Présentation détaillée de ma Rieju Spike 2003 50cc SM avec guidon street et autocollants

salut Je viens présenter ma Rieju Spike 2003 50cc SM :slight_smile:

http://img691.imageshack.us/i/55958739.jpg/
Donc Il n’y a pas grand chose dessus :
-Un guidon street
-Quelques autocollants
-Et c’est tout je crois

Donc voila demain je vais allez retirer un peu d’argent et je vais acheter quelques accessoires pour ma moto.
J’ai déjà penser à :
-des protèges mains bleu.
-des clignotants bulle d’eau
-SI J’AI LE TEMPS une bombe de peinture bleu pour le cadre ou les jantes. ::slight_smile:

Voila, ditent moi les bonnes et les mauvaises idées, et donnez en moi pleins :slight_smile:

http://img691.imageshack.us/i/55958739.jpg/

Je la trouve bizarre shocked.gif

Mais bon , Bonne continuation avec !

Et ces Jantes pas Gente :open_mouth:

ben les spike faut aimer c’est bas c’est gros mais moi j’ai un pote qui en a une il l’a bien refait si tu fait quelque modif elle pourra bien rendre je pense 002.gif
passe voir ma moto

Bizarre ?

On va peut-etre me prendre pour un Fanatique de Yam’ Mais on dirait un TDR mais en 50 et plus jeune

non c’est pas bizarre c’est juste qu’on en voit pas trop donc on n’est pas habitue mais elle est bien 002.gif

Peut être quelques réponses à mes questions esthétique ? sm6.gif

Merci d’avance.

Sur la mienne j’avais coupé un peu les carénages arrière pour qu’elle paraisse moins massive de l’arrière.

COOL encore un breton :stuck_out_tongue: moi j’aime bien sa fait la mob un peu « trapu » comparé a la mienne ou les drd qui font plus « svelte »
niveau esthétique tu peux mettre un 2ème rétro (moi j’aime bien que y’en a 2 mais c’est pas du gout de tout le monde )
tu peux viré la bavette arrière et mettre un feu à led comme sa :
http://img411.imageshack.us/i/arriredroitmodif.png/

partie moteur t’a des projet? le droit de modifié? sinon commence par viré le catalyseur c’est mauvais pour le moteur

Bienvenue à toi sur le meilleur des forums des 50cc! 002.gif

Ici, tu pourras te dépanner,
Tuner ton engin,
Obtenir des conseils de configuration moteur,
Te perfectionner dans le domaine mécanique,
Partager tes connaissances sur divers sujets mécanique (ou non,mais au 429277bouton_bistrot.gif )
Et même faire partager l'évolution de ton engin! Invision-Board-France-56.gif

Avant toutes choses,passe voir la charte 871984bouton_ici.png
Et aussi 867719bouton_presentation.gif

Ensuite, si tu veux "competiser" ta moto avec l'aide de "mobcustom",
Passe voir 428771bouton_ca.png

Tu ne comprends pas bien le fonctionnement du forum?? 847827bouton_explication.gif

Tu ne sais pas ce qu'est un modo, ou comment classer les membres? 197825bouton_renseigne_toi.gif

Beaucoup de renseignements pour ta moto sont classés 871984bouton_ici.png

Et avant de poster un nouveau fil de discussion, utilise la fonction recherche;
a3ce8e665d7080228eae6d7c5d483f49.bmp
Tu seras surpris du nombre de réponses à tes questions en tout genre Invision-Board-France-56.gif et pense à sélectionner la zone de recherches la plus à même d'être référencée a ta question
Te voila fin prêt pour profiter pleinement de ce forum dans la joie et la bonne humeur sans passer pour un bullit95dt2.gif !
Et quand ça se passe bien,
mobcustom deviens ton numéro 1 002.gif Invision-Board-France-56.gif
Bon surf à toi!

PS=====>559981boutons_cliquable.png<=====PS

[sub][sub]by Floflo51[/sub][/sub]

Merci pour ces réponses ca fais plaisir smiley.gif

Niveau esthétique l’idée des deux rétro ne m’emballe pas trop =/ mais je viens aussi de penser a changer les cales-pieds arrière pour des bleu anodisé smiley.gif

Partie moteur mon père est un mecano’ (18 ans dans l’accessoire auto) mais il n’a pas trop l’air d’accord pour des modifications moteur, même légal… Des idées pour le convaincre ?

Merci encore smiley.gif

Bon écoute ça va faire la 4eme fois que je te dis d’aller te présenter +1 fois pour titi ça fait 5 non huh.gif

Dernier rappel après c’est l’averto

va vite te presenté ici sinon on pourra plus t’aider :x
http://forum.mobcustom.com/presentation/
sinon des protège foureau pour la fouche c’est classe
et niveau moteur je te dirais plus quand tu te sera présenté en règle :stuck_out_tongue: j’ai quelque astuce wink.gif

Je croyais que c’étais ca ma présentation ==’ u_u Compliqué !

C’est fait smiley.gif

Passe ici, ça ne peut faire que du bien l’ami. 002.gif

http://forum.mobcustom.com/guide-du-debutant/

Citation :
Je croyais que c'étais ca ma présentation ==' u_u Compliqué !

Je t'ai répondu en MP avec le lien pour te présenter tout a l'heure !!

pour l’esthetique tu peux recouper les carenage arriere mon pote l’a fait ca rend bien tu peux mettre ton feu dans le passage de roue ainsi que la plaque des protege main comme tu as dit des protege fourche et ce sera deja bien mais ne peint pas le cadre et les jante en bleu

bon pour la partie moteur c’pas conpliquer tu demande a ton père de tester ta mob dans une grosse cote genre ou t’est a 10 ou 20Km/h dedans (faut faire des repérage avant :-X) après l’avoir bassiner quelque jour sur le fait que ta mob avance pas. Ensuite si jamais sa crack il voudra te la débrider mais surtout pas tu lui dit qu’il faut changer le pot et garder le pot d’orig bridé car comme sa pour le contrôle technique t’aura pas a racheter un pot a 400 euro mais remonté juste le pot d’orig bridé. ensuite une fois que tu a un pot le reste sa se fait tranquile sans que les parent puissent voir (changement de carbu de BAC ou carement de kit (sauf si tu prend un TOP rose b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif ) ou d’allumage mais après faut que le budget suivent si les parent sont pas d’accord de payer sa :stuck_out_tongue:
Si t’a pas trop de sous pour rouler correctement t’a juste a changer le pot et le carbu après y’a des ptite astuce et des ptit réglage a faire

Après y’a un truc classe à faire et pas super cher (je dirais entre 20 et 50 euro selon la surface à faire) c’est de polir tes partie métallique genre moteur cadre et genre tu ponce et tu passe du bel’gom a la fin :stuck_out_tongue:

Voilà smiley.gif, ma présentation faite : http://forum.mobcustom.com/presentation/rieju-spike-%28presentation%292/ Je n’attends plus que vos conseils smiley.gif

Oulala j’ai oublié de précisé que je suis débridé et que j’avance déjà pas mal… (90Km/h sur ligne droite (compteur de la 50 u_u))

Merci pour la présentation ! On y est arrivé yaisse.gif

:stuck_out_tongue: