pot debride cartouche bidalot pot conti ancien modele carbu de 12phbn-gicleur 73 carbu 19phbg(montage dur)gicleur 86 re carbu de 12 et re carbu de 19 transmi 14x52 pompe a huile supprimée et reservoir d’huile aussi Kit 50 athena BAA et BAC prepa partie cycle :
plaque phare smiley guidon blanc + mousse victoria bull retro blanc type F1 => j’ai soudé une petite patte a la bequille comme ca ma moto tient mieux ;)) cache pignon tnt chromé poignées conti passage de roue perso en alu et peint de la meme couleur que la moto selle en skai blanc peinture perso bleue liseret blanc cadre ne cours de polissage
presque la meme histoire que moi, xp6 2001, bleu … ^^ elle est pas mal comme sa si t’es pas trop tuning laisse la comme sa c’est juste ce qui faut, bon jte conseille quand meme de mettre un petit garde boue acerbis tu le peint aussi pi voila ha puis sinon prend un carbu de 17.5 tu gagnera au moins 5 a 10kmh, car les carbu de 12 c’est de la grosse grosse merde, j’en ai eu un aussi pi je mi suis fait mais tinquiete tu sera pas decu avec un 17.5, t’en trouve pour pas cher et niveau essence, tu consomme qu’un peu plus mais pas flagrant
le carbu de 12 n’alimente pas asser le kit pour qu’il aille a sont regime maximum, et c’est pour sa que tu va gagner de la pointe, pourtant un carbu n’est pas senser faire gagner de la pointe, juste de la patate et de la reprise mais bon 12 en meme temps … jte conseille d’investir dans sa en premier plutot que de prendre un pot
Citation : presque la meme histoire que moi, xp6 2001, bleu ... elle est pas mal comme sa si t'es pas trop tuning laisse la comme sa c'est juste ce qui faut, bon jte conseille quand meme de mettre un petit garde boue acerbis tu le peint aussi pi voila ha puis sinon prend un carbu de 17.5 tu gagnera au moins 5 a 10kmh, car les carbu de 12 c'est de la grosse grosse, j'en ai eu un aussi pi je mi suis fait mais tinquiete tu sera pas decu avec un 17.5, t'en trouve pour pas cher et niveau essence, tu consomme qu'un peu plus mais pas flagrant
le carbu de 12 n'alimente pas asser le kit pour qu'il aille a sont regime maximum, et c'est pour sa que tu va gagner de la pointe, pourtant un carbu n'est pas senser faire gagner de la pointe, juste de la patate et de la reprise mais bon 12 en meme temps ... jte conseille d'investir dans sa en premier plutot que de prendre un pot
passe voir la mienne dxp6 a+
ouai car le garde boue d'origine ... , je crois que je vais pas en mettre de garde boue je trouve que sa fait bien sans, mais pour le cross c'est pas terrible
ouai c'est vrai que 12 c'est petit, je vais surement acheter un carbu de 14 ou 17.5 (en dell orto ) je sais pas trop lequel prendre
mon pot je le paye que 30 € d'occas donc c'est pas trop cher mais il est pas en super bon etat donc je vais le poncer et le vernir ok pas de probleme
Citation : Ouep carbu de 12 déjà en origine c'est pas assez, alors avec un pot ça serait vraiment trop petit . Sinon ça va, j'aime bien le bleu !
c'est vrai que 12 c'est petit avec le pot ca va pas suivre
Citation : un carbu un pot et tu verra que tu va bien tourner bien propre ta bécane
ouai j'espére
ouai j'en prends soin
je viens de penser a mettre une plaque phare cross ca ferait bien
tiens ursule je faisais un tour par la, c’est vrai qu’elle est propre et pas moche du tout ta 50 mais comme t’on dit les autres penses à changer ton carbu en priorité puis le pot tu le mettras apres, ça sera bien mieux