Présentation détaillée de ma Sherco HRD 2000 avec modifications Conti (pot, piston, embrayage) et performances

Salut à tous , étant possesseur d'une sherco HRD de 2000 , je tient à vous la présenter .

Dessus est installé un pot conti chr passage haut , un piston conti et un embrayage conti ...
J'en suis très content , elle pousse fort dans les tours ...
Sur le plat elle prend un peu plus de 90 réels en la faisant bien tirer ( un compteur précis est installé dessus , j'ai vérifié en me faisant suivre ... )

J'ai entendu dire également que c'était une moto très robuste ; en effet , d'origine c'était une enduro .

Désolé elle n'est pas très propre mais je remettrais peux etre des photos ..
.

Voila la photo : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php?img=x4w0h8la.jpg&error=0#

Donnez votre avis svp

Je compte changer de rétro et de garde boue ainsi que d'installer des protèges mains ..

j’ai un pote qui en a une bcp de potentiel

c’est clair , je suis vachement surpris , pour de l’origine ça te scotch ; à partir de 8000 tours/min oula c’est fou

Belle moto smiley.gif

merci c’est gentil smiley.gif

salut j’avais le mm kit deco avant de la faire repeindre moi aussi je susi très content de cette moto mais ce qu’il mep lait moi c’est le jeu qui se forme dans le bras oscillant a la longue !! question tu lles a acheter ou tes jantes sm ??

tres jolie ta moto 002.gif

merci les gars , bah les jantes sm c’est pas moi qui les ai installé mais tu peux en trouver de partout !

Va chez ton pro et tu lui en commande , ensuite il te les installe ou tu les installes tongue.gif

elle coute combien les jantes ?

celles ci au alentour de 120 euros ( donc 60 euros l’unité )

Après ça peux aller beaucoup plus haut pour des plus belles et plus jolies

PS : je vais bientôt mettre de nouvelles photos

C’est pas chere shocked.gif

Quand je pense qu’on a environs 1000 de plastique sur nos tzr -___-

lol oué c’est pas super cher, mais bon après ça dépend la marque également , j’en ai vu a 800 euros moi shocked.gif c’est pas pareil XD

Bon voici les nouvelles photos :

65u8ympj.jpg 36u79dd0.jpg

lqyakihp.jpg

A venir : Une cam embarquée

Je verrais bien une peinture bleu ciel dessus tongue.gif

oué un truk un peu éléctrique ; bleu éléctrique ça irait bien je trouve

Ouais ouais avec une déco bleu un peu plus claire tongue.gif

A faire faire mais super résultat !

moto qui marche tres bien et bien original !

oué ça marche bien , par contre faut que je trouve une petite caméra la , à moins que je prenne un numérique pour la cam embarquée … huh.gif

appareil photo numerique sa marche aussi bien 002.gif

oué mais faut réussir à le caler

tu peux mettre de la mousse et le fixer avec les cordes ou élastique undecided.gif