Bonjour tous le monde je vais vous présenter ma dt 50x de 2010 =) :
Partie moteur :
Déja instaler :
- Kit Athena racing 70
- Vilo top perf course 44
- Carbu 28 PHBG
- Pot BIDALOT FACTORY compétition passage bat
- Lamelles de clapets origine MALOSSI carbone
- Embrayage (disques, intercalaires, ressorts) renforcés TPR Kevlar®
- Allumage MVT Premium Rotor Interne avec éclairage AM6 + EPROME
- Compteur koso
Partie Cycle
- Fourche inversée de kx 85 prépa Super Motard
- Jante derbi noir
- Guidon Pro tapper noir mate
- Carénage d’origine bleu et noir
- Cligno avant et arrière a led type f1
- Autocollant Numéro " 7 " et d’autre
- Grille en losange sur les prise d’air des carénage en je sais pas quoi surement de l’allu ou dans le genre
Place au photo il en auras bien plus quand il feras beau et quand j’aurais ma nouvelle déco.
Ancienne photo :
La moto a coter c’est une dt 125 de 2002 le gard tourne en 195cc je ne sais plus quelle marque
Photos récents :
Preum’s !
Belle moto vivement les modif moteur !
Tiens, je l’ai déjà vue elle, vivement la prépa moteur, ça promet, surtout quand on connait le préparateur !
Sinon, totalement fan du moteur !
Belle et sobre aussi.
pas mal niveau moteur,mais ce serai dommage de monter des pièces tnt dessus
=) , oué cedtuning me fais du tres bon boulot pour l’instant j’attant la prépa pour parler de son taff =)
Pas mal le moulin, sa doit tirer
Pour l’instant avec la route mouiller plein gaz 1er 2eme 3eme et peut la 4eme jfai glisser les pneus en passant les rapports donc ui sa tourne bien pour l’instant
« sa tourne bien »
Sinan une bécane qui arrache pour toi c’est quoi ? XD
super projet joli moto et comme sa doit etre simpatique a rouler avec un moteur comme celui ci
Tin’, à force de voir des SM, avec un bon moteur qui plus est, ça me dégoute de ma tzr. ><
Sa poussera bien mieu avec lallumage que j’aurais lundi et encor + avec la prépa la oui mais imamigine le top alu avc 4 chv en +
moi toute ces sm sa me donne encore plus envie de grarder ma sherco avec un bonne config
Je viens de remonter du garage depuis que je t’ai raccompagné
Pas mal avancé sur l’allumage, je continuerai ça demain, en esperant qu’il va pas pleuvoir pour finaliser les réglages.
Il t’attend quelques surprises niveau branchement qui vont t’être utile
Toujours utile la petite bride. ^^
Toujours utile la petite bride.

Entre autre ^^ mais là indectetable et très accessible en cas de contrôle

super c’est cool j’attend de voir sa
je me réjoui d avoir plein d info sur ton branchement sa m interrese
Sympa la config moteur
Tu me diras quelle différence y a entre un allumage d’origine et le MVT premium car on a presque la même config
J’avais déjà fait un tuto pour le branchement du mvt. Après il faut juste réfléchir un peu pour l’adapter sur une autre bécane.
Mais bon comme a mon habitude si je peux aider
Le mvt va libérer les tours et va avoir un départ beaucoup plus sec.
Jolie, j’adore les DTx .J’aimerer tellement avoir ta configue …