bon ba voila comme promis depuis quelques temps j’ai enfin un peu de temps a vous consacrer pour vous présenter ma nouvelle bécane !
donc c’est une X-power de 2004 avec 25000 au compteur !
niveau moteur :
un pot ninja open sonic
kit chaine france equipement en 13/47
embrayage top perf « racing » comme il disent sur mxs
niveau esthétique
la bavette recoupée
clignos arrières triangulaire et discret
une plaque d’immatriculation style gros cube
puis sa fait un peu parti de sa mais une paire d’ampoule avant code/phare en 40/45W
projets
niveau moteur :
mettre un pignion de 13 car le 11*47 tire trop court !
peutètre changer de pot car le ninja est vraiment pas top ! …surement un conti … ou alors un scr neuf ou bien un fasmem … qui serais vraiment mon kiff !!!
changer mon embrayage pour un top perf kevlar car le mien est fatigué ! recu et monté
changer ma paire de sport démon completement rincés par des conti twist sport sm
d’ici fin de l’année surement …
- petite révision complete du moteur !!! je m’explique !
j’en ai marre de cet origine a la con et ce pot de
donc sa sera surement :
- kit 76.5cc polini fonte
-vilebrequin Barikit piste
- carbu de 21
- pot scr hand made
- bac vl6 ou top perf
- pipe de 21 evidemment
- bougie b10EiX
avec en suite un réglage chez yam et hop
niveau esthétique :
mettre une bulle noire double courbure
changer mes rétros pour surment des mad furtifs
mettre mes ampoule en 35/35W pour mes feux avants parce que le 25/25 est trop leger je trouve en fait c’est du 40/45 =)
changer mes clignos arrière pour des petits oranges triangulaires
peutètre une plaque gros cube avec un recoupage de bavette
d’ici quelques semaines …
peinture complete en jaune sirius avec les jantes en gris anthracite
remplacement une nouvelle fois de la plaque d’immat car elle ira plus avec la moto ! sa sera une blanche classique mais style gros cube
et puis surement des petites bricoles !
photos un peu plus d’actualité !
Super cette nouvelle bécane ! sympa les jantes rouges
Owii tout belle
merci bien
encore les photos ne sont pas top puis la tout a l’heure après le lustrage j’ai découvert que la peinture avait un max de pailletes =)=)=)=)=)=)
Tu lustre de quel maniere, j’aimerais bien faire un petit lustrage sur ma peinture, tu crois que ca peut le faire ? Sachant que la peinture est trés récente ?
ba en fait moi j’utilise pas les produit du commerce donc bon
en fait a mon taf on a beaucoup de produit ( 10 a peu près ) de Car Polish sa s’apelle c’est une marque qui equipe que les professionel
sava du nétoyant plastique , au démoustiquant en passant par le produit a jante jusqu’au polish
en gros un lustrage sa se passe comme sa , il te faut du chiffon microfibre , tu met du lustrant sur ta moto pas énorme faut mieu i faire en plusieures fois c’est pas grave
tu frotte un petit moment et t’essuie avec un autre chiffon !
tu véra peutètre pas grande différence mais ya rien a voir ! jte jure je lais fait j’ai failli me casser la gueule parce que je me suis appuiyé sur mon réservoir et c’est trop glissant , lustré koi et brillant !
donc voila !
Ok super ! , je vais essayer d’aller me renseigner si je peut me procurer ce genre de produits
ba du lustrant tu peux en trouver a feu vert par exemple ou des conerie dans ce genre la ^^
bon si non pour la moto ya du nouveau a venir début juillet dès recéption de la paye !
une petite revision complete de la moto sera effectuée avec :
-remplacement des ampoule de phare en 35/35W ( déja acheté)
-vidange de boite et remplacement de l’huile
-vidange du circuit de refroidissement ( gratos au boulot )
-remplacement du cylindre piston d’origine par un dr d’occaze par mon pote
- montage d’un pignon de 13 dents
- remplacment de l’embrayage par un top perf kevlar car le mien est foutu !!
si non je voulais savoir niveau huile de boite a mon boulot j’ai pas mal d’huile différente , bon c’est de l’huile moteur mais sa i va ou pas ?? j’ai 5w30 , 5W40 , 10W40 , 75W90
voila si non surement un pot scr sm pour remplacer le ninja dici quelques temps !!
Le mieux reste de l’huile de boite étudier pour …
ouai c’est sur mais c’est quoi la viscosité ?? j’ai vu de la 10w30 80W c’est sa
Alors là aucune idée x)
belle bécane la meme que mon potes lui il a mit une bulle double courburre rouge sa fait merveilleux ensuite pour l’huile de boite moi je met de l’huile étuduier pour comme dit kana et c’est de la motul met pour repondre a ta question 10w40 voila
^^ elle est trop belle
J’aver pas le ten de passé aven ! donc je passe mintemen vraiment superbe ! , ninja sa me va pas t’aver dit quoi il a qu’elle que ten ?
Très belle ta bécane
Pour les rétros, les mad furtifs sont à 39 € la paire et sont disponibles sur Big Store :
http://www.bigstore.fr/sc_detail_url~ArNum__Ar0x016235~D__accessoires-moto-accessoires-routieres-retroviseurs-tuning-motos+RETRO+FURTIF+CARENAGE+paire.html#
Ils ont pendant longtemps été en rupture de stock, mais là depuis quelques jours ils affichent à nouveau qu’ils sont disponibles
Salut mec elle est très belle ta x-power fait nous en une beauté
Ouai belle X-power !
merci bien les mec de votre passage" sa fai plaiz
s3kt0r je t’ai mis un +1 pour les rétro c’est sympa !!
sinan des news pour la demoiselle !
tout va a peu près pour le mieu , avec le pignion de 11 sa tèté trop :s:s:s
donc je voulais monter un pignion de 13 malheureusement ma chaine a eclater en 3 j’ai donc acheter un kit chaine complet en 13/47 france equipement et c’est déja monté !
sa a rien a voir niveau conduite enfin a voir avec l’embro neuf mais j’ai pas l’impression d’avoir perdu tan que sa en fait en patate je m’étais pris un repere pour le 0 a 80 en 11/47 donc je le referai en 13 pour voir la diférence !!
par contre elle gueule bien moins au lieu de 9750 tr a 83 au compteur je suis a 9500 a 100 au compteur mais avec le pot sa en chie a monter plus
donc voila ! si nan elle a déja pris 700km et j’en suis toujours autant heureu de cette machine =)
petit projet suplémentaire … un pote devrais m’échanger un conti d’ici peut de temps ! contre mon ninja donc sa sera carément mieux !!
puis les petites plaque gros cube je me suis renseigné pour une en plexi noire avec écritures rouge 21 euros
Gaffe les flics aime pas les ptite plaque
Gaffe les gendarmes aime pas les ptite plaque

J'ai jamais compris pourquoi d'ailleurs