donc avec mes 80 et mon acceleration qui est le poind fort de ma moto cart elle part vrément bien cela me suffit donc avec le metrakit 85 et plus de couple et surtout esthétique sa ma l’ air bien vous en pensez quoi ?

perso en ville ne prend pas conti je l’ai mais j’abite a la campagne donc tranquil mais en ville non trés chiant car je doit souven faire cirer ou alors rétrograder donc je te conseil un bidalot ou hebo metrakit dsl je connais pas vraiment mais pren,d pas conti coté esthétique oui mais perf pour en profiter faut étre en campagne enfin pas en ville déja 002.gif

t’aurais pas du enlever les protege fourche sa faisai beaucoup mieu avec 002.gif

c ’ est se que je trou v ossi mais enfaite c’ est parce qu’il ny a pas le garde boue je vais le monter demain peutétre tu veras sa fait beu et puis en vrés sa tous chromé bien brillant sa claque enfin moi j’ aime bien

moi je suis pas pour retirer les protège fourche encore sa va tu est en supermotard mais il tu prend un rchemin avec un pote a toi et qu’il tenvoie des cailloux sur les tube de fourche tu va avoir mal a ton portemonaie parceque sa va te faire plein de petit trou sur ta fourche et sa va te tuer tes joint spy!!!si pas mal ta moto jai bien

wé je c’ est que sa pouré labimer mais bon je suis en ville et je vais les remetre quand il feras mauvais c’ est juste la quand il fait beau sa brille bien alos sa fait beau mais sinon des que le ten se couvre je les remet cool.gif de toute facon je ne c’ est pas si je vais l’ avoir encore lontent cette moto 002.gif

pourquoi tu l’aurai plus huh.gif

ba la je passe en seconde et si j’ ai plus de 12 je peu changer pour la moto que je veu je prendré une HM derapage compétition la noir et si j’ ai 13 ou plus je peu en avoir une 2iéme et la je prendré une gpr ou un TZR

powaaaaaaaaaaaaaaaa alors toi tu a de la chance pas fini shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif shocked.gif ta trop de la moule et a 14 de moy ta quoi la ferrari 017.gif