Bonjours je suis nouveau sur votre forum qui d’ailleurs est très utile pour toute recherche donc je vous présente ma Sherco enduro de 2008 la moto je l’ai acheté vendredi soir elle est comme neuve elle est encore en plein rodage ( 82km ) l’ancien propriétaire l’an eut pour ses 14 ans mais il a peur de roulé donc elle trainais 2 ans au fond d’un garage donc niveau préparation moteur je peu encore rien faire
Si vous avez des conseil pour une petite prépa esthétique faite moi en par svp =)
pas mal passe voir la menne
Etat irréprochable
J’avais le meme feu avant ma DT
Va voir ce que sa a donné maintenant
salut tres belle sherco c’est pas courant comme moto elle est jolie comme ca d’origine juste la plaque phare que j’aime pas trop
passe voir ma moto si tu veux dans ma signature
pour de l’origine elle pète j’aime bien les jantes bleu et le kit déco
elle est toute propre
il y a que la plaque phare que je n’aime pas trop
Pareil je la trouve superbe apart la plaque phare ^^
Je sais il i a mieu comme plaque phare mais je crois savoir laquelle je vais mettre a la place s’est la nouvelle que les sherco ont les modèle 2010
voici la photo
oue franchement celle que ta mis en photo c’est pratiquement la meme que la tienne sauf qu’elle a double optique mais je sais pas j’accroche pas trop
met plutôt une plaque phare cross bleu avec un halogène lenticulaire ou la plaque cross tnt avec 2 halogènes intégré
une nouvelle sherco !
Bienvenue a toi /trink elle es super ! Passe voir la mienne quand tu a le temps !
Ben les plaque cross j’accroche pas trop a sa =(
tout le monde en a des plaque cross l’originalité n’est est plus !
drdpro_01 oui une nouvelle sherco la tienne est magnifique aussi =)
je rejoint l’avis de tout le monde très belle, sauf la plaque phare
Et pareil, j’aime pas trop la 2010 mais fait en fonction de tes gouts
Superbe =)
Niveau esthétique, je crois que t’as casi rien à retoucher !
Aprés effectivement, la plaque phare j’suis pas trop fan !
Mais dessus je verrais bien celle des KTM enduro, en couleur bleu =)
Et puis pour l’arriére, un ptit feu à led, puis j’crois qu’aprés ça, t’aura plus grand chose à faire ^^
Très belle en effet!moi c’est les protege mains que je trouve moyen
Sinon,des clignos et des retros pour l’esthetique ca devrait le faire
nouveau clignos , nouvelle plaque phare (regarde celle des derbi elle est joli aussi mais pas celle des x race ) , plaque dans le passage de roue et voila
Bah non, pas la plaque dans le passage de roue sur une enduro voyons
Il passe dans un chemin un peu boueu, on la vois plus, pour un peu qu’il se fasse arrété, il va pas étre déçus du voyage !
Puis sur un enduro, c’est mieu les bavettes enduro
Merci tout le monde pour vos commentaire pour la plaque phare la KTM elle doi couté cher cher
Une plaque arrière enduro sa pourrait être faisable je sais voir sa dans mon magasin d’équipement moto demain .
Vivement 14 que j’ai mon rdv a l’assurance je pourrai enfin roulé tranquillement
niveau plaque phare vous parlé de celle la ?
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.megaserviceshop.com/shop/images/ktm_690end_plaquephare.jpg&imgrefurl=http://www.megaserviceshop.com/shop/product_info.php%3Fproducts_id%3D2744&usg=__DnycTjoGh2C6sP5sbgJ5kGsFwWE=&h=450&w=450&sz=130&hl=fr&start=35&um=1&itbs=1&tbnid=Ae4Ut1sIJ-ZotM:&tbnh=127&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dphare%2Benduro%26start%3D18%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26hs%3D5FS%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1
Oups désoler du double post
Celle la est très chère en plus il faut encor la peindre en bleu après perso a taplace jk’aurais pris une de drd pro
Ben elle est a 25 euro celle de KTM sur se cite ^^
heu la plaque de drd pro elle me plait mais bon doi être cher aussi ^^