Salut,
Voial j’ais une xp6 track enduro de 2007 elle est débridée. Je fait des chemins avec elle marche trés bien.
Bon se que je vais méttre prochénement c’est un pot Hebo passage haut, elle a des protéges mains, la bavette enlevée fin vous vérrez par les photos…

Avec la Husky:
Bon les protéges mains y sont j’aimeré bien la plaque phare cross comme sa ( c’est mal fait mais au moin je peux voir se que sa donne ):
En mode propre:
En mode sale et encore c 3 fois rien comparé a des sorties et aussi protéges mains 

Bhin voila je vous ai présenté ma moto qui est un trail de base mais je mamuse bien…
Dites se que voi en pencé et se que je pourrais faire …
Merci
a+
Niko
Bin sympa ta moto !
Se que tu pourrais faire, mettre une bavette enduro, avec ta plaque dessus, sa le ferais plus je pense 
Oui c’est vrés parce que la plake on la voi jamais
avec le boue de partout…
Et dites moi avec la plaque phare cross et le pot hebo sa ferait jolie tout sa …
Merci
a+
Niko
Ouai sa serais classe !
Mais par contre, fais gaffe, avec le pot hebo, t’aura un trou en bas régime qui aparament est assez chiant en enduro !
Sinon, si tu veux pas de trou, tu peux prendre le leovince V6, il part direct !
Par contre, en pointe, sa sera environ 85, ta que de la patate avec se pot !
ok

Pour le pot je veux de la patate mais il parrait qu’il apporte un peut de pointe quand méme le hebo… Je prend 75-80 au compteur d’une 205.Tant qu’il arrache en mi et haut régime pour partir en glisse sur les chemin en gravillé …
l léovince boff j’aime pas son bruit j’ais 2 pot il l’on le bruit de Casseroles
…
Continuez
a+
Niko
Avec le hebo tu prendra plutot 90/95, enfin je te dis sa moi, mais c’est sur moteur derbi !
Oki
Guitarboy pour ces conseil sinon dites se que vous pencé de ma moto !!
a+
j’ai un pote qui a la meme moto que toi et un pot hebo et il a de la patate et de la pointe
belle moto
bien sympa ta moto j’aime tro
Merci les gars c’est sympa continuez

sympa ta moto
oui comme guitar dit une bavette enduro sa seras nickel 
oui la plaque phare ferrait bien
Sinon, pour le pot, faudrais que tu demande des conseils à ghost, parce qu’il a eu se pot !
Sauf qu’il est en vacance la ![]()
demande a Florent76810 lui il l’a le hebo mais avec la cartouche origine 
Ouai mais il a déménager, et à pas internet avant 2/3 semaines ![]()
a ouais
j’ai vraiment louper beaucoup pendant un weekend 
Super sympas ta moto, je suis un anti-enduro mais la tienne est vraiment jolie 
Okii
les gars mais les Hebo = Turbokit ??
a+
uupppp 
Oui
double post interdit 
désolé