voici ma rieju spike que j’ai depuis 2 jours acheter 600€
elle est equipe de :
carbu origine 16mm regler
pot giannelli passage bas
vitesse 100km/h compteur vtt bien etalonne
J’aime pas la tdf, le pot et sans les carénages a l’arriere
Tu compte faire quoi dessus ?
beh retrouver 2 carenages et pour le pot trouver barre mieux que celle qui a dessus
et c’est quoi tdf?
c’est la tete de fourche personne ne l’aime cette tete de fourche pourquoi
plaque phare
Ta TDF est vachement loin de la fourche
Puis elle doit bien éclairer le sol ^^
Sinon la meme moto que moi avec quelques modifs en moins ^^
Bonne continuation
Une fois avec tout les carénages, une nouvelle tête de fourche sa devrait allez mieux
Tu viens d’où du 82 ?!
je suis de castelsarrasin mais pour le moment ji est aps trop touche ça fait que 2 jours que je l’est
je vais essayer de voir pour tete de fourche c’est vrai quel est loin
ah bah on habite a coté
Moi j’habite a St porquier
a d’accord moi surtout acheter 50cc pour deplacer l’été car j’ai voiture et tout j’ai 20 ans
Ouais j’avoue sa peut être pas mal pour se déplacer
Tu vas quand même lui apporter des modifs
je ne sais pas pour le moment elle me suffit on verra par la suite
j’ai changer ma tete de fourche noir par unr carbonne et colle a la fouche grace au elastique on me dit de monter sur ma moto un carbu 21
21 sur full origine met un 17.5 ou encore un 19 met pas plus
ok je pense que je vais pas tarder a changer mon vilo pour monter plus gros en cylindré je ne sais pas encore quoi prendre comme vilo …
le choix du vilo se fait en fonction du kit pas l’inverse
21

Tu peux très bien monter un 21 sur origine

Il faut juste un minimum sur la moto, mais même avec pot + carbu 21 c'est nickel.
Alors ne dis pas n'importe quoi.
oui je me doute beh deja un course normal j’aimerai bien monter dans un premier temp un top rose mais j’ai peur que ça interpele avec sa couleur la police en vilo j’avais vu le barikit piste pas trop chere
Si tu montes un top rose, et tu veux qu’il passe inaperçu, repeints le en gris HT
Mais il te faut un bon vilo, assez haut de gamme car c’est un kit très coupleux.
Ensuite un pot type Scr racing line 70cc, une carbu de 24 minimum (pour pouvoir bien profiter du kit), une boite à clapet, un embreyage renforcé, un allumage ou au moins une bobine HT.
En claire si tu montes une config Top rose, comptes 1000 € de matos je pense. Sans compter le temps pour tout monter xD
a ouais okdonc je vais voir mais en rapport qualite prix le vilo barikit piste et un tres bon vilo non ?
bien evidemment en course normal c’est l’un des meilleurs?
En course normal c’est un bon rapport qualité prix mais tu peux monter un course longue pour le top rose qui fera 79cc après