Présentation détaillée de ma Peugeot 103 RCX équipée de pot Giannelli et carbu 15 - Performance 95 km/h

salut a tous,

je vous presente ma 103 rcx que j’ai depuis 4 ans,elle est equipe de:

. pot giannelli (pour l’instant en attendant le pot bidalot racing pro)

. carbu 15

. transmission 10x45

. retro carbonne

. performance 95 km/h compteur mob

981423IMGP0046.JPG

981427IMGP0047.JPG

981430IMGP0048.JPG

elle est pas mal ta mob a5

Juste la couleur que j’aime pas trop mais au moins ça sort de l’ordinaire 8-O

merci peut etre plus tard une petite peinture et aussi video de ma mob dans rubrique video

salut ! elle pete pas mal ! jkiff trop la tete de fourche ^^ ! tu pourai enlever la bavette arriere stp a3 a3 a3 a3 a3 ? a5 a5 a5 ++

j’ai le meme pot

giannely ultima en forme de a5

merci a tous et combien veulent que j enleve la bavette et 58.gif pour pot je connaissé pas le model nesité pas pour com et la bulle ont me la donner et vivement pot bidalot racing pro

tu va avoir un Racing Pro neuF?? tu l’achete avec une license??

je vais avoir le racing pro d’occasion a 80 complet

ta meule c une rcx ou une peugeot mtc moi c une mtc et elle est jaune et noir d origine mai en ce momen elle est en piteut etat j ai du boulot car je vien de l acheter

salut mandon pour te repondre c’est bien une rcx j’en suis sur 017.gif ne vous inquiete pas je ferai des photos avec l’autre pot je l’equiperai petit a petit et desolé d’avoir mis une mobylette sale 017.gif

Citation :salut ! elle pete pas mal ! jkiff trop la tete de fourche ^^ ! tu pourai enlever la bavette arriere stp a3 a3 a3 a3 a3 ? a5 a5 a5 ++

c'est la seule chose que j'aime pas 017.gif ! sinon pas mal

(mtc ? rien à voir)

j’enleverai paut etre la bavette arriere

up d’autre coms

elle est pas mal du tout, j’aimerai bien avoir la même

pour « mandon » 017.gif il y a ecrit « mtc » sur tout les 103 je crois!!

bonjour

dis moi peugeot103rcx tu as le vario d’origine ??

:bl:

deterrage de topic MDR.gif je suis entrain de la refaire apres tous ce temp a cause suspension de permis et oui 017.gif on revient toujours au sources 017.gif