Présentation détaillée de ma Rieju RS2 Matrix : nettoyage, modifications, et accessoires installés

salut, j’vient d’avoir ma RS2, une semaine tout pile aujourd’hui, donc j’vais la presenter.

futurrs22rb3.th.jpg

ma RS2 quand je l’ai eu, le vendeur a nettoyer juste les carenages…

photo005oz9.th.jpg

la voila cher moi avec un bon gros nettoyage de fond en comble (2h30 de nettoyage, polish, essence, karscher, chiffon, sechage,…)

photo007vq6.th.jpg

je me suis souvenu que j’avais plein d’autoc’ de la bec’ donc j’ai pris un autoc malossi que j’ai collé sur la cartouche, ca fait pas mal en attendant le vrai 017.gif

photo008gx1.th.jpg

la seul modif de l’ancien proprio, un protege reservoir jaune et carbon

photo013sb8.th.jpg

mon tableau de bord… je fait monter l’aiguille du compteur de vitesse au temoin d’huile quand je suis a 10 750tr/min, j’ai un pignon de 12 (que l’ancien proprio a changer) et j’arrive a monter a 95 a 10 750 tr/min

photo014ks0.th.jpg

4eme jour que je l’ai, j’achete des cligno goute d’eau carbon et je les monte, je vire ma bavette, trouve un bout de plastique et me crée un passage de roue, je vais le peindre en gris comme le reste de la 50 en attendant de trouver une plaque d’ alu.

voila, je referais des foto quand il fera beau de la 50 de coté avec mon passage de roue pour qu’on puisse se rendre compte comment ca fait sans la bavette.

lachez vos coms’

Sympa comme moto, c’est le pot d’origine ?

ah enfin alcime tu est passer du coté obscure sly.gif

j’ai vu ta mob sur ebay l’autre jour 002.gif

bon la t’as la plus belles 50 qui existe je trouve 002.gif alors evite de la bousiller ( surtout pas de peinture tout les 2 mois comme la mob tongue.gif )

ouai c’ets le pot d’origine 017.gif

c’est juste un autoc’ malossi que j’ai mis comme ca 017.gif

pour l’instant c’est une 50 d’origine c’est sur, mais mes parents veulent pas que j’y touche, ils veulent pas que ca fasse comme la brelle MDR.gif

mais bon prochaine modifs c’est peindre le passage de roue en gris, changer le feux par un lexus, et refaire mon passage avec une plaque d’alu polie.

et j’lavais mise sur ebay pour voir si ca partirai a 500 euro, et bah nan 017.gif

mais j’la vend en piece, j’me suis fait 100 euro staprem.

pour le moment elle est nikel et je m’en lace pas donc c’est sure je vais pas la repindre pour le moment, mais d’ici un an a mon avis elle sera p’tete repeinte. (mais j’en ferais pas une tout les 2 mois comme la brelle 017.gif, c’pas le meme prix non plus…)

Sa marche bien pour un pot d’origine tongue.gif

ouai c’ets l’autocollant ca ma fait gagner MDR.gif

Je vais mettre un autocollant ferrari sur le miens alors tongue.gif

tain tu vas trop tracer avec !!! shocked.gif MDR.gif

c’est trop beau les couleur d’origine…

ouai c’est clair sont trop belle !!!

mon passage de roue je le trouve trop vide, j’crois que demain si j’ai le temp je vais faire une decoupe radio active avant la pienture.

et en que lcouleur vous le peindriez le passage ? noir ou gris ??

si tu sais le repeindre dans le meme gris que la moto repeind le en gris mais sinon en noir ca peut etre beau aussi

passe voir la mienne

(quelque lignes plus bas dans le forum « derbi gpr 2002 from belgium ») 58.gif a+

ouai j’lai vue, j’irais laisser un com’s demain

Bon ba je vient de tracer mon signe radioactif sur mon passage de roue, donc demn matin a la 1ere heure je le demonte et je decoupe ca et ensuite foto !

ca va trop claqué cool.gif

Héhé tu as la meme idée que X power !

ah ouai ??

X powerr huh.gif si desfois jvais voir sa 50.

demin matin je decoupe ca , je me trouve une grille de 10cm2 et je la colle au PU et je remonte mon passage, jvais acheter de la peinture je demonte je peint ca seche et je remonte et ca claque !

Oui regarde sur son topic tongue.gif

Moi aussi a la base je voulais faire une logo qui serais éclairé par les néons mais bon je pense que sa éclairera pas assez donc tongue.gif

Trés bonne base de tunning

Belle acquisition bravo smiley.gif

Ah Ah, Alcime devient le grand mechant cacaboiteux sly.gif

Plus que Roody et Symon rolleyes.gif

C’ est une RS2 donc je kiffe obligatoirement smiley.gif, par contre je suis moin fan de la couleur gris/jaune undecided.gif

Aller Alcime, fais-nous une liste des achat que tu compte faire !

bon ba je vient de finir mon logo dans le passage de roue.

j’ai mis une vieille grille verte fluo que j’ai trouver mais je vais las remplacer par une belle grille jaune et je vais peindre le passage de roue en gris, et plus tard je mettrait un neon a l’interieur pour eclairé ca.

Citation :
Trés bonne base de tunning

Belle acquisition bravo smiley.gif

normal c’est une RS2 017.gif

je pense pas faire granc chose dessus car c’ets bien de rouler aussi MDR.gif mais je vais mettre :

- un pot (p’tete le SCR corse)
- j’voulait mettre un pignon de 12 mais apparement j’en ai deja un …
- p’tete un carbu de 17.5 ou 19 plus tard (j’ai seulement un 12 la shocked.gif )
- 'admition qui va avec !
- un neon dans le passage de roue
- eindre mon passage
- p’tete peindre mes optique en noir car ils sont passer (ou alors je passe du produit pour refaire les pareschoc
- peinture (plus tard car kje vient de l’avaoir donc j’ai pas le droit
-changer la bulle (noir ou fumée)
- virer les catadiope (j’avais faire ca aujourd’hui p’tete )
- le feux
- et surement d’autre chose mais je sais pas quoi 017.gif

bon bah je vient de virer les catadiope sur la fourche et enlever toute la colle au diluant.

Gaffe au double post ^^

Quel couleur le néons ?

Passe voir ma moto wink.gif