Présentation détaillée de ma XP6 de 2001 : modifications moteur et cycle, photos incluses

Donc je vous presente ma xp6 de 2001

partie moteur

pot debride cartouche bidalot pot conti ancien modele
carbu de 12phbn-gicleur 73 carbu 19phbg(montage dur)gicleur 86 re carbu de 12 et re carbu de 19 b8b53712d8ab952d2d53098b9471859b.gif
transmi 14x52
pompe a huile supprimée et reservoir d’huile aussi
Kit 50 athena
BAA et BAC prepa

partie cycle :

plaque phare smiley
guidon blanc + mousse victoria bull
retro blanc type F1
=> j’ai soudé une petite patte a la bequille comme ca ma moto tient mieux ;))
cache pignon tnt chromé
poignées conti
passage de roue perso en alu et peint de la meme couleur que la moto
selle en skai blanc
peinture perso bleue
liseret blanc
cadre ne cours de polissage

[b][i][u]
PHOTOS =>

3476892.jpg
7321366.jpg

4920448.jpg

3427679.jpg

209243.jpg
9525695.jpg
81407812.jpg
74153213.jpg

594235DSC04393.jpg
781700DSC04394.jpg
243082DSC04396.jpg
975639DSC04397.jpg
966296DSC04398.jpg
696773DSC04399.jpg
989163DSC04400.jpg
626113DSC04402.jpg
632847DSC04403.jpg

salut jolie moto on voit bien quelle a changer le selle truc qui fait tache c’est le réservoir qu’on voit undecided.gif mais toi t-y peut rien

sorti tu va faire de l’enduro avec huh.gif

ouai je fais du cross dans les bois et dans les chemins

smiley.gif super sa cool.gif

sinon c’est quoi t’est projet huh.gif

tres jolie moto j’aime

Citation :
smiley.gif super sa cool.gif

sinon c'est quoi t'est projet huh.gif

pas grand chose pour l'instant, car je viens de la peindre, pour l'instant le pot bidalot racing pour la semaine prochaine
Citation :
tres jolie moto j'aime

merci

bien sympa cette peinture bleu

très jolie couleur 002.gif

presque la meme histoire que moi, xp6 2001, bleu … ^^
elle est pas mal comme sa si t’es pas trop tuning laisse la comme sa c’est juste ce qui faut, bon jte conseille quand meme de mettre un petit garde boue acerbis tu le peint aussi pi voila
ha puis sinon prend un carbu de 17.5 tu gagnera au moins 5 a 10kmh, car les carbu de 12 c’est de la grosse grosse merde, j’en ai eu un aussi pi je mi suis fait mais tinquiete tu sera pas decu avec un 17.5, t’en trouve pour pas cher et niveau essence, tu consomme qu’un peu plus mais pas flagrant

le carbu de 12 n’alimente pas asser le kit pour qu’il aille a sont regime maximum, et c’est pour sa que tu va gagner de la pointe, pourtant un carbu n’est pas senser faire gagner de la pointe, juste de la patate et de la reprise mais bon 12 en meme temps … 017.gif
jte conseille d’investir dans sa en premier plutot que de prendre un pot

passe voir la mienne dxp6 wink.gif
a+

Ouep carbu de 12 déjà en origine c’est pas assez, alors avec un pot ça serait vraiment trop petit wink.gif.
Sinon ça va, j’aime bien le bleu tongue.gif !

un carbu un pot et tu verra que tu va bien tourner
bien propre ta bécane 002.gif

Citation :
bien sympa cette peinture bleu

ouai, 58.gif

Citation :
très jolie couleur 002.gif

merci

Citation :
presque la meme histoire que moi, xp6 2001, bleu ... Invision-Board-France-56.gif
elle est pas mal comme sa si t'es pas trop tuning laisse la comme sa c'est juste ce qui faut, bon jte conseille quand meme de mettre un petit garde boue acerbis tu le peint aussi pi voila
ha puis sinon prend un carbu de 17.5 tu gagnera au moins 5 a 10kmh, car les carbu de 12 c'est de la grosse grosse SuperNul02.gif, j'en ai eu un aussi pi je mi suis fait mais tinquiete tu sera pas decu avec un 17.5, t'en trouve pour pas cher et niveau essence, tu consomme qu'un peu plus mais pas flagrant

le carbu de 12 n'alimente pas asser le kit pour qu'il aille a sont regime maximum, et c'est pour sa que tu va gagner de la pointe, pourtant un carbu n'est pas senser faire gagner de la pointe, juste de la patate et de la reprise mais bon 12 en meme temps ... 017.gif
jte conseille d'investir dans sa en premier plutot que de prendre un pot

passe voir la mienne dxp6 wink.gif
a+

ouai car le garde boue d'origine ... , je crois que je vais pas en mettre de garde boue je trouve que sa fait bien sans, mais pour le cross c'est pas terrible

ouai c'est vrai que 12 c'est petit, je vais surement acheter un carbu de 14 ou 17.5 (en dell orto ) je sais pas trop lequel prendre

mon pot je le paye que 30 € d'occas donc c'est pas trop cher mais il est pas en super bon etat donc je vais le poncer et le vernir

ok pas de probleme

Citation :
Ouep carbu de 12 déjà en origine c'est pas assez, alors avec un pot ça serait vraiment trop petit wink.gif.
Sinon ça va, j'aime bien le bleu tongue.gif !

c'est vrai que 12 c'est petit avec le pot ca va pas suivre

Citation :
un carbu un pot et tu verra que tu va bien tourner
bien propre ta bécane 002.gif

ouai j'espére

ouai j'en prends soin

je viens de penser a mettre une plaque phare cross ca ferait bien

je vais surement acheter un pot conti crx passage haut a un mec du forum
j’espere que niveau perf il marche bien

sinon je vais surement mettre plaque phare cross, garde boue acerbis et protege mains, tout sa de couleur blanche

ouais bien sympa cette xp6 wink.gif

merci smiley.gif

Bien mieux qu’au debut rolleyes.gif 002.gif

au debut je las sortais pas trop panneau29.gif

Je te comprends, la maintenant ta plus de quoi te cacher 002.gif

ouai tongue.gif

tiens ursule je faisais un tour par la, c’est vrai qu’elle est propre et pas moche du tout ta 50 mais comme t’on dit les autres penses à changer ton carbu en priorité puis le pot tu le mettras apres, ça sera bien mieux wink.gif