Présentation détaillée de ma moto XP6 Track Enduro 2007 débridée avec modifications (pot Hebo, protège-mains, plaque phare)

Salut,

Voial j’ais une xp6 track enduro de 2007 elle est débridée. Je fait des chemins avec elle marche trés bien.
Bon se que je vais méttre prochénement c’est un pot Hebo passage haut, elle a des protéges mains, la bavette enlevée fin vous vérrez par les photos…

sunp0105lu7.jpg

sunp0101ms0.jpg

Avec la Husky:

sunp0137hu3.jpg

Bon les protéges mains y sont j’aimeré bien la plaque phare cross comme sa ( c’est mal fait mais au moin je peux voir se que sa donne ):

sunp0026jj3.jpg

En mode propre:

sunp0087bu3.jpg

En mode sale et encore c 3 fois rien comparé a des sorties et aussi protéges mains smiley.gif

sunp0004mj0.jpg

Bhin voila je vous ai présenté ma moto qui est un trail de base mais je mamuse bien…

Dites se que voi en pencé et se que je pourrais faire …

Merci

a+

Niko

Bin sympa ta moto !

Se que tu pourrais faire, mettre une bavette enduro, avec ta plaque dessus, sa le ferais plus je pense 002.gif

Oui c’est vrés parce que la plake on la voi jamais MDR.gif avec le boue de partout…
Et dites moi avec la plaque phare cross et le pot hebo sa ferait jolie tout sa …

Merci

a+

Niko

Ouai sa serais classe !

Mais par contre, fais gaffe, avec le pot hebo, t’aura un trou en bas régime qui aparament est assez chiant en enduro !

Sinon, si tu veux pas de trou, tu peux prendre le leovince V6, il part direct !

Par contre, en pointe, sa sera environ 85, ta que de la patate avec se pot !

ok 58.gif smiley.gif

Pour le pot je veux de la patate mais il parrait qu’il apporte un peut de pointe quand méme le hebo… Je prend 75-80 au compteur d’une 205.Tant qu’il arrache en mi et haut régime pour partir en glisse sur les chemin en gravillé …
l léovince boff j’aime pas son bruit j’ais 2 pot il l’on le bruit de Casseroles 017.gif
Continuez 58.gif

a+

Niko

Avec le hebo tu prendra plutot 90/95, enfin je te dis sa moi, mais c’est sur moteur derbi !

Oki 58.gif Guitarboy pour ces conseil sinon dites se que vous pencé de ma moto !!

a+

j’ai un pote qui a la meme moto que toi et un pot hebo et il a de la patate et de la pointe wink.gif belle moto

bien sympa ta moto j’aime tro

Merci les gars c’est sympa continuez smiley.gif 58.gif

sympa ta moto wink.gif

oui comme guitar dit une bavette enduro sa seras nickel 002.gif

oui la plaque phare ferrait bien

Sinon, pour le pot, faudrais que tu demande des conseils à ghost, parce qu’il a eu se pot !

Sauf qu’il est en vacance la :slight_smile:

demande a Florent76810 lui il l’a le hebo mais avec la cartouche origine 002.gif

Ouai mais il a déménager, et à pas internet avant 2/3 semaines :slight_smile:

a ouais MDR.gif j’ai vraiment louper beaucoup pendant un weekend MDR.gif

Super sympas ta moto, je suis un anti-enduro mais la tienne est vraiment jolie 002.gif

Okii 58.gif les gars mais les Hebo = Turbokit ??

a+

uupppp smiley.gif

Oui wink.gif double post interdit rolleyes.gif

smiley.gif embarrassed.gif désolé